Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseil par rapport à lui...
N
24 juillet 2015 10:53
En mm tps tu savais a quoi t'attendre avec lui puisque vous aviez été ami...donc bon tu connaissais deja son mode de vie mais t'a quand meme entamé une relation... je comprend pas certaines femmes Oh
B
24 juillet 2015 11:30
Salam,

J'aurais coupé court, un homme qui met des likes sur les photos de son ex et qui garde le bracelet avec leurs prénoms dessu...

Ça prouve clairement qu'il n'a pas tourné la page, et que dès que l'occasion se représentera à lui de se rabibocher avec elle il n'hésitera.

Quand il y a vraiment rupture on garde pas contact pour se suivre et se liker sur fb, surtout quand on décide d'avancer avec quelqu'un d'autre.... Par Respect!
i
24 juillet 2015 11:37
Coucou t'as bien fait. A un moment ou un autre il fallait en parler. C'est pareil avec mon chéri je lui ai pose en quelque sorte un ultimatum moi ou elles (ils suivaient des filles sur insta, et lorsqu'il aimait leurs photos je devenais rouge) parcontre il ne parle pas aux filles. Dans les 5 minutes qui suivaient elles étaient toutes bloquées et il ne les suivait plus!! Donc non ne t'inquiète pas s'il t'aime il choisira de les laisser sinon il n'en vaut pas la peine c'est un con .. Bien souvent ils ne se rendent pas compte a quel point c'est blessant ils le font pas exprès mais t'inquiète il le fera s'il t'aime vraiment voilaa bon courage bisous ma belle
l
24 juillet 2015 11:49
Bonjour a vous j'ai lu tout vos MSG et je vous en remercie hier on a discuté il a essayé de se justifier et me dire de nous laisser une deuxième chance et quand je lui ai dis qu'il doit faire des efforts quand tu tiens a une personne il ma répondu bon j'ai l'impression de te rendre malheureuse c'est pas ce que je veux excuse moi j'espère que tu trouveras une personne qui te rendra heureuse j'ai dis merci et toi j'espère que tu trouveras une personne assez ouverte pour accepter ta façon de vivre il ma dit je ne veux pas te laisser partir et il a déco en bref vous aviez raison j'ai bien fait d'arrêter ça j'ai un pincement au cœur mais il le faut ..
i
24 juillet 2015 16:49
T'as vraiment bien fait si c'était pas maintenant ça aurait été plus tard et t'aurais été 1000000x encore plus amoureuse donc t'inquiète pas tu trouvera quelqu'un qui te mérite a ta juste valeur bon courage pour la suite grinning smiley
c
24 juillet 2015 16:57
Tu as bien fait et sa phrase de rupture n'est qu'un prétexte. Il s'en fout, tu as raison d'être exclusive et qu'Allah te mette une personne bien sur ton chemin. A l'avenir ma soeur, évite les boites de nuit, chicha et compagnie. Tu peux sortir au restaurant, ciné ou thêatre mais ce genre de milieu n'est pas le bon pour musulmans hommes comme femmes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook