Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseil
13 octobre 2015 22:36
Ton histoire est triste, j'ai de la peine pour toi, tu as l'air perdue et en grande souffrance. Ça n'est peut être pas le moment de chercher ta moitié. Avant cela, occupe toi de toi rien que toi. Soigne ta douleur et apaise ton coeur. Tu es ta priorité. Ne t'encombre pas d'une autre personne, tu n'as pas l'air prête. Allah y hdik. Salam.
h
13 octobre 2015 23:03
C'est gentil de te soucier de moi, mais ça va ahmdoula je me sens pas dans la douleur..Ahmdoula ça va
Citation
Sisi9 a écrit:
Ton histoire est triste, j'ai de la peine pour toi, tu as l'air perdue et en grande souffrance. Ça n'est peut être pas le moment de chercher ta moitié. Avant cela, occupe toi de toi rien que toi. Soigne ta douleur et apaise ton coeur. Tu es ta priorité. Ne t'encombre pas d'une autre personne, tu n'as pas l'air prête. Allah y hdik. Salam.
h
13 octobre 2015 23:06
tu vas bien loin , pour que je sois marié faut que j'aime quelqu'un, et c'est loin d'etre le cas.
Tu sais c'est loin d'etre des waswas si tu connaitrais le passé de cette personne qu"était mon ex beau pere.. mais ahmdoula je m'en fiche, c'est juste que j'ai des repercutions aujourd'hui, aprés niveau jinn c'est dans ça que je peux agir. mais plus je fais de truc plus j'ai l'impression que ça empire..
Citation
doudoudidon a écrit:
qu'Allah te facilite ca a pas l'air évident

tu devrais te soigner avant de songer à te marier, imagine que tu éprouves du dégout pour ton mari et que tu ne le supportes pas, au bout d'un moment tu risques de divorcé et imagine qu'il y a un enfant dans l'histoire, la situation serait pire que maintenant.

pour ce que tu penses qu'il t est arrivé enfant, ca doit juste être des waswas ni fait pas attention.
d
13 octobre 2015 23:25
on dirait un problème insoluble
tu devrais plu penser à tout ca, ni même au jinn etc
entoure-toi d'amies, fait du sport, fixe toi un programme quotidien de dhikr et avance.
Citation
hendi a écrit:
tu vas bien loin , pour que je sois marié faut que j'aime quelqu'un, et c'est loin d'etre le cas.
Tu sais c'est loin d'etre des waswas si tu connaitrais le passé de cette personne qu"était mon ex beau pere.. mais ahmdoula je m'en fiche, c'est juste que j'ai des repercutions aujourd'hui, aprés niveau jinn c'est dans ça que je peux agir. mais plus je fais de truc plus j'ai l'impression que ça empire..
h
13 octobre 2015 23:40
Je suis a la fac jfinis mes études inchaAlllah je connais des assos je participe, je passe des concours je sort je fais des choses la vie continue, j'ai décidé d'etre heureuse seul.
Mais bon c'est normal j'ai 24 ans je suis jeune tous le monde autour de moi je vois des jeunes comme moi a la fac en couple, ou dans les facebook des photos de mariage partout, des pub pour des robes de mariés, des photos de couple heureux..
Et moi je suis seule c'est normal que j'ai envie d'etre avec la personne qui me correspond..
Faut pas se mentir tous le monde recherche le grand amour, quelque chose.. on sera jamais stable si on est pas marié..
Tu sais je n'ai jamais eu envie d'etre dependante de qui que ce soit, mais mon etre en a décidé autrement. On est programmé pour etre en couple les mecs c'est physique les filles c'est plus mental. Que crois tu que nous soyons ? depuis le debut de l'humanité la femme vit a travers un homme, c'est pas parce que ces 20 dernières années que ça a évolué, que ça a changer ce que nous sommes. il y a des etudes qui ont été faite qui montre qu 'en mettant une petite fille face a une epreuve, et un petit garçon face a la meme epreuve la fille pleure, tandis que le garçons cherche a vaincre l'épreuve.
On est constitué je pense par un besoin de s'appuyer sur quelqu'un le besoin de se sentir en securité, en gros de rien faire par soit meme.. Les filles non musulmanes, elles font quoi elle cherchent a tout prix a etre avec des mec, les habits sexy le maquillage, les garçons pareil, pour une autre raison.. bref, je peux comprendre le message fait autre chose occupe tes journées.. c'est pas une solution c'est un leurre afin d'eviter de parler du vrai probleme..Nous sommes pas libre dans cette vie , nous sommes determiner a agir de tel ou telle manière.
Citation
doudoudidon a écrit:
on dirait un problème insoluble
tu devrais plu penser à tout ca, ni même au jinn etc
entoure-toi d'amies, fait du sport, fixe toi un programme quotidien de dhikr et avance.
d
13 octobre 2015 23:50
el hamdoulilah tu t oqp, et 24 ans c'est jeune mach Allah
tu as encore le temps de voir venir les choses, relativise
c
14 octobre 2015 15:10
les djinns amoureux c de la pure connerie, évoluez un peu
c'est son passé chaotique qui la bloque dans ses relations actuelles, elle est encore traumatisée par les abus qu'elle a vécu plus jeune et pas un quelconque djinn amoureux c'est vraiment n'importe quoi ce truc, utiliser le surnaturel pour expliquer des choses qui s'expliquent par des évènements du passé
hendi je te conseille vraiment d'aller faire le point avec un professionnel sur ta situation actuelle, tu sais si tu te prend pas en main dès maintenant ça risque de te pourrir le reste de ton existence parce qu'il y a toujours les souvenirs qui rodent en toi inconsciemment et qui font que tu n'arrive pas à te projeter avec un homme
h
14 octobre 2015 18:34
salam je te remercie pour ton message, bon meme si je ne suis pas d'accord avec toi a 100% jsuis d'accord avec toi qu'il faut que trouve un moyen pour avancer. Car la sincérement juste aujourd'hui je me suis posé a un endroit, et j'ai regarder les garçons et franchement j'ai trouver personne que je trouvais beau. Je me vois vraiment avec personne.
Aprés de ce qui est de l'ordre des jinns, c'est une autre histoire ya vraiment quelque chose qui est la invisible, mon frere a remarqué des ombres qui me suivaient, ou entendait des voix, quand je commencais a faire des roquias mon lit bougeait dans tous les sens la nuit. Ou un truc s'amuser a sauter a coté de moi..
Aprés on peut se dire que ce sont des effets post traumatique ou autre, mais franchement c'est quelque chose de réel, je ne me serais pas avancer si il y avait pas une réalité..
Citation
cornemuse1 a écrit:
les djinns amoureux c de la pure connerie, évoluez un peu
c'est son passé chaotique qui la bloque dans ses relations actuelles, elle est encore traumatisée par les abus qu'elle a vécu plus jeune et pas un quelconque djinn amoureux c'est vraiment n'importe quoi ce truc, utiliser le surnaturel pour expliquer des choses qui s'expliquent par des évènements du passé
hendi je te conseille vraiment d'aller faire le point avec un professionnel sur ta situation actuelle, tu sais si tu te prend pas en main dès maintenant ça risque de te pourrir le reste de ton existence parce qu'il y a toujours les souvenirs qui rodent en toi inconsciemment et qui font que tu n'arrive pas à te projeter avec un homme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook