Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai besoin d'1 conseil
i
12 février 2004 15:58
Tu sais Loreley, si des "miracles" apparaissaient aujourd'hui devant certains, beaucoup trouveraient encore à redire. Alors laissons les interprétations de côtés.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas "critiquer" mais à force de vouloir tout interpréter, on cherche quelquefois à se satisfaire dans ses opinions.

De toute façon, pour un musulman, tout est écrit .
Cordialement.
i
12 février 2004 15:59
Oui je suis marocaine ( du Rif).
12 février 2004 16:05
etuduante) en koi

12 février 2004 16:41
Almany arbeist du bei CASO GMBH deutschland oder machst du nur Studentenwerk?
h
12 février 2004 16:55
salam,

wah le chmata il a joué le jeu???

VILAIN GARCON
n
12 février 2004 16:58
Arrête de dire que tu crains Dieu alors...
K
12 février 2004 17:02
Bah tu veux que les gens te disent quoi ici?

Je te rappelle que tu es sur un forum où les gens sont principalement musulmans pratiquants. C'est normal qu'on te dise que c'est haram et que c chitane.

Je suis musulmane mais canadienne, donc occidentale et je ne vois pas ce que je peux te dire de plus. Parfois les gens se cherchent... Toi seule peut savoir ce qu'il en est réellement de ton histoire. Es-tu vraiment lesbienne? Est-ce un passage?.

À toi de voir... Je ne vois pas en quoi on peut t'aider.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
h
12 février 2004 17:14
salam,

Kennza t'as pas lu les posts en fait c est un mec qui testaient les filles pour voir nos réactions....
K
12 février 2004 17:17
Non g pas pris le temps de tt lire... dsl

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
a
12 février 2004 17:49
ah moi je le savais depuis le début que c'était un mec...!!!
I
Ima
12 février 2004 18:59
Salam aleikoum,

si l'on considére que:

- tout rapports sexuels est interdit avant le mariage entre hommes et femmes (zina)

- que le but réel et naturel des rapports sexuel en islam soit la reproduction
(" Hommes, craignez votre Seigneur qui vous a créés à partir d'un seul être, et de cet être tira son conjoint et de leur union fit proliférer tant d'êtres humains, hommes et femmes ! "winking smiley
[www.bibliotheque.nat.tn]


- que l'homosexualité est interdite (coef peuple de Loth)

Ne pensez vous pas par pure logique que le lesbianisme le soit aussi?

Comme l'as si bien dis Ines, l'homosexualité englobe aussi le lesbianisme car L'islam interdit tout rapport sexuel avec une personne du même sexe.

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
12 février 2004 19:35
Ok Ima, par rapport à tes premiers arguments je suis tout à fait d'accord, l'interdiction du lesbianisme relève de la logique pure, en particulier parce que les rapports hors mariage sont interdits.

Par contre quand tu dis "L'islam interdit tout rapport sexuel avec une personne du même sexe", cela continue à m'étonner puisqu'il me semblait que seule la sodomie était interdite... et que par extension les rapports entre hommes sans pénétration ainsi que les rapports entre femmes n'étaient pas expréssément interdits.

Quand je dis pas expressément je ne nie pas que l'ESPRIT du Coran les interdit, mais en tout cas si on s'attache à la LETTRE je pense qu'on ne peut pas tirer une telle conclusion...

C'est juste une question de raisonnement, mais je ne cherche pas à insulter vos croyances.



Message edité (12-02-04 19:35)
12 février 2004 19:39
OH DOMMAGE JE ME FAISAIS UN PLAISIR DE REPONDRE A UNE ######E . MDRRRRRRRR . BON BEN C PAS GRAVE . TRES AMICALEMENT .

I
Ima
12 février 2004 20:01
bonsoir Loreley,

"Par contre quand tu dis "L'islam interdit tout rapport sexuel avec une personne du même sexe", cela continue à m'étonner puisqu'il me semblait que seule la sodomie était interdite... et que par extension les rapports entre hommes sans pénétration ainsi que les rapports entre femmes n'étaient pas expréssément interdits."

La sodomie est en effet interdite, mais l'homosexualité aussi (homo veut bien dire personne du même sexe). tu devrais lire l'histoire du peuple de loth et le châtiment qui leur a été faits suite a leur pratique non-naturel. tu sauras mieux pourquoi je dis ça.

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
12 février 2004 21:47

Auteur: amalya
Date: 12-02-04 17:49

ah moi je le savais depuis le début que c'était un mec...!!!



--------------------------------------------------------------------

ah oui???


et comment ?

:o
z
12 février 2004 21:52
ben a ton avis
comment tu reconnais une fille d'un garçon toi?winking smiley
t
12 février 2004 22:03


Bonjour notre soeur Almany,


Ce que je remarque, c'est que tu nous pose ta question, et en meme temps et avant d'avoir la reponse tu tire ta conclusion.

Il faut savoir notre chere soeur que nous somme sur ce forrum pour discuter de nos problemes, tabou ou pas.

L'essentiel c'est d'etre convincu d'une de nos reponse.
Alors comme musulman, je m'interviens dans ce sujet en remerciant notre aimable FLIFLA a qui j'ai trop de respect pour ces manieres efficasses dans tous les sujets poses sur les dossiers des forums.
Elle te disait, Fait la priere!, et lit le Coran!.
Ce que j'aattendais de toi c'est un remerciement a son egard.
Au contraire: Almany lui raconte ses beaux sentiment vecu pendant de cette satanique pratique.
Alors, Chere soeur nous voulons tous, t'aider et pour aider quelqu'un, il faut que le patient se soumettre aux propositions qui on lui faite.

Bon voila une:
Ca se peut que tu pratique cette maniere SATANIQUE d'une facon racuneuse envers l'homme en general, pour des raisons que tu as cite.

Cette rancune te pousse vers l'opposant de l'homme (LA FEMME), pour trouver l'abri de securite, ton desir ainsi que ton plaisir de vivre normalement. Mais helaas faute de trouver une meilleure copine ou amie qui te guidera dans le bon sens du terme.
Tu tombais sur cette femme Francaise, qui te connais que par visage et par taille (belle,ou pas), celle-ci t'a demonstre sa pratique et apres BOEEEM.

Et toi, une jolie Musulmane aux rascines fondamentales, et aux parents Cherifients, et surtout d'une maman qui a souffert pendant ses 9 mois que pour t'avoir heureuse, menante une vie reconnaissante en suivant le chemin de tes enseintres dont l'identite est le ciment pour un solide futur.

Enfin.
Ma proposition est telle! et a toi de choisir, et tu es libre.

a) quittes cette gamine aux effets satanique.
b) Fais ce que ta soeur FLIFLA te propose!!.
c) rejoint nous pour t'aider! Car on a besoin de notre soeur ALMANY.
d) On t'aime tous, apres c'est la victoire totale parceque Dieu t'aimera aussi. et que nous resterons des freres et soeurs, amis et amies, mains dans le main jusqu'a sa rencontre. et nous seront tous des gagnons pour cause de s'aimer, donner, et s'aider. au nom de notre BASE = ISLAM.

Revien Almany on t'attend
m
12 février 2004 22:05
tamachoutte tu m'as tuée de rire........."pedette"!!!!!!!

moi je c pas si une fille ou un garçon!!!


en tout cas je ne sais si kkun a remarquer, il ou elle, vous pose des questions, "vous etes de quel origine????" vous faites quoi ds la vie????
hmmmmmmmm attention les filles, l va tomber amoureuse!!!!!
12 février 2004 22:08

Auteur: zouitina
Date: 12-02-04 21:52

ben a ton avis
comment tu reconnais une fille d'un garçon toi?



------------------------------------------------------------------

dans un hamam.

:o
I
Ima
12 février 2004 22:12
salam aleikoum Taforalt,

laisse tomber, Almany nous as mentis. en faite c'est un homme qui se faisait passé pour une fille et a inventé toute cette histoire pour voir nos réactions! un peu bête comme façon de faire mais bon.....

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook