Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos conseils
12 avril 2013 23:03
Salam Waleykoum les filles !!

Voilà, j'aimerais avoir vos conseils pour ma chevelure qui est a vraiment besoin d'entretien!! Il y a bientôt 4 ans j'ai fait le défrisage de Softsheen Carson pour cheveux types magrébins. C'est un kit qui se vend en grande surface, très avantageux par son prix (10 euros) , à faire chez soi !
J'avais des cheveux très épais et bien bouclés du coup j'ai voulu tester un défrisage. Celui ci fut efficace sur le coup mais aujourd'hui 4 ans le bilan est catastrophique. Mes cheveux sont cassants, j'ai perdu en épaisseur, et je n'arrive plus du tout à retrouver une longue longueur !!! J'ai essayé des masques au huile, d'olive, argan pur et alma.. des compléments alimentaires oenobiol, levure de bière.. Et je n'utilise plus que des produits naturelles (rené futerer) mais malgré ça, rien n'est trop efficace.. Alors je viens à vous : QUE FAIRE ????? AVEZ-VOUS UNE SOLUTION REVOLUTIONNAIRE pour cheveux défrisés et cassants ??????? Y-a-t-il parmi vous qui ont déjà utilisé ce kit ???? BARAKA OUHFIKOUM POUR vos réponses !!
"Kama Tadhîn Toudhân"
12 avril 2013 23:22
Salem tu fait huile de ricin + huile de nigelle+ huile de serpent + huile d'ail et tu peu rajouter d'autre huile tu met sur tn cuir chevelure et sur les longueur tu met huile de coco ou beurre de karité ( sur aroma zone il sont bien )tu laisse poser toute la nuit ensuite le lendemain avant de laver tu fait un maske miel+jaune d'œuf+huile d'olive tu met sur t cheveu tu laisse agir 2h et tu lave avc un champoing ensuite kan tu les sèche ne tire pas seche a lair libre et coiffe tes cheveu la tete en bas en mettant une huile discrète. voila
Ensuite fait une croit sur plaque laque mousse produit chimique coloration pr les cheveux...
Tu peu acheter des champoing naturel a basse de plante a la pharmacie osi il sont tres bien tu a plusieur (pr chut cheveux cassant sec fourchue fin ....)
Tu as utiliser la cystine b6?? je la trouve tres bien jen est pri pr 2mois mais sa fait d douleur au ventre dnc g arreter sinon ya forcapil c encore mieux ke cystine b6 dapres une farmacienne enfin sa g jamais pris. voila fait toi bcp bcp dbain dhuile au moin 1fois par semaine car tu ne verra pas les resulat tout dsuite fo dla patience lool .
Si t cheveux sont trop defencer vaut mieux les couper
jsper je tai aider jai bcp blablaterr confused smiley jsper au moin sa va te servirr grinning smiley
13 avril 2013 11:58
Baraka ouhfiki !! c'est déjà beaucoup, on m'a parlé de la cystine b6 je vais essayer ainsi que les huiles dont tu m'as parlé (par contre forcapil je l'avais essayé mais il ne fut pas très efficace :/) le mieux je pense c d'aller voir un dermatho... merciiii bcp smiling smiley
13 avril 2013 14:39
Citation
Yahalalla a écrit:
Baraka ouhfiki !! c'est déjà beaucoup, on m'a parlé de la cystine b6 je vais essayer ainsi que les huiles dont tu m'as parlé (par contre forcapil je l'avais essayé mais il ne fut pas très efficace :/) le mieux je pense c d'aller voir un dermatho... merciiii bcp smiling smiley


smiling smiley derienn ehh oui jsavais javais oubliee kelke chose le dermatooo mdrr tu doit y aller c vrai mais suitt la cystine b6( 4comprimé par jour pndnt minimum 3mois) bisouux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook