Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos avis les gars!
*
26 septembre 2012 01:41
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam tout le monde.
Alors voilà j'aurais une question à adresser à la gente masculine (les avis des gazelles sont les bienvenus aussi smiling smiley).
Je voudrais savoir, que pensez-vous d'une fille qui a la joie de vivre?
Je veux dire par là une fille qui aime rire de tout, qui est très souriante, qui prends les choses avec légèreté et qui dédramatise toutes les situations (exemple : décès ou maladie)? Attention, je ne parle pas non plus d'une personne écervelée qui rit tout le temps pour rien lol.
Je suis comme ça et tout à l'heure je discutais avec mon médecin (je suis actuellement hospitalisée), il m'a annoncé une nouvelle pas très bonne que j'ai pris à la rigolade et il m'a dit que c'était pas normal que je riais tout le temps et que je prenais tout avec légèreté comme ça. Il pense que je refoule mes émotions ou je sais pas trop quoi, mais c'est pas le cas.
J'ai toujours été quelqu'un comme ça, et je voulais savoir ce que vous en pensez?
Il paraît que les hommes aiment bien les filles un peu relou et un peu dépressive, ça leur donne le sentiment de jouer au super héros qui est là pour lui redonner la joie de vivre, c'est vrai?
Qu'en pensez-vous?
Ce trait caractériel t’honore. Ça fait de toi une partenaire capable de devenir la meilleure amie de son homme. Il sera prêt à TOUT partager avec toi sans rien craindre comme réactions négatives en retour.

Bon rétablissement Gazelle.

Merci beaucoup! Bon j'avoues c'est pour avoir des réponses comme ça que j'ai posté lol.
Sérieusement, ça fait plaisir de voir des gens avec des raisonnements tel que le tien smiling smiley
*
26 septembre 2012 01:47
Citation
heywa a écrit:
Gazelle ---- normale je sais pas lol mais une chose est sure on est comme ça c une question de caractère et d'éducation, g été élève a tout encaisser sans rien montrer, c un truc qui se retrouve souvent chez les filles dans ma famille, ma mère est com ça, ma soeure aussi....je suis rarement de mauvaise humeur, généralement perso on me prend pour une taré pourtant je suis très terre a terre

Toi au moins ça se comprends, t'as été élevé comme ça mais moi c'est pas le cas. Ma mère miskina elle est super sensible, elle pleures pour un rien! Des fois j'ai juste la grippe et elle pleures lol.
J'ai pas été élevé à tout encaisser sans rien montrer comme toi, mais j'ai été élevé à ne jamais m'apitoyer sur mon sort et à accepter les épreuves difficiles de la vie comme un test.
C'est clair que je ris souvent, je vannes, je prends les choses avec légèreté, mais quand je lis le Coran, que je penses au supplice de la tombe, à l'enfer (Dieu nous en préserve), alors là crois que je ne ris plus du tout!
A
26 septembre 2012 01:49
J'aurais du mal à cause de ma personnalité. Je suis pas une personne souriant à la base et l'humour c'est pas mon point fort.
*
26 septembre 2012 01:52
Citation
Asad-partage a écrit:
J'aurais du mal à cause de ma personnalité. Je suis pas une personne souriant à la base et l'humour c'est pas mon point fort.

Oh que si! T'es quelqu'un avec qui on rigole bien, t'as juste des périodes sombres comme tout le monde smiling smiley
E
26 septembre 2012 01:53
Citation
*gazelle123* a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut,

Je préfère de loin une femme qui a la joie de vivre qu'une qui râle tout le temps et parfois pour rien. Une femme qui a la joie de vivre, te donne aussi envie de vivre smiling smiley.

Mais bon, une femme qui rigole TROP ou tout le temps, personnellement, je trouve que ça fait un peu "bê-bête". On peut rire de beaucoup de chose, mais comme tu viens de citer la mort ce n'est pas quelque chose de marrant (mais on peut en rire, comme dans "South Park" lorsque Kenny meurt à chaque épisode). Tu peux essayer de faire rire une personne qui est malade, histoire de le faire penser à autre chose que sa maladie (mais pas trop en rire, ça lui fera assez mal je crois).

Certaines personnes cachent des tristesses/chagrins derrière un sourire (ce que tu le fais peut-être), histoire de se positiver sur une situation qui n'est pas à leur avantage.

Voili voilà...smiling smiley

Merci pour la réponse mais je crois que t'as mal interprété mon post.
Je tiens à préciser que je ne ris pas des situations dramatiques comme la mort ou la maladie, mais je les relativise, nuance!
Donc si j'ai bien compris, pour toi une femme souriante et qui rit (ou vannes) souvent, ça fait con, c'est bien ça?

Hahahahaha ptdr

Non, une femme qui rigole aux blagues ça ne fait pas con du tout, une blague s'est fait pour rigoler. D'ailleurs ça me fait même plaisir qu'une femme rigole à mes blagues grinning smiley..ET il y a rien de plus beau qu'une femme souriante In love

Mais une qui rigole tout le temps (et j'appuis dessus) je pense qu'un moment donné ça deviendra un peu soûlant (en tout cas pour moi).

Il y a des moments qu'on ne rigole pas, ça ne veut pas dire qu'on est triste, mais juste sérieux smiling smiley

5en fait c'est un peu difficile de l'expliqué. Et désolé d'avoir mal interprété ton post grinning smiley)
26 septembre 2012 01:59
Le fait qu'on relativise tout et qu'on puisse rire de tout ne signifie pas qu'on ne sait pas être sérieuse quand il le faut et qu'on passe notre journée a rire bêtement mdrrrr
On a une sensibilité différente c tout, perso je ne pense pas GAZELLE que tu dois t'en inquiéter, je pense que c une force au contraire, seul un homme intelligent et un minimum courageux pourra s'en rendre compte.....ou pas lol...allah wahlem :-)
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
*
26 septembre 2012 02:05
Citation
heywa a écrit:
Le fait qu'on relativise tout et qu'on puisse rire de tout ne signifie pas qu'on ne sait pas être sérieuse quand il le faut et qu'on passe notre journée a rire bêtement mdrrrr
On a une sensibilité différente c tout, perso je ne pense pas GAZELLE que tu dois t'en inquiéter, je pense que c une force au contraire, seul un homme intelligent et un minimum courageux pourra s'en rendre compte.....ou pas lol...allah wahlem :-)

Eh bah, on est pas dans la mouise!! grinning smiley
Le mec qui finira avec moi il finira par péter les plombs je crois lol. Déjà il épousera une fille à moitié ravagée par les maladies, avec des organes qui déconnent, et comme si ça suffisait pas, elle est ravagée du cerveau aussi mdrrrr.
Ce mec dont tu parles Heywa, il existe ou c'est une légende? Lol
D
26 septembre 2012 02:08
Citation
*gazelle123* a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
J'aurais du mal à cause de ma personnalité. Je suis pas une personne souriant à la base et l'humour c'est pas mon point fort.

Oh que si! T'es quelqu'un avec qui on rigole bien, t'as juste des périodes sombres comme tout le monde smiling smiley

Asad ?

Tu parles bien d'Asad la ?


Lui ? L'humour ?? ptdr La blague .....


Nan Asad, c'est quelqu'un de bien, gentil, un peu fou, un caractere assez spéciale, il a de l'humour l'air de rien (je me souviens avec AK47 les latina et tout le blabla), mais trop pessimiste un truc de malade ... a lui tous seul il déprimerai des moines shaolin ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
26 septembre 2012 02:15
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
*gazelle123* a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
J'aurais du mal à cause de ma personnalité. Je suis pas une personne souriant à la base et l'humour c'est pas mon point fort.

Oh que si! T'es quelqu'un avec qui on rigole bien, t'as juste des périodes sombres comme tout le monde smiling smiley

Asad ?

Tu parles bien d'Asad la ?


Lui ? L'humour ?? ptdr La blague .....


Nan Asad, c'est quelqu'un de bien, gentil, un peu fou, un caractere assez spéciale, il a de l'humour l'air de rien (je me souviens avec AK47 les latina et tout le blabla), mais trop pessimiste un truc de malade ... a lui tous seul il déprimerai des moines shaolin ptdr

lol t'es méchante dihya lol

asad on rigolait bien avec lui la nuit, quand on avait rien à faire, il partait dans un délire, je m'en souviens des latinas, lol, ça le change, comme quoi il peut etre joviale quand il veut .... il est gentil, avec son caractère, très têtu, mais bon c'est asad quoi !!!
D
26 septembre 2012 02:18
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
*gazelle123* a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
J'aurais du mal à cause de ma personnalité. Je suis pas une personne souriant à la base et l'humour c'est pas mon point fort.

Oh que si! T'es quelqu'un avec qui on rigole bien, t'as juste des périodes sombres comme tout le monde smiling smiley

Asad ?

Tu parles bien d'Asad la ?


Lui ? L'humour ?? ptdr La blague .....


Nan Asad, c'est quelqu'un de bien, gentil, un peu fou, un caractere assez spéciale, il a de l'humour l'air de rien (je me souviens avec AK47 les latina et tout le blabla), mais trop pessimiste un truc de malade ... a lui tous seul il déprimerai des moines shaolin ptdr

lol t'es méchante dihya lol

asad on rigolait bien avec lui la nuit, quand on avait rien à faire, il partait dans un délire, je m'en souviens des latinas, lol, ça le change, comme quoi il peut etre joviale quand il veut .... il est gentil, avec son caractère, très têtu, mais bon c'est asad quoi !!!

Haha mais nan je le taquine tongue sticking out smiley

Oui on délirait bien on a passer le temps du ramadan a parler de tout et n'importe quoi lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
26 septembre 2012 02:20
GAZELLE-----biensur qu'il existe et inchallah que tu le trouvera et il aura de la chance de trouver une femme aussi forte et sensible jen suis sure! JeTe souhaite un bon rétablissement inchallah et une belle vie :-)
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
26 septembre 2012 02:21
ASAD il me fais penser au stroumpf grincheux, il est grognon mais tout le monde kif les shtroumpfs
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
*
26 septembre 2012 02:23
Citation
heywa a écrit:
GAZELLE-----biensur qu'il existe et inchallah que tu le trouvera et il aura de la chance de trouver une femme aussi forte et sensible jen suis sure! JeTe souhaite un bon rétablissement inchallah et une belle vie :-)

Ohhh merci ma belle!!
Je te souhaite tout le bonheur du monde inchallah!
26 septembre 2012 08:46
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam tout le monde.
Alors voilà j'aurais une question à adresser à la gente masculine (les avis des gazelles sont les bienvenus aussi smiling smiley).
Je voudrais savoir, que pensez-vous d'une fille qui a la joie de vivre?
Je veux dire par là une fille qui aime rire de tout, qui est très souriante, qui prends les choses avec légèreté et qui dédramatise toutes les situations (exemple : décès ou maladie)? Attention, je ne parle pas non plus d'une personne écervelée qui rit tout le temps pour rien lol.
Je suis comme ça et tout à l'heure je discutais avec mon médecin (je suis actuellement hospitalisée), il m'a annoncé une nouvelle pas très bonne que j'ai pris à la rigolade et il m'a dit que c'était pas normal que je riais tout le temps et que je prenais tout avec légèreté comme ça. Il pense que je refoule mes émotions ou je sais pas trop quoi, mais c'est pas le cas.
J'ai toujours été quelqu'un comme ça, et je voulais savoir ce que vous en pensez?
Il paraît que les hommes aiment bien les filles un peu relou et un peu dépressive, ça leur donne le sentiment de jouer au super héros qui est là pour lui redonner la joie de vivre, c'est vrai?
Qu'en pensez-vous?

Salam,
Je pense que ton médecin a probablement raison
Même si tu t'en rends pas compte, tu es peut-être en train de refouler tes sentiments et réprimer tes émotions.
Tu le fais inconsciemment, car ton cerveau conscient a pris le contrôle de tes sentiments, de ce qui doit ou peut être exprimé et qui ne le peut pas.
Un indice: si tu tombes fréquemment malade de maladies "mystérieuses" ou pas classiques, il y a de bonnes chances que ce soit lié à ton psychique et comment tu gères tes émotions.
Speaks only Arabic and English
F
26 septembre 2012 17:26
Citation
*gazelle123* a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
j'aimerais bien etre comme toi quand je me lève le matin, avoir la joie de vivre au réveil, parce que quand je me lève je ressemble plus à la meuf dans l'exorciste qu'autre chose, lol

etre tjs de bonne humeur c'est bien mais franchement je sais pas comment tu fais

ça me fait penser à mac lesggy quand il etait dans pekin express, l'autre folle le traitait de tous les noms et il gardait son sourire sa bonne humeur contemplait les paysages, pdt que les autres étaient enragées, lol

Mdrrrrrr ça m'est arrivé une fois!
Je porte le voile et un jour j'étais dans le bus et un vieux monsieur s'est mis à m'insulter de tout les noms, super vulgaire le mec. Tout le monde nous regardait, il m'insultait de "salope intégriste" (désolée pour la vulgarité), je ne disais rien. Puis j'ai appuyé sur le bouton demandant mon arrêt et quand je suis descendue, j'ai regardé le vieux monsieur, je lui ai sourit, je lui ai souhaité bonne journée et je suis partie lol

C'est super! ça prouve tout simplement que tu as une grandeur d'ame et quelque part tu es très forte.
On ne peut pas facilement t'atteindre.
Ca peut agacer les plus jaloux et les rendre furieux meme.
Sinon pour les hommes, tout dépend du caractère.
Personellement, je pense que la plupart préfèrent une fille qui a la joie de vivre comme toi. Avec toute la pression et le stress qu'on endure au quotidien, c'est agréable d'etre en compagnie d'une personne joyeuse et positive: )).
a
27 septembre 2012 00:47
Salam gazelle ,

en vrai en quoi cela peut t'intéresser de savoir ce que pensent les hommes sur les filles qui sourient tout le temps? S'ils n'apprécient pas et qu'ils préfèrent les dépressives tu vas perdre ta joie de vivre ? Je comprend ta curiosité mais dans tous les cas restes comme tu es, ne changes jamais pour un homme, je pense que celui qui t'es destiné te prendra comme tu es et moi qui suis une fille je préfère en général les gens souriants qui rigolent tout le temps que les dépressives, toujours énervées, qui pleurent pour rien .
*
27 septembre 2012 01:00
Merci pour ta réponse aiecaramba (pseudo de Bart Simpson lol).
Je posais la question par simple curiosité, et rassures-toi, je ne perdrais jamais ma joie de vivre pour un mec winking smiley
b
27 septembre 2012 01:17
machallah gazelle je te connai pas mai kan je te lit ca se voit que tu es une fille bien je sais pa comment expliquer ca se ressent tou de suite malgré les epreuves tu sourit ta la joie de vivre ta lair d'etre cool et rigolote lol en gros tu es une perle qu'ALLAH te guerisse et te benisse ptite gazelle kil te comble de bonheur ds ce bas monde et ds l'autre monde amine winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook