Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos avis les filles
E
9 octobre 2016 16:29
Salem à toutes,

ça fait un moment que j'ai envie de changer de tête et de passer du long au mi-long mais j'ai vraiment peur de regretter.

Voici mes cheveux et la longueur / coupe que je veux, vous en pensez quoi ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


 
photo2 0
9 octobre 2016 16:31
Aleykom Salam

Moi perso j'aime les cheveux long donc je les aurai laisser comme ils sont et j'aurais juste faire une nouvelle coupe mais je les aurait pas raccourcit . Après si tu as vraiment envie de les couper, fait le ! Les cheveux ça repousse tkt lol !smiling smiley
Citation
Stylfia a écrit:
Salem à toutes,

ça fait un moment que j'ai envie de changer de tête et de passer du long au mi-long mais j'ai vraiment peur de regretter.

Voici mes cheveux et la longueur / coupe que je veux, vous en pensez quoi ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


 
photo2 0
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
9 octobre 2016 16:35
Salam,

comme ils sont magnifiques tes cheveux!! Masha Allah!!

si tu les veux plus courts, coupe tes cheveux petit à petit, pas d'un coup, comme ça pas d'effet de surprise ni de regret, ni de choc, tu vois si ça te va au fur et à mesure.

les cheveux mi longs c'est aussi beaux que les longs.
9 octobre 2016 16:38
Franchement t a des cheveux magnifique mashallah coupe les surtout pas tu va le regretter eye popping smiley
M
9 octobre 2016 16:38
Si c'est tes cheveux retire de suite ( ayn est destructeur)
Citation
Stylfia a écrit:
Salem à toutes,

ça fait un moment que j'ai envie de changer de tête et de passer du long au mi-long mais j'ai vraiment peur de regretter.

Voici mes cheveux et la longueur / coupe que je veux, vous en pensez quoi ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


 
photo2 0
P
9 octobre 2016 16:41
Salem

Il y a de ça 2 ans je les avais encore plus long que toi il m'arrivait jusque fessé j'avais aussi peur de les couper peur de perdre " ma beauté " a chaque fois que j'allais chez le coiffeur je coupais juste 1cm

Puis j'ai sauté le pas je suis passée au carré long Sans étape bah je kiffe j'ai adopté cette coupe je galère bop moins pour les soins et lissage

Les cheveux long c fini pour ma part

Je kiffe la coupe de Jessica Alba
R
9 octobre 2016 16:44
Salam,

C'est sur que si tu mets une photo de Jessica In love , c'est dur de te dire de pas changer lol

Perso (en tant que mec) ben je les trouve trop longs, mais sur la photo c'est trop court aussi, j'aurais fait entre deux, au niveau des omoplates...comme ça au pire, tu pourras tjs couper après
K
KNL
9 octobre 2016 16:45
si c'est pour regretter après ne les coupe pas

je vois de plus en plus de postes de femmes qui demandent quoi utiliser pour faire pousser les cheveux rapidement Oups lol

réfléchit bien
ou au pire coupe un petit peu, pas comme sur la 2nde photo


si j'étais à ta place, je ne les aurait pas coupé smiling smiley
l
9 octobre 2016 16:52
Tes cheveux sont magnifiques je te conseil juste de faire un ombre hair comme sur la photo mais de garder la longueur.
Tu utilises quoi comme produits pour tes cheveux parce que whaouhhh
J
9 octobre 2016 16:56
ben ca dépend de la forme de visage parfois les cheveux longs ne vont pas à TOUT LE MONDE.

Il faut regarder la forme de visage et ensuite tu recherche sur gogole Welcome OU voir un coiffeur visagiste coloriste.

Moi j'ai vu des filles plus belles avec les cheveux longs ou court. Tout dépend de la forme de ton visage.

Bon après si tu veux couper pour mettre en valeur ton visage, ta personnalité... tu ne vas pas regretter. Mais si tu t'enfiche et que t'aime les cheveux longs prépare toi à pleurer (ca m'est déjà arrivé !)

Moi aussi je vais les couper. Ils sont à mi fesses mais pour mettre en valeur mon visage, mon style, ma personnalité sitout.
E
9 octobre 2016 17:02
Oui le plus dur c'est de passer le cap. Par contre je fais pas confiance aux coiffeurs, ils coupent toujours plus courts que ce qu'on leur demande c'est pour ça que j'hésite
Citation
Playa92 a écrit:
Salem

Il y a de ça 2 ans je les avais encore plus long que toi il m'arrivait jusque fessé j'avais aussi peur de les couper peur de perdre " ma beauté " a chaque fois que j'allais chez le coiffeur je coupais juste 1cm

Puis j'ai sauté le pas je suis passée au carré long Sans étape bah je kiffe j'ai adopté cette coupe je galère bop moins pour les soins et lissage

Les cheveux long c fini pour ma part

Je kiffe la coupe de Jessica Alba
T
9 octobre 2016 17:02
Mashallah tu as de beaux cheveux^^

Comme ca été dit précédemment regarde plutôt en fonction de ton visage pour trouver une coupe.
Si c juste une question de longueur franchement saute le pas car tu te sentira tjrs frustrée. Et puis au pire ca repousse les cheveuxgrinning smiley
E
9 octobre 2016 17:04
Merci smiling smiley

J'utilise huile de ricin aux racines et huile de coco bio sur les longueurs et les pointes une fois par semaine.

J'ai pensé au ombre hair mais sachant qu'il faut les décolorer j'ai peur de les abimer
Citation
larosedz a écrit:
Tes cheveux sont magnifiques je te conseil juste de faire un ombre hair comme sur la photo mais de garder la longueur.
Tu utilises quoi comme produits pour tes cheveux parce que whaouhhh
J
9 octobre 2016 17:08
ah oui l'huile de coco c'est vraiment une huile miraculeuse grinning smiley

En fait il faut nourrir les cheveux (masque) et les HYDRATER tout les jours. Les filles oublient de les hydrater.
Citation
Stylfia a écrit:
Merci smiling smiley

J'utilise huile de ricin aux racines et huile de coco bio sur les longueurs et les pointes une fois par semaine.

J'ai pensé au ombre hair mais sachant qu'il faut les décolorer j'ai peur de les abimer
l
9 octobre 2016 17:10
Moi si j'étais toi je tenterais l'ombré hair mais en gardant la longueur, parce que tout tes cheveux ne seront pas décolorés mais une seule partie ca va encore je trouve, tu continueras tes bain d'huile de coco sur les longueurs ; )
T
9 octobre 2016 17:16
Alors justement moi j'utilise l'huile de ricin avec huile d'amande ou olive sur les racines pour accélérer la repoussesmiling smiley

En fait ce qui agresse c'est les traitements (coloration, defrisage, plaques...) à répétition qui abîme et en plus si tu fai pas de soin. Moi je fai deux à 3 coloration par an pas plus. Si tu veux faire un ombré fais le mais juste continue bien à faire tes soins.
Lance toi cocotte lol!
Citation
Stylfia a écrit:
Merci smiling smiley

J'utilise huile de ricin aux racines et huile de coco bio sur les longueurs et les pointes une fois par semaine.

J'ai pensé au ombre hair mais sachant qu'il faut les décolorer j'ai peur de les abimer
2
9 octobre 2016 17:19
alors si ca peut te rassurer il parait que quand on coupe ses cheveux ca repousse (oui c est magique)

donc rien ne t'empeche de les couper c est à toi de voir

perso j'avais les cheveux tres long etant jeune mais en fait c est long pour rien dc je les ai coupé aux epaules et ca à repousser d'ailleurs ca fait 1 semaine que jme dis que jvai aller chez le coiffeur me les faire couper au dessus des epaules

j'ai jamais regreté en faite au debut ca fait bizarre mais apres ca va tu tu fais
par exemple quand tu les attaches ca va plus vite meme quand tu les laves c est moins embetant
9 octobre 2016 17:19
Moi je garderai absolument la longueur, faire juste un jeux de pointes pour donner du volume et l'image de "sortie de plage" qui est d'ailleurs très tendance cet hiver.

C'est ce que j'ai fait.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
E
9 octobre 2016 17:38
Un jeu de pointes c'est un dégradé ?
Citation
Double bonheur a écrit:
Moi je garderai absolument la longueur, faire juste un jeux de pointes pour donner du volume et l'image de "sortie de plage" qui est d'ailleurs très tendance cet hiver.

C'est ce que j'ai fait.
s
9 octobre 2016 17:40
oh que oui se mefier se mefier des coiffeurs pour la coupe c'est clair
Citation
Stylfia a écrit:
Oui le plus dur c'est de passer le cap. Par contre je fais pas confiance aux coiffeurs, ils coupent toujours plus courts que ce qu'on leur demande c'est pour ça que j'hésite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook