Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besion de votre aide
i
2 septembre 2007 12:39
salam,

svp, j'ai besion de vos conseils car j'ai un problème : celà fait 3 mois j'ai constaté l'apparition d'un

cheveu blan et l'une de mes copines m'a proposé de l'arracher avant que mon mari le voie et c'est la

catastrophe: des cheveux blancs partout sur ma tete ,je veux utiliser un produit pour les cacher et je

demande votre avis: quel est le colorant que je dois utiliser? dois je le faire toute seule chez moi? et

pour le rincer dois je laver mes cheveux seuls ou prendre une douche normale si oui ce produit là ne peut

pas irriter la peau de mon corps? je suis perdue , j'ai besoin de vos conseils .

Merci à l'avance
f
2 septembre 2007 12:43
Je suis desole pour toi
Mais il ne faut jamais aracher un cheveu blanc
en tout cas jespere que tu trouveras la solution
Bon courage
s
2 septembre 2007 12:48
bonjour

pourquoi caches tu tes cheveux blancs à ton mari?????perplexeperplexeconfused smiley

Et tu peux te faire une teinture chez toi "avec l'aide de ta copine "selon la couleur de tes cheveux;par contre je ne peux pas te conseiller une telle ou telle marque car je n'y connais rien ,je suis anti teinture "j'ai 4 cheveux blancs et je tiens à les garder" j'adore les cheveux blancs ,j'ai hâte d'en avoir des centainesAngel
j
2 septembre 2007 12:52
salam

et oui c'est bien connu, arrache un cheveu blanc et t'en aura une tonne!


juste une chose, n'utilises pas de la coloration noire!

« changez ces cheveux blancs et écartez-vous de la couleur noire »
(Authentifie par Mouslim).
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
2 septembre 2007 13:15
Merci les filles pour vos conseils.

sambina chérie , je ne veux pas les cacher à mon mari mais la quantité des cheveux blancs m'oblige à les

colorier.

svp les amies j'ai besoin de plus de détails.
i
2 septembre 2007 13:18
plutot d'une solution efficace.

Merci de votre comprhènsion.
i
2 septembre 2007 14:43
j'ai besoin de vos conseils , répondez moi svp.
L
2 septembre 2007 14:49
tu as accheté une coloration?
2 septembre 2007 14:51
ben la seule solution c'est la coloration

ma mere utilisait excellence creme c'est efficace contre les cheveux blanc mais comme l'a dit Joliedounia pas de coloration en noire !!! No no
W
2 septembre 2007 15:08
Citation
isabelle22 a écrit:
Merci les filles pour vos conseils.

sambina chérie , je ne veux pas les cacher à mon mari mais la quantité des cheveux blancs m'oblige à les colorier.svp les amies j'ai besoin de plus de détails.

Prend des feutres smoking smiley
2 septembre 2007 15:13
salam isabelle22 smiling smiley [www.linternaute.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
2 septembre 2007 15:14
j'ai pas encore acheté de coloration et comme j'ai pas d'amies ici en france je ne sais pas comment

faire toute seule car comme vous le savez le salon de coiffure coute les yeux de la tete pas comme au

maroc.( je viens de rentrer )
s
2 septembre 2007 15:15
Salam,

Si tu ne veux pas les colorer, je sais qu'il existe des mascaras à cheveux mais je serais incapable de te dire si cela est vraiment efficace !!

Bon courage !!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
M
2 septembre 2007 16:03
mets du henné sa va faire une couleur orangé des fois acajou mé acoujou pas de chéz le coiffeur !!!!!
i
2 septembre 2007 16:11
merci MIRY de votre conseil ,j'ai mets le henné mais j'ai entendu une dame dire à sa copine :regarde ses cheveux ressemblent à ceux de ma grand mère!.
p
2 septembre 2007 16:17
Citation
isabelle22 a écrit:
salam,

svp, j'ai besion de vos conseils car j'ai un problème : celà fait 3 mois j'ai constaté l'apparition d'un

cheveu blan et l'une de mes copines m'a proposé de l'arracher avant que mon mari le voie


salam

non mais attend ! que tu veuille plaire à ton mari je le comprend mais delà à tout faire pr cacher qlq chose de naturel moody smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
p
2 septembre 2007 16:22
Citation
isabelle22 a écrit:
merci MIRY de votre conseil ,j'ai mets le henné mais j'ai entendu une dame dire à sa copine :regarde ses cheveux ressemblent à ceux de ma grand mère!.

salam

tu écoute trop ce que disent les autres, laisse les gens parler sinon tu t'en sors pas
pr la coloration ne t'inquiète pas khti et patience tu auras surement de bon conseils de la part des yabiladiennes .

smiling smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
M
2 septembre 2007 16:28
Citation
isabelle22 a écrit:
merci MIRY de votre conseil ,j'ai mets le henné mais j'ai entendu une dame dire à sa copine :regarde ses cheveux ressemblent à ceux de ma grand mère!.


et alors laisse les parlé tora toujour des pauvre gens qui auront rien de mieu a faire que de parlé pour rien (allah y hdihoum)!!!! sa m'enenerve sa en tous cas si ta mis du henné ne fait surtou pas de teinture juste apré sa va t'abimé les cheveux il faut atendre un peu
M
2 septembre 2007 19:13
Citation
isabelle22 a écrit:
salam,

pour le rincer dois je laver mes cheveux seuls ou prendre une douche normale si oui ce produit là ne peut

pas irriter la peau de mon corps? je suis perdue , j'ai besoin de vos conseils .

Merci à l'avance

Pour repondre a ta kestion, il vaut mieux que tu te lave les cheveux seuL pour enlevé la couleur.


il faut que tu prenne une teinture "permanente" c'est la seul qui couvre les cheveux blanc.

tu veux faire quoi comme couleur??
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
M
2 septembre 2007 19:15
Citation
isabelle22 a écrit:
j'ai pas encore acheté de coloration et comme j'ai pas d'amies ici en france je ne sais pas comment

faire toute seule car comme vous le savez le salon de coiffure coute les yeux de la tete pas comme au

maroc.( je viens de rentrer )


tinquiete pas, quand tu va acheté la couleur, yaura une notice qui texpliquera tres bien comment il faut faire.
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook