Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide idées tenue tendance et à la mode
A
29 octobre 2015 14:29
As salam aleykoum wa rahmatoulah wa barakatou

Je rechercher une sœur (entre 20ans à 23ans) qui puisse m'aider à trouver plusieurs idées de tenue simple tendance et à la mode pour refaire ma garde robe et me remettre à jour..

Merci d'avance les sœurettes !!
29 octobre 2015 18:10
Salam je peu t'aider si tu veux smiling smiley
Citation
Aidez-moi75 a écrit:
As salam aleykoum wa rahmatoulah wa barakatou

Je rechercher une sœur (entre 20ans à 23ans) qui puisse m'aider à trouver plusieurs idées de tenue simple tendance et à la mode pour refaire ma garde robe et me remettre à jour..

Merci d'avance les sœurettes !!
P
29 octobre 2015 19:56
Salam wa 'aleikoum,

Si tu veux des conseils, je suis là winking smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
30 octobre 2015 19:58
C'est quoi ton style ? Les couleurs que tu préfères ? ect .. N'hésite pas a piocher des idées sur internet , des youtubeuses beautés pour t'inspirer c'est pas ce qui manque en France ou outre Atlantique c'est ce que je fais quand je suis en manque d'inspiration grinning smiley
L
30 octobre 2015 20:14
Salem!

Mise sur les basiques d'abord parce que c'est intemporel et toujours classe.

Aussi ce qui est tendance et en même temps des basiques d'une garde robe ce sont les capes sont super tendance en ce moment,et les chapeaux aussi.
31 octobre 2015 03:59
Salam sur le net tu peux tout trouver en fonction de tes goûts tes couleurs. Et c'est juste il faut avoir des basiques intemporels. Et accessoiriser une tenue ça fini la tenue.
Et surtout surtout être mastour en accord avec ta religion.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook