Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils
N
12 février 2018 19:33
Heureusement que tu n'es pas ma soeur haha
Et je veux juste lui offrir une réelle occasion de changer de vie puisque c'est ce qu'il souhaite ainsi que moi et puisque je tiens à lui et qu'il semble tenir à moi malgré ses gros soucis, mais il cherche à dicter les règles alors qu'il est du mauvais côté et de là partent les embrouilles.. j'ai du mal à comprendre comment ca fonctionne dans sa tête, les choses devraient être simples et sans douleur, mais c'est quelqu'un de nature nerveuse et très violente quant à moi j'en ai une part aussi mais pourtant je peux me contrôler alors pourquoi pas lui?!
Citation
LaPaz... a écrit:
Réveille toi ma grande
Si tu avais été ma petite soeur,je t'aurais entérrée vivante grinning smiley

Tu ne t'aime pas?
Tu cherche la souffrance?
Tu aime les problèmes?

Si tu réponds oui,tu es honnête
Si tu réponds non,c'est donc que dans ta cervelle ca ne va pas

Je sais bien que tu es jeune et naive
On est presque toutes passées par là
Mais là non!!!...euhh le mec il est en prison

Tu rigoleras moins quand les flics viendront ramasset ton homme a 6h du mat...en traumatisant tes enfants

Jeunesse à la dérive

Oui je suis énervée grinning smiley
12 février 2018 20:25
Je vais vous parler très sérieusement et avec franchise et sincérité.
Le moins que je puisse dire c'est que vous vous mettez dans un sale pétrin avec un phénomène pareil.
Ne pensez pas cinq minute qu'il éprouve des sentiments pour vous ! Non et non tout le démontre.
C'est un type qui pour le départ regardez bien il cherche à vous rendre totalement "dépendante" de lui !
Son petit jeu à vous montrez ces relations avec d'autres femmes n'a qu'un seul but pour lui celui de vous voir jalouse et tout faire pour vous r'approcher de lui ! c'est du vice ! c'est une manipulation pervers et tortueuse !
Ceci montre bien qu'il n'a absolument pas un gramme de respect pour vous ! il vous insulte en plus ! tout le montre il vous prend pour ....."sa chose" ! vous parle de "mariage" justement pour vous façonner et vous voir sous son emprise donc promesse ........"d'enfer !"
Regardez bien vous n'avez pas de vie commune avec lui et déjà vous vous sentez angoissée, stressée, triste, est ce normal ? pensez vous qu'un homme qui aime sa compagne et qui celle ci se sent aimée de lui éprouve ceci ?
Je peux vous assurer très sincèrement que ce type .........."vous ment !!" à fond !
Ses promesses ses larmes de crocodiles c'est le portrait typique du manipulateur ! mentir promettre r'abaisser, humilier, n'avoir aucun respect vous traiter comme la dernière des dernières le méritez vous ?
Remettez vous en question en vous demandant ......."est ce que je mérite d'être insultée ? menacée lui fais je subir la même chose ?
Puis le plus important..........."il ne changera pas ! c'est sa nature ! il est pervers vicieux et méchant !
On ne change pas une ortie en rose ! il vous promettra monts et merveilles car il se sert de vous comme défouloir ! Regardez aussi combien de conquêtes dont il n'a aucunes retenues pour vous les exhiber ne sont que des passages ? Pourquoi n'ont t'elles pas fait leur vie avec lui ?
Vous dites qu'il est en prison et que cela ne vous dérangeait pas plus que cela et pourtant !
Justement être incarcéré n'est pas anodin.
Il y a des antécédents pour plus tard car dans les prisons ce ne sont pas des "anges" que l'on enferment.
Il se prétend "musulman" ok il est né dans une famille "musulmane" il est de parents musulmans mais cela ne veut pas dire que lui même à la foi et respecte les principes de l'islam.
Un musulman respectant les principes de l'islam traite sa femme avec dignité.
Vous n'avez que 19 ans vous êtes très jeune donc je vous conseille de vous éloigner de ce personnage sans scrupules en liant votre vie avec celui ci je peux vous garantir sans hésitation une vie digne de .......l'enfer !!
12 février 2018 22:24
Avant de chercher à comprendre ce qui se passe dans sa tête de bipolaire, regarde déjà ce qui se passe dans ta tête à toi.

Le juge qui l'a envoyé derrière les barreaux, tu crois qu'il a pas essayé de comprendre ce qui se passait dans sa tête ?

Le juge l'a écouté et il a estimé que sa place etait en prison.

Tu penses mieux savoir qu'un homme expérimenté, avec bac+5 et qui a fait l'école de la magistrature avant de devenir juge ?

Tu crois tout savoir alors que ni la police, ni les éducateurs, ni les avocats, ni le juge n'ont pu empêcher son incarcération.

Sais tu au moins pourquoi il est incarcéré ? Viol ? Violences physiques ? Braquage ?

On envoi pas les gens biens en prison, si ton taré est en prison, c'est qu'il l'a bien cherché.

Tu ne sais rien de la vie, alors un conseil, va étudier et va préparer ton avenir au lieu de perdre ton temps avec un schizophrène.

Et éloignes toi de cet individu avant qu'il ne te broye et ne t'envoie en dépression ou à l'asile psychiatrique.

C'est pas toi qui va nous apprendre la vie.

Allez va jouer !







Citation
Niihel a écrit:
Heureusement que tu n'es pas ma soeur haha
Et je veux juste lui offrir une réelle occasion de changer de vie puisque c'est ce qu'il souhaite ainsi que moi et puisque je tiens à lui et qu'il semble tenir à moi malgré ses gros soucis, mais il cherche à dicter les règles alors qu'il est du mauvais côté et de là partent les embrouilles.. j'ai du mal à comprendre comment ca fonctionne dans sa tête, les choses devraient être simples et sans douleur, mais c'est quelqu'un de nature nerveuse et très violente quant à moi j'en ai une part aussi mais pourtant je peux me contrôler alors pourquoi pas lui?!



Modifié 5 fois. Dernière modification le 12/02/18 22:33 par #Emmanuel Macron.
P
12 février 2018 22:38
Non mais faudrait que tu arrêtes la je ne sais pas si c'est le premier mec dont tu es tombée amoureuse ou quoi mais crois moi que c'est juste de l'attachement

Et puis si tu veux vraiment aider les gens en détresse va faire du social mais honnêtement je te le dis comme si je parlais à ma petite sœur,tu n'as aucun BON avenir avec lui

Si tu veux finir ta vie avec un mec infidèle, violent,qui enchaîne les allers retours en prison et beh vas y tu as trouvé le gros lot la

Et puis tu sais pourquoi il est en prison ?

Sache que tu ne changera JAMAIS un mec , franchement si tu te mets ça dans la tête tu saura trouver celui que tu mérites
Citation
Niihel a écrit:
Jamais vu en chair et en os c'est vrai mais après la technologie ca aide...
Et pour te dire vrai je suis réellement tombée amoureuse de la personne qu'il souhaite devenir c'est difficile de juger d'un regard externe je sais mais moi en 8 mois j'ai eu le temps d'examiner les choses et je dirais qu'à part ces gros soucis c'est un homme qui essaye vraiment d'être bien, il a vraiment eu une enfance compliquée ce qui l'a surement rendu comme ça mais aucun de nous n'est parfait, je me disais que je pouvais lui offrir cette chance de changer de vie mais j'avoue être perdue...
N
12 février 2018 22:41
"Va jouer" ? T'a vraiment une drôle de façon de parler aux gens toi.
Et évidemment que je sais tout ca je l'ai pris en compte il a en effet commis des choses contraires à loi c'est un fait oui mais est-ce qu'une personne qui agit mal dans des circonstances va forcément continuer dans d'autres circonstances c'est ça la question, s'il souhaite changer c'est impossible? Je sais que c'est très imagé un homme en prison = mauvais dans les esprits d'à peu près tout le monde mais vous ne pensez pas que les choses sont un peu plus complexes que ça?
Et merci du conseil Emmanuel Macron je prend en compte winking smiley
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Avant de chercher à comprendre ce qui se passe dans sa tête de bipolaire, regarde déjà ce qui se passe dans ta tête à toi.

Le juge qui l'a envoyé derrière les barreaux, tu crois qu'il a pas essayé de comprendre ce qui se passait dans sa tête ?

Le juge l'a écouté et il a estimé que sa place etait en prison.

Tu penses mieux savoir qu'un homme expérimenté, avec bac+5 et qui a fait l'école de la magistrature avant de devenir juge ?

Tu crois tout savoir alors que ni la police, ni les éducateurs, ni les avocats, ni le juge n'ont pu empêcher son incarcération.

Sais tu au moins pourquoi il est incarcéré ? Viol ? Violences physiques ? Braquage ?

On envoi pas les gens biens en prison, si ton taré est en prison, c'est qu'il l'a bien cherché.

Tu ne sais rien de la vie, alors un conseil, va étudier et va préparer ton avenir. Et éloignes toi de cet individu avant qu'il ne te broye et t'envoie en dépression ou en asile psychiatrique.

C'est pas toi qui va nous apprendre la vie.

Allez va jouer !
L
13 février 2018 00:28
Si tu m'avais dis c'est un homme qui a fait de la prison jeune et qui,une fois sorti s'est rangé,a remis de l'ordre ds sa vie
Je t'aurais peut-être conseillé de lui donner une chance
Et encore il faut voir le pourquoi il a fait de la prison

Mais là,il est en prison,il te parle comme une m.... et pardessus le marché,tu ne l'as jamais vu grinning smiley

Il me semble que tu n'es pas amoureuse
Tu es amoureuse de l'amour,du fait de ressentir des papillons ds le ventre
Attends qu'il sorte,ce sera une autre histoire...digne de "confessions intimes"

Maintenant c'est toi qui vois
Tu es maîtresse de ta vie

winking smiley
Citation
Niihel a écrit:
Heureusement que tu n'es pas ma soeur haha
Et je veux juste lui offrir une réelle occasion de changer de vie puisque c'est ce qu'il souhaite ainsi que moi et puisque je tiens à lui et qu'il semble tenir à moi malgré ses gros soucis, mais il cherche à dicter les règles alors qu'il est du mauvais côté et de là partent les embrouilles.. j'ai du mal à comprendre comment ca fonctionne dans sa tête, les choses devraient être simples et sans douleur, mais c'est quelqu'un de nature nerveuse et très violente quant à moi j'en ai une part aussi mais pourtant je peux me contrôler alors pourquoi pas lui?!
N
13 février 2018 11:23
Merci à tous, je pense que je vais suivre vos conseils même si c'est dur
13 février 2018 11:50
Nos conseils sont peut-être durs, mais ils sont sûrs winking smiley


Citation
Niihel a écrit:
Merci à tous, je pense que je vais suivre vos conseils même si c'est dur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook