Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide
n
2 mars 2005 17:08
Bonjour,
voilà je suis au chômage depuis quelques temps, et j'aimerais m'occuper tout en gagnant de l'argent. Avez vous des idées de petits boulots ou de sites où je pourrais trouver des offres.
Merci pour votre aide
Ninala
p
2 mars 2005 17:09
tu habites vers ou déjà
g
2 mars 2005 17:11
Je ne sais pas en quoi tu cherches, ni ou d'ailleurs! mais tu peux toujours essayer le baby-sitting, mais faut etre tréééééééééééééééés patiente (et garder un peu de temps libre pour que tu puisse chercher un boulot dans ce que tu veux vraiment!)

sinon, tu peux essayer de faire des bagues en perles et les revendre chez des petites insttuts de beauté, c'est trop a la mode en ce moment!

sinon, bah je ne sais po ce que je peux te conseiller d'autres! voila voilu.

courage!
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
a
2 mars 2005 17:11
salam
essaie anpe.fr
en toute légalité
smiling smiley
n
2 mars 2005 17:11
j'habite à Paris
a
2 mars 2005 17:12
ANPE: Arabe Nourri Par l'Etat


winking smiley
smiling smiley
8)
S
2 mars 2005 17:56
Tu pourrais faire de l'accompagnement scolaire dans les quartiers!
Tu es remunéré par la mairie.
Ca consiste a aider les enfants a faire leurs devoirs, s'organiser...
C'est plutot enrichissant comme expérience!
S
2 mars 2005 17:58
Tu pourrais faire de l'accompagnement scolaire dans les quartiers!
Tu es remunéré par la mairie.
Ca consiste a aider les enfants a faire leurs devoirs, s'organiser...apres l'ecole!
C'est plutot enrichissant comme expérience!
n
2 mars 2005 18:47
Merci pour vos conseils,
Loubna, tu penses que je pourrais trouver des offres d'emploi à la mairie??
z
3 mars 2005 12:38
ANPE de roissy charles de gualle, 100%?
cherche passarelle ils embauchent pour l'ete
courage
S
3 mars 2005 17:42
ninala a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci pour vos conseils,
> Loubna, tu penses que je pourrais trouver des
> offres d'emploi à la mairie??


Il n'y a pas d'offres d'emplois affichés, mais disons, qu'ils recrutent! Il faut juste s'adresser au service des ressources humaines!
Mais si tu connais des maisons de quartier ou il y a de l'accompagnement scolaire, vas-y directement. c'est ce que j'avais fait a une epoque. Une sorte de candidature spontanée!
Tu peux aussi travailler dans les cantines scolaires le midi. (toujours par le biais de la mairie.)
Et ca te laissera du temps pour vaquer a tes occupations!

Bon courage!!
N
3 mars 2005 17:51
dans la mm rubrique tu peux essayer de postuler à des postes d'animatrice mm si t'a pas ton bafa
certaine municipalités peuvent te proposer des contrat 20h voir plus et à coté ça te permettra de chercher dans ton domaine.
tu appelle les centre sociaux et tu leur demandes si il cherche et tu envoie ton cv.
N
3 mars 2005 17:51
dans la mm rubrique tu peux essayer de postuler à des postes d'animatrice mm si t'a pas ton bafa
certaine municipalités peuvent te proposer des contrat 20h voir plus et à coté ça te permettra de chercher dans ton domaine.
tu appelle les centre sociaux et tu leur demandes si il cherche et tu envoie ton cv.
N
3 mars 2005 17:51
dans la mm rubrique tu peux essayer de postuler à des postes d'animatrice mm si t'a pas ton bafa
certaine municipalités peuvent te proposer des contrat 20h voir plus et à coté ça te permettra de chercher dans ton domaine.
n
3 mars 2005 18:27
Merci beaucoup pour vos conseils, je vais aller faire un tour à la mairie
c'est vraiment gentil à vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook