Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d aide urgent
b
26 février 2010 09:24
salam arlikom warahmato allahi wa barakato.
je me suis marier au maroc tout sai bien passer hamdolillah
ma femme est actuellemen au maroc est atend son rendez vous pour oujda (test de francais).
ont a atendu le delais de 20 jours, pas de nouvelle j ai donc envoyé un e-mail.
LE PROBLEMME EST QUE OFII DE CASA NE LE RECOI PAS.
je recoi un premier e mail me disan que le message a bien etais envoyé, qu il avai pri du retard (e mail en anglais, puis un deusiemme toujour en anglais qui me di que le message na pas eté transmit,
aidez moi si l vous plais, j ai deja perdu une semaine a essayer d envoyé cette e mail.
baraka allaho fikom.

ps:j envoie le message a [email protected]
M
26 février 2010 10:22
Z
26 février 2010 15:06
c le num de l offi de casa apl les peux t etre ils ont les cordoner de oujda 0522639490
m
26 février 2010 16:06
par telephone c plus rappide, moi aussi j ai passe par le meme probleme .
M
26 février 2010 16:20
OOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
b
26 février 2010 17:15
baraka allahofikom, aujourd huit je sui parti a l ofii (il yen a un dans ma ville en france) mais ils son dans l inquapasité de me renseigner, j ai passer une heure ce matin a éssayé d apelé au bled sans reponse, il travaille pas juma3a??? personne ne sais par azar? hier c étais ferier je croi au maroc, peu étre que aujourd huit il font le pont! ou tous simplement fermet parceque juma3a.
Jazak allaho ghayran missjadida pour ton oui mais ce que je veu savoir c est si tu a une solution pour m aider.


faite la priere les freres et soeurs nous ne somme pas des mecreants.
l
26 février 2010 17:49
ta femme peut pas essayer de se deplacer au consulat ou elle a deposer la demande de visa??
b
26 février 2010 20:16
elle est de nador, c est ratacher au consulat de tanger
la route est hard, 13 heures de route elle a deja étai 4 fois
dont une foi seul enfin avec son oncle.


conseille pour ceux qui doivent prendre cette route perso je prefere le car le train c est tres "zerme"

personne sais si c etait pas ferme par azar aujourd huit (vendredi 26 fevrier)?




Merci pour votre aide chere frere chere soeur, soyont unit et solidaire sans fair de difference nous somme musulmans.
a
26 février 2010 21:13
bsr bilalallah l email c est pas juste voila un email donne par une amie
[email protected] envoi le 1 email et tiens moi au courant ok bn chance
b
26 février 2010 21:44
chokran amina74 cette arpem midi en regardan unpeu dans les recoin du forum j ai trouver cette adresse, j ai essay d envoyé un e mail, juske maintenan j ai pas ceu fameu message ki me di d atendre.

jazak allaho ghayran.

toujour personne ne sai si ca ferme offi au maroc?? (vendredi 26 fevrier)?
k
26 février 2010 22:00
moi aussi j avai le meme probleme avec le telephone impossible de les avoir, et pour le mail j avais la meme reponse que toi , en fait y avais erreur sur l adress mail je metais pas contact avan caimaroc alors une foie que j ai corrige le mail j ai eu une reponse sous 24h.



voila la bonne adresse:[email protected]

bonne chance
b
26 février 2010 22:10
incha allah ca marchera comme ca! mais a mon avis j aurai rien avan lundi. ma3lich cochi isbah, cochi sid rabbi l3alamin.


hamdolillah.


baraka allaho fikom.

que dieu nous facilite dans nos affaires incha allah, nous gide sur un chemin droit nous fais misericorde ainssi qu a nos famille, et au musulman opréssé de palestine irak jordannie yemen afganistan tous les pays du moyen orien ki vive l inimaginable, (j ai vue un reportage parmi ten d autre "LES GUEULLES CASSé D IRAK"winking smiley wallah chaque foi que ji pense je veu pleurer. oublier les pas dans vos do3a et ne vous plaigné pas tros.

salam arlikom warahmato allahi wa barakato.
b
2 mars 2010 13:44
as salam warlikom,

je l ai est eu au telefonne, c est bon j ai eu la date du rendez vous chokran a toute ceux qui on poster ici. baraka allaho fik.

salam arlikom
k
2 mars 2010 14:37
: bilalallah moi aussi je ss d oujda moi mari il a passe son teste la bas fait attention parcke son change o t passe le teste
M
2 mars 2010 16:43
ENTRETIEN DU CCM LE 3/11/09
BANS PUBLIER DU 17 AU 27/11/09
CNO EDITER LE 28/11/09
CNO ENVOYER LE 30/11/09
CMM PRET LE 23/12/09
ACTE DE MARIAGE EN MARS
billet d avion du 8 au 19 mars

j-5 enfin lacte de mariage cher adoul bientot
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook