Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseil
1
21 octobre 2011 11:47
Citation
lady rima a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Citation
lady rima a écrit:
nala69 : effectivement je lui en avait parler avant, cet envie de porter le voile il le savait et n'a pas refuser! mais il ma seulement dis ke je devrait en assumer les consequence...

Rosia : merci bcp ce sont des messages comme les tiens qui me font du bien, et comme tu la di je ne fait aucun mal a mon mari et lui prouve tous les jours que je suis la meme!!

emma peel et 118218 : Pour info je travaille je suis assistante commercial et j'ai la chance de travailler avec des gens qui comprenne et accepte mon voile et oui sa fait peur a plus d'un!!!! je participe au paiement des factures et je fais autant d'heures que mon mari!! croit moi je comprend!! alors vos messages bidon j'en ve pas!

Ta réponse à nos propos est hors sujet, on dirait que tu n'as pas lu ou compris nos réponses. Moi je te dis que tu as changer le contrat de votre relation en ce sens que tu portes le voile et que lui est contre, et il ne l'avait pas prévu dans son mariage.

Résultat, il doit sans doute se renseigner pour voir combien lui coûtera un divorce en pension et autre. Mais comme tu bosses il ne paiera rien.

Prépare ta valise, on en reparlera dans quelques mois.



ecoute jeune qui que tu soit!! tes post bidon c de la merde et j'ai tres bien compri!! et mon mari ne me quittera jamais!! alors je ne te permet pas de repondre allez 118218 BASTA!!!

Au contraire, je pense que c'est ta vie qui est de la M.... et c'est toi aujourd'hui qui est en souffrance et vient évoquer ta vie de misère. Tu vis dans l'humiliation et tu oses l'étaler.

Quand on a perdu toute fierté et toute capacité à penser on est devenu une M..... il est donc logique tu aies la vie qui va avec.

Paillasson regarde toi devant un miroir, tu es devenu une esclave.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
l
21 octobre 2011 12:23
tu as un probleme 118218 moody smiley
E
21 octobre 2011 12:26
Lady Rima je suis désolé mais j'ai le droit de répondre simplement quand le sujet me paraît plus que simplet.

Je tiens à te dire aussi que je n'ai jamais confondu ma religion avec un alibi, une mode, un bout de tissu, un statut ou un moyen d'exister j'ai d'autres moyens. J'ai pas pour habitude de fournir le bâton pour me faire battre pour ensuite jouer les victime. Je ne suis pas non plus une gawria perdu et sans famille donc gardez vos traditions d'hybrides.

Pour celles qui disent que je jalouse..... (mashallah, wechwech devant la cave ) : la récré est fini rentrées dans la cuisine allez hop !
N
31 octobre 2011 11:52
Citation
Emma peel a écrit:
Lady Rima je suis désolé mais j'ai le droit de répondre simplement quand le sujet me paraît plus que simplet.

Je tiens à te dire aussi que je n'ai jamais confondu ma religion avec un alibi, une mode, un bout de tissu, un statut ou un moyen d'exister j'ai d'autres moyens. J'ai pas pour habitude de fournir le bâton pour me faire battre pour ensuite jouer les victime. Je ne suis pas non plus une gawria perdu et sans famille donc gardez vos traditions d'hybrides.

Pour celles qui disent que je jalouse..... (mashallah, wechwech devant la cave ) : la récré est fini rentrées dans la cuisine allez hop !

Tu devrais être plus respectueuse d'une personne qui pratique sa religion. En Islam, le port du voile est obligatoire et les Textes ( Coran et la Sunna) sont clairs là-dessus.

Si tu n'as pas cette lecture ( tu renies donc des préceptes islamiques)ça te regarde.

Mais apprends à respecter les autres. Tu insultes les choix des autres, mais tu veux qu'on respecte les tiens...

@ la posteuse : ton mari et toi avez visiblement des évolutions différentes concernant votre vision de la religion et la pratique au quotidien. Il faut que tu en discutes sérieusement avec lui et voir si un tel mari ne sera pas un frein dans ton évolution spirituelle. Bien entendu, je ne te conseille ni le conflit, ni le divorce. Au contraire, il se peut que tu sois une chance pour lui de prendre conscience de l'importance de la religion dans la vie.

Et pour cela, il va falloir que tu sois patiente et intelligente. Bon courage !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook