Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai besoin d'1 conseil
a
12 février 2004 14:09
innes je crois quil ou elle s'appelle almany..nuance...!!!
12 février 2004 14:13
vos oppinions sont droles wallh, pas de toleranz , je suis une femme 173cm
etudunate en medecin Strasbourg, ( pere marocain , mere algerienne)
ceheveux noires , poids 58 kg, alors croyer moi mnt cheres amie, ce ke je veux savoire
dois je avoire peur de se lansser dans telle e relation avec une femme ?

i
12 février 2004 14:16
Dans ce cas, je m'excuse.
Il faut réfléchir avant de te lancer dnas ce genre de relation.
Es-tu en aussi attirer par les hommes?
h
12 février 2004 14:16
salam,
c est ton probleme tu crains dieu ou pas c est tout ...
Meme sans le côté religieux enfin moi je suis pour les mecs donc forcememt j' ai pas le meme raisonnement que toi.
ici tu auras de tt comme réponse moi je dis tu fais comme bon te semble à toi de voir ...
12 février 2004 14:19
non ces derniers temps vraiment non
car mon plaisir je le decouvre mieux avec une femme wallah

12 février 2004 14:20
jaime tes conseills merci
mais jaime dieu et je le caint
mais c'est un sentiment plus fort ke moi
je suis mnt 26 ans et je reve de me marier apres mes etudes , mais wallh cest dur

h
12 février 2004 14:21
salam,

je sais pas comment tu fais??
tiens explique sérieux qu'est qui t'attire physiquememtn chez une femme?
A quel niveau tu prends ton plaisir???

et comment??
qu'on te comprenne un peu
12 février 2004 14:24
je ne crois pas k tes uen femme , si non tu vas poser cette kestion

i
12 février 2004 14:25
D'accord, tu dis "ces derniers temps non". Peut-être que tu traverses une mauvaise période et que tu recherche l'affection d'une femme sans forcément passer à l'acte.
Si tu es croyante, je te conseille d'en parler avec des croyants( si tu es musulmane , renseignes-toi à la mosquée par exemple) car il ne faut pas laisser perdurer une telle relation qui risque de te destabiliser.
h
12 février 2004 14:27
salam,

wallah j ai 25 ans et je suis marocaine on ne peut plus femme que ça mais excuse moi je ne suis pas pour les femmes donc j'essaie de comprendre pkoi une femme a un moment bascule ds sa sexualité??
SI tu me crois pas j' ai msn et demande aux autres filles qui m'ont vu???
12 février 2004 14:27
prkoi mosquee , prkoi relegion , moi je desire une femme je trouve mon plaisir avec uen femme, est ce ke tu connais koi un plaisir , je crois pas ?

h
12 février 2004 14:29
salam,

moi mon plaisir c est les hommes je ne peux rien pour toi..
alors bonne chance avec les femmes pour toi.
je te pose des questions pr te comprendre mais tu ne veux pas répondre?
bonne chance.
12 février 2004 14:31
ok je te comprends

i
12 février 2004 14:34
Il est vrai que ça peut arriver que des femmes peuvent être attirer par d'autres femmes mais cela peut être juste platonique.

Je parle de religion car tu dis que tu est croyante et que tu crains Dieu.
J'essaie de te faire comprendre que l'homosexualité est contradictoire avec la religion.
12 février 2004 14:37
dieu au coran aparle de Kawm LOT ( homme avec homme) ( pas femme avec femme ), ok
ma kestion: est ce ke tu connais k'est ce ke cek un Plaisir avec une femme? ou koi un Plaisir

i
12 février 2004 14:42
Ce n'est pas parce que le Coran parle de l'homosexualité qu'il est d'accord avec.
Par contre, il semble que tu es tellement en manque que cela te monte à la tête.
h
12 février 2004 14:43
bein ça m'étonne pas qu'il y a des lesbiennes et elles ont tt le droit d'exister mais si tu es croyante je te conseille de chercher un homme car il peut te soigner doucement smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
i
12 février 2004 14:43




Message edité (12-02-04 14:45)
12 février 2004 14:46
ta rien compris je sais ke le corant interdit le contact entre homme et homme mais pas un sourat ( qui interdit le contact entere femme)

m
12 février 2004 14:49
moi je te conseillerais plutot d'ecouter ton instinct et de ne pas faire gaffe à ce que pensent les gens de toute tu ne fais de mal à personne et puis apres tout si tu partages ca avec une autre personne qui y trouve du plaisir, pourquoi pas!
de toute facon si tu n'eprouves aucun plaisir avec les hommes tu ne vas pas faire semblant.

tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook