Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d aide!!
C
4 septembre 2009 20:27
salem a tous et vous souhaite un tres bon ramadan

j ai vraiment besoin d aide,je vais vous expliquer mon parcours je me suis marié au maroc comme j ai la double nationalité j ai pus me marié directement chez l adoul;sa ve dire que je ne suis pas passé par le ccm,maintenant j ai appelé debut aout le consulat d agadir pour avoir les renseigenement par rapport a la transcription,je l ai recu aujourd hui beaucoup de papier et ya des truc que j ai pas trop compris comme une photocopie certifié comforme de l acte en arabe portant les references de traduction ou aussi mon adresse actuelle mais comme jvais avoir un apart fin septembre je sais pas koi mettre,il me demande aussi une facture avec mon adresse + attestation d hebergement mais vu que j ai pas encore mon apart je ve pas mettre l adresse de mais parent car je part fin septembre et je vais au consulat le 17septembre inchallah;desolé si je vous etes soulé mais je suis perdu je vous jure et j ai besoin de votre aide merci mille fois
M
4 septembre 2009 21:12
Salam

je pense que tu dois demander à ce que ton post soit déplacé dans la rubrique "mariage et formalités administratives" winking smiley
C
4 septembre 2009 22:00
pouvais le deplacé dans mariage et formalités administratives merci
C
5 septembre 2009 01:40
AUCUNE AIDE?
s
5 septembre 2009 09:56
Salam ma soeur,


Tu peux donner ta nouvelle adresse avec le bail la date d'entrée y figure.
Une attestation sur l'honneur que tu n'a pas encore de facture.
Our l'acte il sufit de le traduire en françait avec une signature et un tampon


Voila c tout

Bon courage ma belle
s
9 septembre 2009 23:14
Salam, à ta place j donnerai celle de mes parents ac attestation d hbergement car pr l'instant c'est le seul justif que tu peux fournir, vaut mieux ca parceke , il vont te casser la tete autrement ils voudront rien savoir, un justif ils en voudront kan meme un. courage ma belle. bize
C
10 septembre 2009 14:19
EST CE QUE JE PE RAMENER AVEC UNE ATTESTATION DE LA MAIRIE AVEC QUI JE BOSSE EN QU OI QUE J AURAIS MON APART FIN SEPTEMBRE
C
10 septembre 2009 14:20
EST CE QUE JE PE RAMENER UNE ATTESTATION DE LA MAIRIE AVEC QUI JE BOSSE EN QU OI QUE J AURAIS MON APART FIN SEPTEMBRE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook