Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Berlin : Deux individus enlèvent le drapeau de l’ambassade du Maroc
9
25 avril 2021 22:55
Les traîtres c'est ceux qui exploitent le peuple, à savoir la famille royale avant tout.

Le Rif c'est le Rif et personne ne nous enlèvera notre identité ni nos terres.
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Chaque séparatiste doit être identifié et interdit de mettre le pied sur le sol Marocain.

S'ils ne se sentent pas Marocains, qu'ils ne se leurrent pas, on ne les considèrent pas du tout comme Marocains non plus.

Personne ne divisera le Maroc. On sera là.

On veut pas de traîtres chez nous.
25 avril 2021 23:11
Faux.
1 - dans ton profil.tu as mis comme location: "Republique du Rif".
Donc tu es un pro-separatiste, mais algerien...

2 - les rifains ne sont pas ceux qui ont le plus versé de sang. Ca c'est de la propagande, amplifié par les algeriens sur tout les reseaux sociaux. Normal, c'est le.meme discours. (1,5 millions de chahid et blablabla)
Citation
*Rock* a écrit:
Je n ais jamais été Séparatiste.

Et si tu dis ca parce que je suis Rif, apprends juste que le Rif est le peuple qui a versé le plus de sang pour le Maroc.
25 avril 2021 23:31
Le Rif appartient au Maroc, t'es pas content, c'est pareil smoking smiley.

Allah AlWatan AlMalik.

Next.


Citation
ghassoull a écrit:
Les traîtres c'est ceux qui exploitent le peuple, à savoir la famille royale avant tout.

Le Rif c'est le Rif et personne ne nous enlèvera notre identité ni nos terres.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
9
25 avril 2021 23:35
Le Rif appartient aux rifains, t'es pas contente c'est pareil.

On ne se soumettra jamais à cette monarchie qui a même pactisé avec les diables israéliens, 3ach Arrif ?



Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Le Rif appartient au Maroc, t'es pas content, c'est pareil smoking smiley.

Allah AlWatan AlMalik.

Next.
25 avril 2021 23:44
Pourtant les rifains n'ont pas vraiment de grandes affinités avec l'affaire de la palestine. Bizarre que certains ici en font une obsession! ?
Allons voyons, le Rif appartient au Marocains. Regarde juste une carte du monde. Que tu le veuillent ou non. La.masturbation et les slogans c'est dans le pays de l'Est. Ton pays en fait.
Citation
ghassoull a écrit:
Le Rif appartient aux rifains, t'es pas contente c'est pareil.

On ne se soumettra jamais à cette monarchie qui a même pactisé avec les diables israéliens, 3ach Arrif ?
25 avril 2021 23:44
ptdr

Continue à te convaincre de ce que tu dis, pauvre séparatiste, en attendant le Rif appartient bien au Royaume Millénaire du Maroc.

Tes gesticulations désespérées n'y changeront rien lol.

Si t'es un homme, descend chez nous et parle comme ça, rira bien qui rira le dernier smoking smiley.

Allah AlWatan AlMalik.
Citation
ghassoull a écrit:
Le Rif appartient aux rifains, t'es pas contente c'est pareil.

On ne se soumettra jamais à cette monarchie qui a même pactisé avec les diables israéliens, 3ach Arrif ?
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
9
25 avril 2021 23:53
Mdrr t'as cru que c'était une superpuissance mondiale ? Le Maroc est à la merci de l'occident et le roi la marionnette.

Toi viens dans le Rif faire ton discours les femmes s'occuperont de toi grinning smiley
Chez nous personne nous soumet benti.

Ça se la joue à fond patriote mais quitte le pays à la première occasion pour la France, patriote à 2 francs.
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
ptdr

Continue à te convaincre de ce que tu dis, pauvre séparatiste, en attendant le Rif appartient bien au Royaume Millénaire du Maroc.

Tes gesticulations désespérées n'y changeront rien lol.

Si t'es un homme, descend chez nous et parle comme ça, rira bien qui rira le dernier smoking smiley.

Allah AlWatan AlMalik.
25 avril 2021 23:57
Att tu te considères pas comme Marocain toi aussi ?
Citation
ghassoull a écrit:
Mdrr t'as cru que c'était une superpuissance mondiale ? Le Maroc est à la merci de l'occident et le roi la marionnette.

Toi viens dans le Rif faire ton discours les femmes s'occuperont de toi grinning smiley
Chez nous personne nous soumet benti.

Ça se la joue à fond patriote mais quitte le pays à la première occasion pour la France, patriote à 2 francs.
Je ne réponds pas à tous les MP.
9
25 avril 2021 23:59
Je suis bien marocain et pas séparatiste, par contre les larbins du makhzen je les supporte pas honnêtement.
Citation
Ghost* a écrit:
Att tu te considères pas comme Marocain toi aussi ?
25 avril 2021 23:59
Arrete de raxonter tes conneries. La plupart des rifains sont contre les separatismes. Et c'est toi qui te ferais demolir la gueule a essayer de faire fitna la bas.
Toujours a jouer les hommes et aprés ca fais comme les 3 voyous dans la video, ca fuit face a un seul vrai Marocain. Les slogans laisse les en algeris je te dis.
Citation
ghassoull a écrit:
Mdrr t'as cru que c'était une superpuissance mondiale ? Le Maroc est à la merci de l'occident et le roi la marionnette.

Toi viens dans le Rif faire ton discours les femmes s'occuperont de toi grinning smiley
Chez nous personne nous soumet benti.

Ça se la joue à fond patriote mais quitte le pays à la première occasion pour la France, patriote à 2 francs.
26 avril 2021 00:05
Bah alors ?!

J’ai du mal a saisir votre embrouille (?)

Citation
ghassoull a écrit:
Je suis bien marocain et pas séparatiste, par contre les larbins du makhzen je les supporte pas honnêtement.
Je ne réponds pas à tous les MP.
A
26 avril 2021 00:07
Encore des vieilles querelles de drapeaux. On s'en fout.
26 avril 2021 00:08
C'est bien ce qu'il me semblait, un "révolutionnaire" en papier mâché ptdr

Descend chez nous, viens, tiens ce discours et tu verras le petit passage à Oukacha.

Mais non, c'est plus facile de jouer le guerrier en carton sur internet smoking smiley.

Les femmes et les hommes du Rif sont des Marocains à part entière, ne t'en déplaise.

Il n'y a que les séparatistes comme toi qui ne s'assument pas qui tiennent ce discours pour rameuter du monde et avoir du soutien.

Ceux qui ne se considèrent pas Marocains, BARRA.

Le Maroc avance, Tbark'Allah, lentement mais sûrement.

Où que je sois dans le monde, personne ne m'empêchera d'être patriote et encore moins un séparatiste complexé de ton acabit smoking smiley.

Le Maroc est et restera indivisible, Allah Al Watan AlMalik.




Citation
ghassoull a écrit:
Mdrr t'as cru que c'était une superpuissance mondiale ? Le Maroc est à la merci de l'occident et le roi la marionnette.

Toi viens dans le Rif faire ton discours les femmes s'occuperont de toi grinning smiley
Chez nous personne nous soumet benti.

Ça se la joue à fond patriote mais quitte le pays à la première occasion pour la France, patriote à 2 francs.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
26 avril 2021 00:09
Ils jouent un role. Et ils se perdent souvent. La.preuve? Rock qui a ecrit qu'il n'est pas separatiste plus haut, mais qui ecrit dans son profil "Republique du Rif".
Dans un autre message il avait meme clairement ecrit "Vous les Marocains".

Citation
Ghost* a écrit:
Bah alors ?!

J’ai du mal a saisir votre embrouille (?)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/21 00:10 par aktarus95.
26 avril 2021 00:17
Rock ne se considère pas comme Marocain, il me l’a clairement dit la dernière fois.
Mais bon comme je l’ai dit plusieurs fois je ne parle ni aux afrocentristes, ni aux panarabistes, ni aux berberistes (ou nationalistes) ils me fatiguent tous !
Citation
aktarus95 a écrit:
Ils jouent un role. Et ils se perdent souvent. La.preuve? Rock qui a ecrit qu'il n'est pas separatiste plus haut, mais qui ecrit dans son profil "Republique du Rif".
Dans un autre message il avait meme clairement ecrit "Vous les Marocains".
Je ne réponds pas à tous les MP.
9
26 avril 2021 00:32
Oui il avance très bien, en direction d'Israël mdr.

Je retourne au Maroc quand je veux, che7 che7 Cool grinning smiley

Allez va dodo et arrête de faire la guerrière patriote derrière ton écran alors que t'es même pas dans ton pays.
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
C'est bien ce qu'il me semblait, un "révolutionnaire" en papier mâché ptdr

Descend chez nous, viens, tiens ce discours et tu verras le petit passage à Oukacha.

Mais non, c'est plus facile de jouer le guerrier en carton sur internet smoking smiley.

Les femmes et les hommes du Rif sont des Marocains à part entière, ne t'en déplaise.

Il n'y a que les séparatistes comme toi qui ne s'assument pas qui tiennent ce discours pour rameuter du monde et avoir du soutien.

Ceux qui ne se considèrent pas Marocains, BARRA.

Le Maroc avance, Tbark'Allah, lentement mais sûrement.

Où que je sois dans le monde, personne ne m'empêchera d'être patriote et encore moins un séparatiste complexé de ton acabit smoking smiley.

Le Maroc est et restera indivisible, Allah Al Watan AlMalik.
26 avril 2021 00:38
Tu sais qu'en algerie vous avez recu des vaccins israeliens? Bien sur tu le sais. Le fameux avion bresilien.
Citation
ghassoull a écrit:
Oui il avance très bien, en direction d'Israël mdr.

Je retourne au Maroc quand je veux, che7 che7 Cool grinning smiley

Allez va dodo et arrête de faire la guerrière patriote derrière ton écran alors que t'es même pas dans ton pays.
26 avril 2021 00:45
Bien sûr que t'y descends tant que tu veux, tant que tu rases les murs comme t'as l'habitude de le faire quand tu viens chez nous, nous ça convient très bien ptdr

Nous, on y va la tête haute smoking smiley.

Parce que je suis sûre que là-bas, on t'entend pas comme ici lollll.

Là-bas, tu te soumets aux lois du pays, tu l'as ramène pas donc oui tu peux descendre chez nous grinning smiley.

Ça s'appelle juste de la politique, mon cher. Tout le monde fait du business avec Israël, il y a juste ceux qui l'assument et ceux qui le font en soumsoum.

Je te l'ai dit, quand bien même je serai chez les esquimaux, que je défendrai mon pays. Nous sommes les ambassadeurs du Maroc, où que l'on soit.

D'ailleurs, charité bien ordonnée commence par soi-même, non? smoking smiley Descend donc directement au Maroc pour défendre tes positions concernant le Rif ? Non ?

ptdr Non, bien sûr, ça confirme bien l'idée de départ. Ça joue les petits nerveux séparatistes qu'au travers d'un écran, pas le cran de le faire directement sur le sol Marocain.

Yala, Lma ou chetaba.

Allah AlWatan AlMalik.



Citation
ghassoull a écrit:
Oui il avance très bien, en direction d'Israël mdr.

Je retourne au Maroc quand je veux, che7 che7 Cool grinning smiley

Allez va dodo et arrête de faire la guerrière patriote derrière ton écran alors que t'es même pas dans ton pays.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
9
26 avril 2021 01:07
Le seul qui joue au nerveux ici c'est toi au cas où.

Toujours les mêmes arguments, change de cassette. Connecte tes neurones pour mieux comprendre. Personne peut entrer dans un pays dictatorial et monter sa voix sans se faire réprimer, on l'a vu avec Zafzafi. C'est pourtant simple à comprendre, c'est pareil en Syrie, en Égypte, Chine, etc. Fhamtini ?

Ils font les chauds avec les pauvres citoyens sans arme mais quand la France vient on lui lèche la patte donc viens pas me parler de courage stp.

On fait avec nos moyens mais au grand jamais je m'abaisserai à soutenir cette monarchie au Maroc ou pas qui nous a amenés la prostitution, des inégalités monstres, Israël et j'en passe.

Sur ce besslama.
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Bien sûr que t'y descends tant que tu veux, tant que tu rases les murs comme t'as l'habitude de le faire quand tu viens chez nous, nous ça convient très bien ptdr

Nous, on y va la tête haute smoking smiley.

Parce que je suis sûre que là-bas, on t'entend pas comme ici lollll.

Là-bas, tu te soumets aux lois du pays, tu l'as ramène pas donc oui tu peux descendre chez nous grinning smiley.

Ça s'appelle juste de la politique, mon cher. Tout le monde fait du business avec Israël, il y a juste ceux qui l'assument et ceux qui le font en soumsoum.

Je te l'ai dit, quand bien même je serai chez les esquimaux, que je défendrai mon pays. Nous sommes les ambassadeurs du Maroc, où que l'on soit.

D'ailleurs, charité bien ordonnée commence par soi-même, non? smoking smiley Descend donc directement au Maroc pour défendre tes positions concernant le Rif ? Non ?

ptdr Non, bien sûr, ça confirme bien l'idée de départ. Ça joue les petits nerveux séparatistes qu'au travers d'un écran, pas le cran de le faire directement sur le sol Marocain.

Yala, Lma ou chetaba.

Allah AlWatan AlMalik.
n
26 avril 2021 01:12
J'ai du mal à te suivre! Les rifains sont bel et bien des marocains alors pourquoi tu essais de te donner une identité euphorique; D'ailleurs le Maroc est composé de plusieurs ethnies et il n'y a que vous, toi et tes semblables qui foutaient la M...e.
On vient de légaliser le cannabis pour but médical alors concentrez vous pour développer votre région et si vous voulez un changement c'est par l'engagement politique et non le séparatisme qu'il faut agir.
Citation
ghassoull a écrit:
Le Rif appartient aux rifains, t'es pas contente c'est pareil.

On ne se soumettra jamais à cette monarchie qui a même pactisé avec les diables israéliens, 3ach Arrif ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook