Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide
R
10 mars 2018 20:19
Bonsoir,
Conseillez moi une bonne crème dépilatoire pour peau sensible et est ce que vous êtes satisfaites des résultats
Merci pour vos réponses
k
10 mars 2018 20:23
J’ai déjà utilisé la crème veet elle est bien mais sah je te déconseille La crème dépilatoire et le rasoir... la cire c’est le mieux franchement
C
10 mars 2018 20:42
Bonsoir ,


J'utilisais la crème dépilatoire veet pour peau sensible qui était la moins agressive parmis celles que j'ai pu tester mais c'était quand même un peu désagréable à utiliser (démangeaison /rougeurs ) .


Mais tu devrais éviter cette méthode si tu peux .
R
10 mars 2018 21:04
Enft ma peau est très sensible et jai peur d'utiliser la cire y a pas d'autre solutions?
C
10 mars 2018 21:29
Il y a une poudre qui s'appelle la yakssa .


Mes cousines utilisent ça et elles en prennent quand elles vont en vacances en Algérie mais je pense que c'est 1 poudre que tu peux trouver dans tout le Maghreb ainsi que dans certains magasins en France ( qui vendent les produits du Maghreb ) .


Ça a le même effet que la crème dépilatoire , c'est à dire que ça n'arrache pas le poil au bulbe .


Mais tu n'as pas les effets secondaires désagréables . En tout cas , elles en sont très satisfaites .


Par contre , ça a une odeur épouvantable . Perso , j'ai l'odorat trop sensible pour cette horreur .


Si tu as le coeur bien accroché , tu devrais tester .




Citation
Rodiana a écrit:
Enft ma peau est très sensible et jai peur d'utiliser la cire y a pas d'autre solutions?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook