Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BESOIN D AIDE
u
26 février 2013 22:06
SALAM

J'aimerais vous solliciter car une femme maltraitée depuis 25 ans miskina a besoin de votre aide.
Pour résumer elle a enfin trouver la force pour le quitter mais n'a nulle part ou aller donc elle recherche des adresses de foyer.

S'il vous plait si vous avez des adresses merci de me les communiquer. C'es trés urgent elle risque allah i ster de commetre l'irréparable...
1
26 février 2013 23:52
Citation
umm sara a écrit:
SALAM

J'aimerais vous solliciter car une femme maltraitée depuis 25 ans miskina a besoin de votre aide.
Pour résumer elle a enfin trouver la force pour le quitter mais n'a nulle part ou aller donc elle recherche des adresses de foyer.

S'il vous plait si vous avez des adresses merci de me les communiquer. C'es trés urgent elle risque allah i ster de commetre l'irréparable...

faudrait que tu précise la ville pour que les gens puissent t'aider rapidement
27 février 2013 13:31
elle peut pa y aller directement il faut passer par la police ou l'assistante social
u
10 mars 2013 17:01
salam arlaykum déjà je voudrais remercier les personnes qui m'ont répondu ensuite pour répondre a 1924 cette femme habite en ile de France du coté de Cergy pontoise. Si je suis la a essayer de l 'aider c'est parce qu elle me fait vraiment de la peine d'autant plus qu'elle est malade (diabéte et ulcére)

Je suis vraiment désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook