Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besion de votre aide
n
4 septembre 2007 20:34
salam

Moi perso j'ai quelques cheveux blancs et cela ne me dérange pas plus
que ça.
Pourtant j'ai que 30 ans mais bon c'est la vie donc
pourquoi ce cassé la tete avec des teintures juste pour ce cassé les cheveux
de toute façon tot ou tard inchaallah ont en aura pleins donc c'est mieux de laissé.
boussa et juste un truc personne n'a le droit de jugé allah et seul juge
4 septembre 2007 20:51
Citation
ba_ssma a écrit:
up


Ca veux dire quoi "ktam"?


J'attends ma réponsesmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
j
4 septembre 2007 21:30
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
up


Ca veux dire quoi "ktam"?


J'attends ma réponsesmiling smiley


salam

lol

j'en sais rien moody smiley


mais c'est pas l'espece de truc noir qui sent fort, qu'on utilises au maroc pour une plaie par exemple perplexe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
5 septembre 2007 18:23
Salam,

Je laisse une dernière chance à ce post.

Que je lise ne serait ce qu'un seul message de provocation et il sera verrouillé. Et je m'occuperais personnellement de vous.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
i
5 septembre 2007 18:40
Au modérateur,

salam,

je n'ai pas compris pourquoi j'ai reçu un tel avertissement alors que ce n'ai pas moi la personne en

question , moi non plus je n'ai pas compris pourquoi elles envoient des messages de convocation dans mon

poste, JE NE SUIS PAS LA PERSONNE EN QUESTION , JE SUIS ISABELLE22.

Merci.
m
8 septembre 2007 11:34
Citation
joliedounia a écrit:
salam

et oui c'est bien connu, arrache un cheveu blanc et t'en aura une tonne!


juste une chose, n'utilises pas de la coloration noire!

« changez ces cheveux blancs et écartez-vous de la couleur noire »
(Authentifie par Mouslim).

Jolie Dounia, je suis d'accord avec toi mais ma mère m'a dit que c'est haram de se colorer tout court les cheveux (j'avoue que cela lui arrive de se colorer par coquetterie Allah nous pardonne!)

Une chose : aviez vous remarqué la barbe d'OUssama Ben Laden sur cette derniere vidéo?? Elle est bien plus noire qu'avant!!! OhOhOh elle n'est plus poivre blanc!!! regardez bien
m
8 septembre 2007 11:36
ou alors c'est une fausse!! parcequil a peut etre été obligé de se raser pour échapper aux ricains ... Allah o alemmoody smiley
j
8 septembre 2007 11:43
salam khti,


Non il n'est pas hram de se colorer les cheveux, je me suis renseigné sur le sujet à mainte reprise!


[www.islam-qa.com]


Citation
musulmane75 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

et oui c'est bien connu, arrache un cheveu blanc et t'en aura une tonne!


juste une chose, n'utilises pas de la coloration noire!

« changez ces cheveux blancs et écartez-vous de la couleur noire »
(Authentifie par Mouslim).

Jolie Dounia, je suis d'accord avec toi mais ma mère m'a dit que c'est haram de se colorer tout court les cheveux (j'avoue que cela lui arrive de se colorer par coquetterie Allah nous pardonne!)

Une chose : aviez vous remarqué la barbe d'OUssama Ben Laden sur cette derniere vidéo?? Elle est bien plus noire qu'avant!!! OhOhOh elle n'est plus poivre blanc!!! regardez bien
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
8 septembre 2007 12:08
Citation
joliedounia a écrit:
salam khti,


Non il n'est pas hram de se colorer les cheveux, je me suis renseigné sur le sujet à mainte reprise!


[www.islam-qa.com]


Citation
musulmane75 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

et oui c'est bien connu, arrache un cheveu blanc et t'en aura une tonne!


juste une chose, n'utilises pas de la coloration noire!

« changez ces cheveux blancs et écartez-vous de la couleur noire »
(Authentifie par Mouslim).

Jolie Dounia, je suis d'accord avec toi mais ma mère m'a dit que c'est haram de se colorer tout court les cheveux (j'avoue que cela lui arrive de se colorer par coquetterie Allah nous pardonne!)

Une chose : aviez vous remarqué la barbe d'OUssama Ben Laden sur cette derniere vidéo?? Elle est bien plus noire qu'avant!!! OhOhOh elle n'est plus poivre blanc!!! regardez bien

BarakALLAH oufiki ma soeuryawning smiley, effectivement c'est pas haram c'est bien ce que je disais à ma mère hier même mais elle m'a assuré que c'était haram...je lui transmettrai le message!
j
8 septembre 2007 12:59
wa fik lbaraka soeurette yawning smiley


Citation
musulmane75 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam khti,


Non il n'est pas hram de se colorer les cheveux, je me suis renseigné sur le sujet à mainte reprise!


[www.islam-qa.com]


Citation
musulmane75 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

et oui c'est bien connu, arrache un cheveu blanc et t'en aura une tonne!


juste une chose, n'utilises pas de la coloration noire!

« changez ces cheveux blancs et écartez-vous de la couleur noire »
(Authentifie par Mouslim).

Jolie Dounia, je suis d'accord avec toi mais ma mère m'a dit que c'est haram de se colorer tout court les cheveux (j'avoue que cela lui arrive de se colorer par coquetterie Allah nous pardonne!)

Une chose : aviez vous remarqué la barbe d'OUssama Ben Laden sur cette derniere vidéo?? Elle est bien plus noire qu'avant!!! OhOhOh elle n'est plus poivre blanc!!! regardez bien

BarakALLAH oufiki ma soeuryawning smiley, effectivement c'est pas haram c'est bien ce que je disais à ma mère hier même mais elle m'a assuré que c'était haram...je lui transmettrai le message!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
9 septembre 2007 15:58
Citation
MIRY a écrit:
mets du henné sa va faire une couleur orangé des fois acajou mé acoujou pas de chéz le coiffeur !!!!!
c'est mauvais le hénner pour les cheveux ça les casse abime contrairement à ce que l'on dit on plus de cela ça pus à des kilométre même les cheveux lavais aprés autand de lavage ainsi que la couleur répugnante à éviter à tout prix le hénner sur le cuir chevelus sauf sur le corp trés bon par contrewinking smiley
z
9 septembre 2007 17:29
bien dit chrys
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook