Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos avis ?
B
25 avril 2014 17:39
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
أسدالجنة a écrit:
Il nous faut une base de données des clients potentiels, pour le moment on a que Laddy, Megatebelle et le posteur.

Il faut faire de la pub et bien organisé ça tongue sticking out smiley

Sauvons notre communauté ! Wake Up !

Ok, attendons les autres membres de la team alors grinning smiley

Tkt je suis une pro de l'organisation grinning smiley

oui mais y'as personne qui cherche l'amour mdrrrr y'as que megatebelle et lui c tout grinning smiley
faut des autres personnes mdr
T
25 avril 2014 17:43
Citation
nadoriyaino a écrit:
oui mais y'as personne qui cherche l'amour mdrrrr y'as que megatebelle et lui c tout grinning smiley
faut des autres personnes mdr

Ben pour faire de la pub, au début on mettra des membres de la team HS... comme toi et jusdorange par exemple ptdr

Jplaisante mdrrr
B
25 avril 2014 17:46
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
oui mais y'as personne qui cherche l'amour mdrrrr y'as que megatebelle et lui c tout grinning smiley
faut des autres personnes mdr

Ben pour faire de la pub, au début on mettra des membres de la team HS... comme toi et jusdorange par exemple ptdr

Jplaisante mdrrr

mdrrr moi je cherche rien grinning smiley

oui au debut on mettra des membre si tu veux lol on met toi et milemberptdr ainsi de suite mdrrr on commence quand mdr
m
25 avril 2014 17:49
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
oui mais y'as personne qui cherche l'amour mdrrrr y'as que megatebelle et lui c tout grinning smiley
faut des autres personnes mdr

Ben pour faire de la pub, au début on mettra des membres de la team HS... comme toi et jusdorange par exemple ptdr

Jplaisante mdrrr

mdrrr moi je cherche rien grinning smiley

oui au debut on mettra des membre si tu veux lol on met toi et milemberptdr ainsi de suite mdrrr on commence quand mdr

Mdrrr allez on commence d maintenant lol
bon
rifiyaa et milamber
nadoria et jusdorange
pseudo bleu et .......faut trouver la fille lol
muslima et med(elle va me tuer muslima lol)
ON PEU COMMENCER LA PUB MNT
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
Z
25 avril 2014 17:49
J'ai demandé si vous connaissiez des endroit intéressant pour rencontrer une personne pas que vous me présentiez une personne de yabiladi qui est d'apès vos dire plutot désespéré.

Je pensais avoir des réponses plus sérieuses. sad smiley
T
25 avril 2014 17:51
Citation
nadoriyaino a écrit:
mdrrr moi je cherche rien grinning smiley

oui au debut on mettra des membre si tu veux lol on met toi et milemberptdr ainsi de suite mdrrr on commence quand mdr

Mdrr c'est ça ptdr

On commence ce soir sur notre post Cool
B
25 avril 2014 17:55
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
mdrrr moi je cherche rien grinning smiley

oui au debut on mettra des membre si tu veux lol on met toi et milemberptdr ainsi de suite mdrrr on commence quand mdr

Mdrr c'est ça ptdr

On commence ce soir sur notre post Cool

ok ptdr
T
25 avril 2014 17:55
Marokina, sur notre post grinning smiley
B
25 avril 2014 17:59
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
oui mais y'as personne qui cherche l'amour mdrrrr y'as que megatebelle et lui c tout grinning smiley
faut des autres personnes mdr

Ben pour faire de la pub, au début on mettra des membres de la team HS... comme toi et jusdorange par exemple ptdr

Jplaisante mdrrr

mdrrr moi je cherche rien grinning smiley

oui au debut on mettra des membre si tu veux lol on met toi et milemberptdr ainsi de suite mdrrr on commence quand mdr

Mdrrr allez on commence d maintenant lol
bon
rifiyaa et milamber
pseudo bleu et .......faut trouver la fille lol
muslima et med(elle va me tuer muslima lol)
ON PEU COMMENCER LA PUB MNT

n'importe quoi lol
O
25 avril 2014 23:10
Citation
Chebab a écrit:
J'ai demandé si vous connaissiez des endroit intéressant pour rencontrer une personne pas que vous me présentiez une personne de yabiladi qui est d'apès vos dire plutot désespéré.

Je pensais avoir des réponses plus sérieuses. sad smiley


On habite pas tous la même ville ou le même pays pour te dire si on connait des endroits intéressants

pour trouver ton âme soeur. C'est pas la peine de te poser mille questions, quand ça viendra ça viendra,

arrêtez de vous demander à chaque fois où est-ce que vous avez des chances de rencontrer votre "hlel" car

ça devient franchement ridicule à la fin.
Z
25 avril 2014 23:25
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
Chebab a écrit:
J'ai demandé si vous connaissiez des endroit intéressant pour rencontrer une personne pas que vous me présentiez une personne de yabiladi qui est d'apès vos dire plutot désespéré.

Je pensais avoir des réponses plus sérieuses. sad smiley


On habite pas tous la même ville ou le même pays pour te dire si on connait des endroits intéressants

pour trouver ton âme soeur. C'est pas la peine de te poser mille questions, quand ça viendra ça viendra,

arrêtez de vous demander à chaque fois où est-ce que vous avez des chances de rencontrer votre "hlel" car

ça devient franchement ridicule à la fin.

Je crois que les gens ont mal compris mon post, je ne suis pas un enfant, j'ai pas besoin qu'on me disent ou aller avec l'adresse exacte, j'ai voulu plus savoir dans quel type d'endroit les rencontre pouvaient être interessantes.

Les associations, les evenements, etc... tu vois ?
B
25 avril 2014 23:33
Citation
Chebab a écrit:
J'ai demandé si vous connaissiez des endroit intéressant pour rencontrer une personne pas que vous me présentiez une personne de yabiladi qui est d'apès vos dire plutot désespéré.

Je pensais avoir des réponses plus sérieuses. sad smiley

ptdr ahahah
O
26 avril 2014 00:10
Citation
Chebab a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
Chebab a écrit:
J'ai demandé si vous connaissiez des endroit intéressant pour rencontrer une personne pas que vous me présentiez une personne de yabiladi qui est d'apès vos dire plutot désespéré.

Je pensais avoir des réponses plus sérieuses. sad smiley


On habite pas tous la même ville ou le même pays pour te dire si on connait des endroits intéressants

pour trouver ton âme soeur. C'est pas la peine de te poser mille questions, quand ça viendra ça viendra,

arrêtez de vous demander à chaque fois où est-ce que vous avez des chances de rencontrer votre "hlel" car

ça devient franchement ridicule à la fin.

Je crois que les gens ont mal compris mon post, je ne suis pas un enfant, j'ai pas besoin qu'on me disent ou aller avec l'adresse exacte, j'ai voulu plus savoir dans quel type d'endroit les rencontre pouvaient être interessantes.

Les associations, les evenements, etc... tu vois ?


Ben tu viens d'en citer 2 déjà, c'est que tu en sais quelque chose grinning smiley

Je sais pas, il y en a qui se sont rencontrés dans les mariages, d'autres à la mosquée, d'autres à la

boulangerie....tu peux pas vraiment savoir parce que c'est un peu "au hasard". C'est Allah qui fait les

choses mais nous on a rien à calculer, c'est ça que je veux dire aussi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook