Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vos conseils
m
20 août 2014 01:01
Salem aleykoum

vola mon histoire je suis mariée depuis 5ans nous avons déménager ya 3 ans dans un quartier avec beaucoup d'arabe moi qui a grandit que avec des européen sa change radicalement en bref j'ai des voisin magnifique, mais qui parle beaucoup trop il y quelque temps j'ai à pris qu'il dénigrer mon mari derrière mon dos chose que je n'a précise pas du tout (mon mari ne les aime pas beaucoup trop envahissant) nos relations on beaucoup changer avec eu je ne sais plus comment m'y prendre à moi il on rien fait.
mais mon mari oui

Aujourd'hui je déménage a nouveau doit je coupé les ponts avec eu ou pas ??
qu'auriez vous fait à ma place ??
20 août 2014 01:13
Salam smiling smiley

Après tout ce ne sont QUE tes voisins......
20 août 2014 01:54
Oui , tu dois couper les ponts avec eux , des gens qui s'attaquent à ton mari c'est comme si ils s'attaquaient à toi car n'oublie pas que c'est avec lui que tu partages ta vie
m
20 août 2014 02:14
Merci pour vos réponse c vraiment difficile je les considère comme ma famille sa me déçoit !
20 août 2014 02:18
SALAM

je suis completement daccord avec les reponses ce ne sont que des voisins et si ils commencent a critiquer ton mari tu n'as pas a leurs parler ça dois etre des personnes a histoire ça ..... qui vont semer la zizanie dans ton couple alors merci mais non merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook