Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'avis
o
5 décembre 2016 17:25
C est pasharam de ddivorcer.
Ca l est
Faut qu' elle divorce.
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Tu ne dois pas accepter qu'il te trompe sous prétexte que divorcer c haram ....

C hyper humiliant ! Cet homme ne mérite pas que tu te lamentes pour lui ...

Pour moi C tout vu ..
Z
5 décembre 2016 18:24
 toutes celles qui ont relevé mon post :

J ai fais une faute de français

Je voulais dire : "sous prétexte que tu penses que le divorce est haram"

Comme quoi le poids des mots est important ... Me suis pas relue

Pour moi , un homme qui trompe sa femme ouvertement qui plus est pendant sa grossesse .. Sa me fait vomir ... C écœurant ...

Et non le divorce n est pas Haram ..
Ouf c dit !!!!
Citation
perledecume781 a écrit:
Faut apprendre à ne pas parler quand c'est pour dire des stupidités aussi grosse que soit.

Si le divorce était haram, Allah swt ne l'aurait pas légiférer mais tout simplement interdit.

Allah est Al Adl, Le Juste. Il n'a jamais imposé à Sa créature de rester avec une autre et de subir des injustices.
M
5 décembre 2016 21:50
Merci à toute pour vos message oui JE suis peut être en partis fautive mais seule responsable JE ne crois pas. Bref j'aimerai pas TE voir ds MA situation et chapeau si tu prend t'es click et t'es clack. JE parle pas souvent DE MA vie ensuite JE ne cherche pas à récupérer un MARI infidèle mtn jai 9ans DE mariage 3enfants dont UN de6mois 4ans et 8 ans jai 31 ans et jai QUE lui ds MA vie si t'arrive à ejecter UNE personne DE TA vie comme sa UN matin c très bien pour toi mais MOI jen suis incapable
M
5 décembre 2016 22:18
Et divorcer c'est très bien ok
Mais MA décision aura un impact sur MES enfant tout comme celle de rester alors oui besoin d'avis qu'en sa va pas JE ne voit pas le mal
Z
5 décembre 2016 22:56
Il faut que tu pèses le pour et le contre ....

Si tu décides de rester , il faudra lui pardonner et lui demander des garanties ...

Tu dois avoir énormément de colère en toi ... Il faudra que tu évacues toute cette colère et que lui fasse un travail de rédemption , de te demander pardon tres tres tres sincèrement ...

En l état actuel , si tu laisses passer sans régler ce pbm , ta colère risque de déborder et d éclater ...

Ce travail va être long , surtout si ton mari n y mets pas du sien ...


Citation
Mya13014 a écrit:
Et divorcer c'est très bien ok
Mais MA décision aura un impact sur MES enfant tout comme celle de rester alors oui besoin d'avis qu'en sa va pas JE ne voit pas le mal
5 décembre 2016 23:06
Salam

C'est la meilleur ça!!! mais je ne te pousse pas au divorce c'est toi qui prétexter que religieusement c'est illicite....tu es incapable de prend une décision parce que c'est ton instinct de mère qui monte au créneau pour protéger tes poussins au diable celui de la femme qui n'existe plus depuis que tu es mère qui a pris tellement de place alors pour préserver ta famille tu es prête à sacrifier ta dignité de femme mais voilà elle t'empêche de réfléchir d'agir en conséquence elle tambour à ta conscience un vrai poison qui te détruite petit à petit .......Donc à toi de prend les bonne décision en fessant la part des choses car oui tu es une mère mais une femme avant tout .....
Citation
Mya13014 a écrit:
Et divorcer c'est très bien ok
Mais MA décision aura un impact sur MES enfant tout comme celle de rester alors oui besoin d'avis qu'en sa va pas JE ne voit pas le mal
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
A
6 décembre 2016 17:18
Pardone sa tromperi c la clef pr sauver ton couple
M
7 décembre 2016 15:45
Wa Aleykoum salem wa rahmatullah wa barakatuh
Certainement que mon instinct de mere a pris le dessus
Et JE suis daccord à l'heure actuel incapable de prendre une décision nette JE suis écœurer de tout et tres déçu
Je suis paumer clairement

Citation
Soukin a écrit:
Salam

C'est la meilleur ça!!! mais je ne te pousse pas au divorce c'est toi qui prétexter que religieusement c'est illicite....tu es incapable de prend une décision parce que c'est ton instinct de mère qui monte au créneau pour protéger tes poussins au diable celui de la femme qui n'existe plus depuis que tu es mère qui a pris tellement de place alors pour préserver ta famille tu es prête à sacrifier ta dignité de femme mais voilà elle t'empêche de réfléchir d'agir en conséquence elle tambour à ta conscience un vrai poison qui te détruite petit à petit .......Donc à toi de prend les bonne décision en fessant la part des choses car oui tu es une mère mais une femme avant tout .....
M
7 décembre 2016 15:51
AS salem aleykoum wa rahmatullah wa wa barakatuh tres en colère envers MOI déçu de lui jcroyais au valeur du mariage bref pardonner sincèrement je sais pas si jen suis capable pck jai LA haine
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Il faut que tu pèses le pour et le contre ....

Si tu décides de rester , il faudra lui pardonner et lui demander des garanties ...

Tu dois avoir énormément de colère en toi ... Il faudra que tu évacues toute cette colère et que lui fasse un travail de rédemption , de te demander pardon tres tres tres sincèrement ...

En l état actuel , si tu laisses passer sans régler ce pbm , ta colère risque de déborder et d éclater ...

Ce travail va être long , surtout si ton mari n y mets pas du sien ...
Z
7 décembre 2016 18:37
Non C à LUI de te demander pardon tres tres tres sincèrement ...

Toi tu n as pas â culpabiliser ... Tu dois gérer ta colère ... En aucun cas C de ta faute
Citation
Mya13014 a écrit:
AS salem aleykoum wa rahmatullah wa wa barakatuh tres en colère envers MOI déçu de lui jcroyais au valeur du mariage bref pardonner sincèrement je sais pas si jen suis capable pck jai LA haine
M
8 décembre 2016 23:22
AS salem aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh même canaliser je fais du mieu QUE JE peu mais JE suis sciée enfin ces jamais tres simple en PLUS mtn JE suis devenu parano en mm tps c de sa faute mais JE déteste être comme sa alors LE divorce peut être EST LA solution
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Non C à LUI de te demander pardon tres tres tres sincèrement ...

Toi tu n as pas â culpabiliser ... Tu dois gérer ta colère ... En aucun cas C de ta faute
Z
9 décembre 2016 21:42
Tu fais ta traversée du désert ... Tu te sens terriblement seule tiraillée entre le bien être de tes enfants et ta dignité de femme ...

Lequel pese le plus lourd dans la balance ?

Pour équilibrer tout sa , il faut que ton mari te donne des explications et qu'il te dise si tu comptes pour lui ..,

Parce que meme divorcee , tu auras tj cette colère , et tu auras une baisse d estime de toi .. Sensation d échec et d humiliation ..

Tu dois régler tout sa avant de mettre fin à ton histoire .. Partir sous L effet de la colère n est jamais bon .. Il faut etre apaisée pour pouvoir être prête à aborder ta nouvelle vie sans lui ...
M
10 décembre 2016 13:45
AS salem aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh
Mon mari EST tres present mtn DIT kil m'aime s'occupe des petit DE NOUS jai UNE droit à DE multiple present mais rien n'y fait un jour JE suis apaisée et d'un coup UN flach UN petit truc revien ds la tete et jy repense et bom jai LA rage ENVIE DE vomir de tout cassez jai LA haine et cest MES montagne russe JE suis écœurer et surtout jai PLUS confiance et sa c primordial pour qu'un couple fonctionne et JE ne pense plus trop QUE sa va revenir.jai UNE boule à l'estomac en permanence jsui malheureuse déçu jme sent seul et pas vraiment comprise jai les larmes en écrivant pck jsui à bout
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Tu fais ta traversée du désert ... Tu te sens terriblement seule tiraillée entre le bien être de tes enfants et ta dignité de femme ...

Lequel pese le plus lourd dans la balance ?

Pour équilibrer tout sa , il faut que ton mari te donne des explications et qu'il te dise si tu comptes pour lui ..,

Parce que meme divorcee , tu auras tj cette colère , et tu auras une baisse d estime de toi .. Sensation d échec et d humiliation ..

Tu dois régler tout sa avant de mettre fin à ton histoire .. Partir sous L effet de la colère n est jamais bon .. Il faut etre apaisée pour pouvoir être prête à aborder ta nouvelle vie sans lui ...
Z
10 décembre 2016 23:40
Attend tu vien d avoir un bb , tu as été trompée pdt la grossesse ...

C terrible , il faut digérer .... Tu es encore sous l'effet des hormones ...

Il faut absolument que tu évacues ta colère ... Il faut que ton mari te dises ce que tu as besoin d entendre ...

C pas toi la fautive , C lui qui devrait être mal ...
M
10 décembre 2016 23:57
Non pendant LA grossesse JE ne croi pas IL etait tjr avec moi c juste apres. Sa naissance mais c pareil avant apres va savoir peut être IL LA tromper des LE début de notre mariage AVEC les gens faux
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Attend tu vien d avoir un bb , tu as été trompée pdt la grossesse ...

C terrible , il faut digérer .... Tu es encore sous l'effet des hormones ...

Il faut absolument que tu évacues ta colère ... Il faut que ton mari te dises ce que tu as besoin d entendre ...

C pas toi la fautive , C lui qui devrait être mal ...
11 décembre 2016 00:01
Prépare ta sortie,
Mets des sous de côté .
11 décembre 2016 16:30
Tu us un GROS problème avec les MAJUSCULES....whistling smiley
Citation
Mya13014 a écrit:
AS salem aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh a VOUS
Voila depuis mon accouchement rien ne va plus mon mari me délaisse pour cest amis pour la fete IL EST blocker A LA discutions me DIT clairement je fais se que je veux depuis 3semaine IL A fait dès effort mais pas assez comparer à se quil MA fait subir ces dernier MOI. Pour information JE nest pas changer physiquement j'ai perdu tout mon poid JE prend soin de MOI jmoccupe DE MA maison et DE nos 3enfant jai proposer A mon mari le divorce pck CETTE été IL MA tromper et quand jai tout découvert IL A casser tout les meuble IL A refuser mais depuis PLUS rien IL me DIT quil m'aime mais sa s'arrête là honnêtement je pense au divorce de PLUS en PLUS sauf que je suis pratiquante et JE sais que c'est déconseiller mais jme sent seul comme jamais IL me néglige et surtout JE n'arrive pas à mettre un dialogue des QUE JE parle de notre probleme IL se ferme et JE VOUS assure cest fermer impossible de communiquer c'est comme si j'avais un enfant capricieux en fasse de MOI IL boude IL boude et jen peu PLUS A l'écouter JE devrais rien dire et LE laisser me tromper ne m'inquiétant de rien puisk JE suis sa perle et QUE jamais IL ne me quittera pour UNE ......(JE ne citerai pas les termes quil emplois pour cest conquête ) pck JE trouve cela bien degrandant DE PLUS c fille ne savent mm pas quil EST marier vu les GROS mensonge quil leur invente elle SON juste dès victime merci de rester courtois moralement je ne vait PLUS tres bien jai perdu confiance en moi et j'ai honte de MA situation jai du mal à voir du positif pour moi tout est mauvais finir seul AVEC MES enfants cest négatif accepter cest frasque et passer au second plan cest négatif jsui coincer et perdu barak allahou fik A VOUS pour m'avoir lu mais jsui désespérer malheureuse et triste jai littéralement l'impression que jai perdu mon mari
M
11 décembre 2016 16:47
Mdr c'est mon téléphone qui change A sa guise
Citation
chrisado a écrit:
Tu us un GROS problème avec les MAJUSCULES....whistling smiley
11 décembre 2016 17:26
C'est PLAISANT....ça change whistling smiley
Citation
Mya13014 a écrit:
Mdr c'est mon téléphone qui change A sa guise
11 décembre 2016 18:00
Ce serait tellement mieux si c'était par amour pour ton mari et non par obligation et de manière contrainte ..
"JE continu à bien traiter mon MARI car JE LE fais pour Dieu au moin on aura rien à me dire sur mon comportement"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook