Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'avis
M
11 décembre 2016 18:53
Y'a des limite quil dépasse ds la manière de se comporte limite pn donc au bout de chaque crasse qu'il MA faite aujourdhui JE suis perdu et oui JE continu mon devoir d'épouse et DE toute facon tout se fait par crainte de Dieu aime en Allah point lamour du cinéma n'existe pas
Citation
chrisado a écrit:
Ce serait tellement mieux si c'était par amour pour ton mari et non par obligation et de manière contrainte ..
"JE continu à bien traiter mon MARI car JE LE fais pour Dieu au moin on aura rien à me dire sur mon comportement"
11 décembre 2016 18:55
Salam

Ton histoire est triste...

Une chose que je comprends pas pourquoi avoir fait un 3ème enfant malgré le contexte ?

Je ne sais pas quoi te conseiller.

Ou alors si ta vie entière tourne autour de lui, essaie de te détacher un peu (prends soin de toi, fais du sport, créés toi un cercle d'amies, sors...) déjà à toi ça te fera le plus grand bien de te concentrer sur autre chose que lui et ta vie de couple. Et lui peut être qu'il changera s'il te voit changer...

Bon courage
11 décembre 2016 20:35
Continue ton "devoir "...si ça te chante...même si ça choque mais prends la pilule. .!
Tu perds toute dignité. ..
M
11 décembre 2016 22:18
Wa Aleykoum salem
IL etait present gentil IL etait redevenu mon prince charment lol sauf que les prince charment sa n'existe pas toute la grossesse au top c redevenu un sale crapaud une fois quil etait né
Ensuite oui JE pense que MA vie tourne trop autour de lui IL MA isoler
Toute facon MA vie AVEC lui cest MES montagne russe cest usant
Citation
Louise Bidon a écrit:
Salam

Ton histoire est triste...

Une chose que je comprends pas pourquoi avoir fait un 3ème enfant malgré le contexte ?

Je ne sais pas quoi te conseiller.

Ou alors si ta vie entière tourne autour de lui, essaie de te détacher un peu (prends soin de toi, fais du sport, créés toi un cercle d'amies, sors...) déjà à toi ça te fera le plus grand bien de te concentrer sur autre chose que lui et ta vie de couple. Et lui peut être qu'il changera s'il te voit changer...

Bon courage
M
11 décembre 2016 22:19
11 décembre 2016 22:36
Salam

Tu travailles ? Tu as des activités ou une vie sociale en dehors de ta vie de famille ? Des amies...?
M
11 décembre 2016 22:48
Non JE ne travail pas
Jai des copine de l'école vite fait
Et sinon JE suis toujour AVEC les enfants JE suis très loin de MA famille
Citation
Louise Bidon a écrit:
Salam

Tu travailles ? Tu as des activités ou une vie sociale en dehors de ta vie de famille ? Des amies...?
11 décembre 2016 22:58
Peut être qu'en ayant des activités en dehors de ta vie de famille ça te permettrait de t'aerer l'esprit, de prendre un peu de recul par rapport à tes problèmes de couple.

Ça te permettrait aussi de t'occuper un.peu de toi, de faire ses choses que tu aimes (la vie ne tourne pas forcément qu'autour du mari et des enfants...)
M
11 décembre 2016 23:06
Oui JE suis d'accord avec toi
IL faudrais sérieusement que je me mette A penser à MOI UN peu
Jy pense fortement AVEC un bb DE 6mois compliquer IL faudrait que je trouve une solution pour lui les autre étant scolariser JE devrait faire sz
Citation
Louise Bidon a écrit:
Peut être qu'en ayant des activités en dehors de ta vie de famille ça te permettrait de t'aerer l'esprit, de prendre un peu de recul par rapport à tes problèmes de couple.

Ça te permettrait aussi de t'occuper un.peu de toi, de faire ses choses que tu aimes (la vie ne tourne pas forcément qu'autour du mari et des enfants...)
12 décembre 2016 06:23
Son but comme tous les PN est de te déstabiliser. ..et il réussit.
Citation
Mya13014 a écrit:
Wa Aleykoum salem
IL etait present gentil IL etait redevenu mon prince charment lol sauf que les prince charment sa n'existe pas toute la grossesse au top c redevenu un sale crapaud une fois quil etait né
Ensuite oui JE pense que MA vie tourne trop autour de lui IL MA isoler
Toute facon MA vie AVEC lui cest MES montagne russe cest usant
M
13 décembre 2016 08:10
JE suis ds la mouise enfin va falloir Ke JE fasse le deuil d'une vie DE famille normale IL serai vraiment tps QUE JE réagisse comme UNE adulte et non QUE JE m'obsède à vouloir sauver insauvable
Citation
chrisado a écrit:
Son but comme tous les PN est de te déstabiliser. ..et il réussit.
13 décembre 2016 08:17
Ce que tu vis est loin d'être une vie de famille "normale"...ni vie conjugale ..!
Citation
Mya13014 a écrit:
JE suis ds la mouise enfin va falloir Ke JE fasse le deuil d'une vie DE famille normale IL serai vraiment tps QUE JE réagisse comme UNE adulte et non QUE JE m'obsède à vouloir sauver insauvable
M
13 décembre 2016 11:11
Exactement
Citation
chrisado a écrit:
Ce que tu vis est loin d'être une vie de famille "normale"...ni vie conjugale ..!
15 décembre 2016 08:31
Tu peux contacter une assistante sociale dans ta mairie. ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook