Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on surveille ze3ma...
i
20 mai 2004 16:12
depuis quand les provencales sont aussi dures que ca winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
20 mai 2004 16:13
provinçale ici en france pas la bas!!!(au maroc j'entends)
MDR

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
i
20 mai 2004 16:14
kkkkkkdkkkkkkkkkkk

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
s
20 mai 2004 16:15
looool

koulilha ntina bent el 3assima winking smiley hegra hadi grinning smiley

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
20 mai 2004 16:18
non seulement el 3assima mais l'agdal lah ikhellik!!!
MDR

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
i
20 mai 2004 16:18
Je plaisantais avec elle ! pas de hougra et puis faut pas oublier que casa est aussi une capitale winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
s
20 mai 2004 16:19
iman je plaisante smiling smiley walakine hougra wach men hougra MDR

Etudiante, dés que je te lis, tu me rappelles des souvenir sad smiley snif


PS : mais malgré tout la capitale administrative est??? winking smiley



Message edité (20-05-04 16:21)
" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
i
20 mai 2004 16:20
ok smiling smiley
toi aussi t'es bent alassima winking smiley :@ c'est pour ca que tu prends sa defense winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
s
20 mai 2004 16:21
je trouve que c'est un manque de confiance,mon portable aussi ne contient pas que des noms féminins .......


mais je vais me contredire car il m'est arrivé une seule et unique fois de toucher au portable .et je pense que ce fameux jour,j'ai eu raison d'y toucher car j'ai ouvert les yeux d'une force .......
je me rappelle de ce message comme si c'était hier :

" mon bébé c'est nadia ,je ne sais pas si tu es encore rentré ,je voulais te dire que j'ai apprécié notre nuit,tu me manques ,reviens moi vite"

imaginez ma réaction ...............
alors qu'en pensez vous ?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

b
20 mai 2004 17:44
salam oualikoum ya lhbab
Ici au maroc même si'ils ne met ps les nom des femmes dans son réprtoire il ya shab alhasanate qui travaille a maroc télécome et a méditel (ijbdoulih msarnou)
i
20 mai 2004 18:13
C'est de l'espionage. Tu penses qu'on te rend service alors que tu fais meler les autres nanas de ta vie intime aprés tout comme tu les appelle shabate alassanate winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
s
20 mai 2004 18:26
ya bent elblade,pour avoir travaillé chez un opérateur ici pendant des années,je peux te dire que meme en france:may jebdouliche ghir msssarnou ............
on se rend compte à quel point le portable peut trahir celui qui le possède
tu peux tout savoir ,le détail complet de toutes ses communications,je ne te parle pas de celui que tu peux recevoir à la maison avec ta facture
encore plus détaillé,tu meurs
tu peux savoir qui il a appelé,quand,si c'est de manière régulière,obtenir l'identité et les coordonnées des personnes qu'il contacte,consulter sa messagerie à distance,consulter celle de ses correspondants aussi etc ..........
ça a provoqué de nombreuses ruptures ..........

i
20 mai 2004 18:33
à distance tu ne peux pas si tu n'as pas son code d'accés à moins qu'il te l'as communiqué !!!!!!!!!! winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
s
20 mai 2004 18:45
détrompe toi ma chère iman,tu peux !!!
tu peux le réinitialiser ..........

i
20 mai 2004 18:49
tu as l'habitude kkkkkkdkkkkkkkk winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
s
20 mai 2004 18:53
quand tu travailles dans la téléphonie,tu apprends toutes les ficelles winking smiley

a
20 mai 2004 18:54
Moi j'ai abîmé l'afficheur de mon portable et je le garde toujours en mode vibreur


walakine y'a pas mieux que "saffi ou chrab".

S'il y a seulement de la malchance à ne pas être aimé, il y a du malheur à ne point aimer.
b
20 mai 2004 18:56
moi j'aime pas quand une fille l'appelle mais je ne toucherai jamais à son téléphone. ok j'ai déjà été tentée mais j'ai résisté c le principal...
p
20 mai 2004 19:45
hummmmmmmmmmmm Zouitina pr éviter de boucher le filtre de la machine à laver, elles retirent lé mouchoirs en papier et les euros qui se trouvent ds lé poches et oublient le portable eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
les portables font 45 tours ds la machine à laver pendant une bonne petite heure, aprés elle lui dit désolé je t'en achéterai un autre l'année prochainegrinning smileygrinning smileygrinning smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
p
20 mai 2004 19:54
1-mon bébé c nadia
2- g apréciée notre nuit
3-tu me manques reviens moi vite

voilà un type qui s'est fait déchiré par son portable , c pas bon les portables grinning smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook