Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on surveille ze3ma...
b
20 mai 2004 20:01
bonjours iman
C ps de l'éspionage c un service contre un service et je ne le demande ps a n'importe qui
en plus la trahison encore pire que l'espionage
s
20 mai 2004 20:09
bent lablade

continue ma soeur , tu as toute à fait raison .

siryne
l
20 mai 2004 20:20
Moi je ne me comprends vraiment pas grinning smiley

Je lui fais entièrement confiance mais je veux tout savoir des filles qu'il fréquente.

En fait c'est lui qui a commencé à regarder dans mon portable, il l'a fait devant moi mais comme je n'ai pas apprécié j'ai fait de même... Grrrrr quand j'ai vu un appel ou un SMS par jour d'une certaine "Bouchra" et d'une autre "Cindy", je dois dire que ça m'a iniiiirvée grinning smiley Et l'autre la Bouchra qui lui raconte sa vie grrrrrr si c'est pas de la drague ça...grinning smiley Mais lui il ne s'en rend même pas compte, genre "meuh non c'est juste une collègue..." Ouais ouais mon oeil winking smiley Enfin bon selon des potes à lui il parait qu'elle fait peur (ouh je suis michante :p).

Mais depuis qu'il m'a raconté qu'une de ses collègues de travail (que j'ai ramené chez elle à 50 bornes une fois, la chienne!!!:@) lui a fait du gringue pendant que j'étais partie en Angleterre (et quand je dis faire du gringue, je censure... :@:@:@), je soupçonne toutes les filles de son boulot de vouloir le draguer... Cette fille si un jour je la vois je ne sais pas ce que je lui fais :@ Maryam Maryam ouais dans son cas c'est plutôt "Marie-couche-toi-là" :@ grrrrrr

Bref je m'égare grinning smiley mais donc en gros je ne peux pas m'empêcher de faire des vérifications de temps en temps, la seule différence c'est que je le fais devant lui, et que quand je vois un nom de fille je lui fais une fausse mini-scène de jalousie en rigolant winking smiley Mais depuis l'histoire de la Maryam il a dû me donner un CV complet de tous ses contacts féminins grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
s
20 mai 2004 20:32
salut moderatrice loreley


toujour dans la censure à ce que je vois .

siryne
l
20 mai 2004 20:34
Lol Siryne grinning smiley c'est pas que ce soit irracontable, mais si je le dis ça va trop m'énerver :@

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
s
20 mai 2004 20:41
tu l'as bien dit panamcasa,si je n'avais pas lu ce message,je ne sais combien de temps je serais resté sur mon nuage
elhamdullah ou n'chekro

s
20 mai 2004 20:41
franchement si c'est pas de l'amour ça !!!!

avoire une vegetarienne , revolutionnaire , qui aime le rouge .

c'est un ange ton ami , le pauvre .



Message edité (20-05-04 20:43)
siryne
l
20 mai 2004 20:46
Loooolll Siryne grinning smiley

Justement c'est ça l'amour, pour me supporter faut vraiment avoir la vocation grinning smiley

Non mais bon vous ne connaissez qu'une facette de ma personnalité... Je gueule beaucoup mais je suis trrrèèès gentille avec lui t'inquiètes pas :p

J'ai beaucoup de travers, mais il dit de moi que j'ai les qualités de mes défauts Cool loooolll grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
s
20 mai 2004 20:52
j'ai jamais dis le contraire , et heureusement que tu as des qualités

sinon il n'a plus qu'a allé avec la belle MARYAM . ( je plaisante )

je sens de loin que tu deviens rouge rien qu'a entendre le mot belle .

siryne
p
20 mai 2004 20:58
en tt cas moi je n'ai jamais ragardé son portable juste une fois c elle qui me l'a passé pr reglé un petit truc ds son pbl, et je ne me suis pas empêché de jetter un coup d'oeil sur son rép qui ressemble à un forum féminin grinning smiley mais si je ne le regarde pas si parceke je sais qu'elle fé pas de zigzag et g confiance en elle , mais le probléme c qu'elle me dit souvent qu'elle me fait confiance mais cette habitude de jouer au kojak et chercher la moindre indice ou une trace d'une fille ne veut pas l'arrêter même si je fé pas de betises derriére son dos mais devant elle et sous ses yeux j'en fé bcp pr la rendre jalouse, un petit peu de la vengence koigrinning smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
s
20 mai 2004 21:08
panamcasa mon frere , les filles ne font pas zigzag , elles sont fidelles elles .

par contre les garçons , le zigzag c'est leurs sports favories , meme si ils disent le contraire

siryne
p
20 mai 2004 21:11
voyons siryne moi je fé pas de zigzag mrabi ou drayef wallah smiling smiley
prkoi tu défends tt les filles ?

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
s
20 mai 2004 21:38
parceque .

mais je te crois frere , seulemement tes semblables font telement des ravages ,

que maintenant c'est mefiance , mefiance et prudence .

siryne
i
21 mai 2004 00:11
Moi comme toi j'aime de temps à autre le rendre tressssss jalouuuuu histoire qu'il se réveille et s'occupe plus de moi surtout avec son boulot Mezzzzzzieuuuuuur n'a plus beaucoup de temps à consacrer à Madame
Parfois je recois un appel bidon j'en fais de cet appel toute une histoire pour qu'il se réveille winking smiley alors tu le vois recevoir un rappel à l'ordre winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
s
21 mai 2004 10:45
Driss El Basri n'était qu'un pion forgé pour détourner les responsabilités et endosser le sale boulot ... Il est plus ***** qu'une poivre et inculte avec un diplôme de niveau de 3ème année d'université ... Crois tu chère (NK) que chez nous on laisse faire sans raison ...
Juste pour relanbcer les débâts.
Chez_Nasser ...
b
21 mai 2004 12:24
A samy_one
Et tu crois d'ou si driss a pris ses mauvaise habitude?
m
21 mai 2004 16:27
panamcasa

Ayyyyyyyyyyyy...les filles......ci pas biennnnnn tout ça smiling smiley

Moi je ne ferai jamais ça...JAMAIS...j'irai fouiller,éffacer ou quoi que ce soit du genre... parce que nefssi kbira à un tel point que je ne voudrai pas descendre à ce niveau ( parce que pour moi c'est descendre ) et commencer à faire ma détective...JAMAIS JAMAIS JAMAIS !
Je ne comprends pas les filles qui font ça....ni les mecs ...mon copain fih tbe9chich...fouiner dans mes affaires.....vérifier etc...MOI je trouve ça fou, sans aucun sens

Ana be3da makanerdach montrer à l'autre que j'ai des doutes ou quoi que ce soit....je peux ntell3ou à ma manière winking smiley mais je ne ferai pas d'actiosn apparantes pour ce genre de trucs..

Une ex à mon copain appelait ch7al hadi ...et moi je la connaissais bien mais w9e3 un problème entre nous...je ne lui causais plus.... un jour elle m'appele et me demande si mon copain était là...qu'elle avait besoin de son aide pour descendre des meubles chai pas quoi.... tellement tle3 li ddem....je lui ai carémment demander de l'Appeler direct au boulot..... de façon rude...Ou kherrrjouuuuuuuuuuni men sdaaaaaaa9....
C
21 mai 2004 23:19
Salam Panam,

J'aime beaucoup ta façon d'introduire le sujet et de planter le décor (hammam ...) très original winking smiley

Bon passé les compliments, venons-en au lynchage grinning smiley

Perso, fouiller le répertoire je le ferai pas, sachant que ça ne servirait à rien comme l'a dit Raw_daw je crois, il ya des codes ou quoi de plus simple de tranformer Une rachida en Rachid, n'est-ce pas eye rolling smiley

Nan fouiller le répertoire, écouter la messagerie ... c'est malsain, on en vient à se méfier de tout et à devenir malade.

La solution ? La confiance....ça suffit pas tout le temps ? On en parle...on constate et on bichonne...tout tout le dos tout doux winking smiley
s
23 mai 2004 20:53
J'ai trouvé mon pseudo dans ta réplique ... J'avoue je ne comprends pas le rapport puisque tu la mets à mon intention "... Si je crois d'ou si driss a pris ses mauvaise habitude ?"
m
25 mai 2004 16:06
samy one
Tu t'adresses a chireen ou a moi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook