Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseil, je suis malheureuse
h
6 mai 2010 13:35
Merci pour vos commentaires.
f
6 mai 2010 19:37
Salam ma soeur!

Retourne chez tes parents avant de tomber enceinte et de devoir te le coltiner toute ta vie!
D'après ce que tu as dit il y a longtemps qu'il a dépassé les bornes!evil
C
6 mai 2010 19:50
Salam Aleikoum,

C'est très triste, et comme cela a été dit, ça me fait peur le mariage avec ce genre d'histoire ! Mais bon sang où sont passé les gens sérieux, qui ont peur de Allahsad smiley????!!!

Allah yehdih, maitenant réfléchis bien à ta décision mais dis toi que tu ne pourras pas le changer seul Allah le pourra! Ce que je te conseille, c 'est de ne pas tomber enceinte, et de ne pas faire une victime de plus!

Fais la prière de consultation et suite à cela prends les choses en main! Insh'Allah beaucoup beaucoup de kheir! Allah isobrek, c'est une épreuve, et Allah te rendra justice! smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
F
7 mai 2010 21:36
Salam malheureuse j'ai lu ton histoire et très franchement ça me tue !! je comprends pas pourquoi c'est toujours nous qui souffrons y'en a marre...moi je pense que ton mari n'est pas mature comparé a toi .. bref j'ai l'impression que malgrès tout les cou qui te fais t'es folle amoureuse de lui tu devrais moin le lui montré il mérite moins que ça ensuite tout ce qui es tchat tu devrais pas t'en faire ça lui passeras tu devrais aussi bien souvent lui dire des mots doux... le mettre a l'aise lui faire plaisir te faire belle voilà bisous j'espères que tout va s'arranger ! comme on dis a chaque probleme sa solution
f
8 mai 2010 18:54
Salam,

Quitte le avant de lui faire des gosses.
Tu es libre, reprends ta vie en main. Rentre chez tes parents et reconstruit toi, tu verras tu seras plus heureuse sans lui qu'avec lui.
La prochaine fois qu'un gars demande ta main, fréquente le un bon moment avant d'accepter.
D'ailleurs tu lui a pas demandé pourquoi il n'avait pas épousé son ex qu'il fréquentait depuis 2 ans?
Bizarre...
Allez courage et reprends les choses en main. On est dans un pays de droit. Rien ne peut t'arriver.
s
30 octobre 2012 23:33
Divorce tant que ta pas encore d'enfant !!! il n'est jamais trop tard !
m
4 novembre 2012 18:41
Oui divorce ma belle tu mérites pas de vivre une histoire comme celle-ci
Chaque femme a le droit au bonheur et pendant que tu souffre ce conar lui il s'éclate sur le net
Pars et ne te retourne pas,tu t'en fous de l'avis des gens tu te marie pas pour eux mais pour toi
Je suis dsl ce mariage est voué à l'échec tu n'as pas d'enfants rien ne te retiens à ce pov type.


CONSEIL POUR LES FILLE:Avant de vous mariez preparez votre situation professionelle et soyez indépendante car il ne faut jamais faire confiance aux homme.
j
4 novembre 2012 19:43
quittes vite avant de tomber enceinte
pauvres parents les filles depassant les limites de liberte choisir un homme par internet ..tout homme qui a une relation par internet pour soi disant se marier est un menteur mais les filles les croient vite et restent en relation sur internet et le malheur fonctionne la cam la maudite cam et voila les consequences car les gens vivent sans se rendre compte que tte personne musulmane est obligee a suivre les regles de l islam pour eviter tt malheur ....crois moi ton mari restera tjrs en
contact fi haram avec d autres filles.. femmes ...le mariage c est un ddinn il faut choisir un homme qui est bien a de bon comportement un homme qui a peur de allah sobhanah et qui fait ses prieres a la mosquee ....
et tu sera la plus heureuse femme et tes parents seront si heureux pour toi ...
divorce sans aucune discussion ca sert a rien
4 novembre 2012 21:19
bonsoir,

Ton histoire est triste.
Pars, pars avant qu'il soit trop tard.Il ne te mérite pas.

Retourne chez tes parents , construit toi et trouve un travail c'est important d'être indépendante de nos jours.

J’espère que tu prendra la bonne décision mais dis toi qu'il ne changera pas,.
C'est un égoïste. et pas un homme pour moi . Déjà de t'avoir laissé au bled juste quelque jours après votre mariage c'est inadmissible.

Je te souhaite bon courage
a
5 novembre 2012 13:32
Salam ma soeur ton histoire m'a toucher mon conseil c que tu prie fait des doua pour lui et esserye de lui parler de religion et se qu'il fait est très hallam qui mais la colère d'Allah et qu'il a de la chance d'avoir une femme comme toi continue à être patiente installah et si tu vois qu'il ne change pas la prend une décision inshallah qu'Allah te facilite cette grand épreuve si tu veu parler envoie moi t'en msn Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook