Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les bennat lhram reussissent!!!!!!
6 octobre 2009 21:38
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Le titrethumbs down


Une fille de soit disant de bonne famille, n'insultent pas de la sorte.


LeMask, a tout dissmiling smileythumbs up

Nesserine20 n'est pas la représentante des filles de bonne famille...




Je sais crogrinning smiley


Mais je trouve halucinant, qu'elle se "décrive" en étant de bonne famille et se permet d'insulter les autres de bnat lahram carrémentGrrrr
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
6 octobre 2009 21:40
Les filles dont tu parle n'attire que les mecs comme elles, les bons musulmans ne fréquentent pas les meufs qui vont en boites qui couche à droite à gauche qui fume qui boit, alors tu sais faut bien des mecs qui vivent comme elles pour qu'elles se casent ces pauvres filles!!!
e
6 octobre 2009 21:52
Elles ne sont peut etre pas aigries... ni me7ssadates.....

elles des qualités que certaines ne sauraient voir, aveuglées par leur envie...
Mon amour...
6 octobre 2009 21:57
Un peu de sérieux.

Pour commencer, je ne comprends pas les filles coincées. Donc, t'inquiete pas, je ne suis pas traumatisé. Mais je connais des gens qui fréquentent ce genre de nanas. Et oui, ces nanas peuvent perdre leurs hommes en un clin d'oeil, heureusement que personne n'en veux.

cro-magnon, tu es sympa, mais arrête de comparer les femmes a des bouts de viandes.

J'applique ton raisonnement aux femmes divorcées? Non? Alors arrête.

Quant a toi NESSRINE20, tu dois approffondir ta perception de l'Islam. Et tu dois être plus tolérante avec les filles qui se perdent. Et tu dois arrêter de juger les non Musulmans avec tes valeurs...

Et entre nous, ces filles s'en sortent mieux que toi. Pour toi tes principes agissent comme un poids qui te tire en arriére, et elles, elles avancent.

Ca te donne pas envie d'ouvrir les yeux? Tu as pas l'impression de rater un truc?
N
ND
6 octobre 2009 22:00
Citation
LeMask a écrit:
Et dans un monde superficiel, c'est normal qu'elle ai l'avantage.

100% d'accord avec toi.

Je ne comprends pas la posteuse qui se permet de juger les femmes qui n'ont pas fait des études poussées. Pourquoi n'auraient-elles pas droit au bonheur ? Que je sache, tu fais des études pour ta réussite personnelle, pas pour te "caser plus facilement".
h
6 octobre 2009 22:05
les mecs quant il trouve une bent nass kaytal3ou ichat7ou liha fo9 rassha
et quant il s'agit d'une trainee , une p...t ils la respectent a fond
bizzare ce monde
PLUS t'as le coeur en or plus on te fait chier et baver triste réalité
s
6 octobre 2009 22:05
Citation
ephenea a écrit:
Elles ne sont peut etre pas aigries... ni me7ssadates.....

elles des qualités que certaines ne sauraient voir, aveuglées par leur envie...


Pour moi aucune enviee!!!
J'ai 21 ans mariée depuis mes 19 ans et je suiiiiiiiiis trés heureuse.

Croyez vous que être bon musulman c'est de trouver des qualitées à ces filles, je ne pense pas car c'est influencer les hommes à s'approcher d'elles et à comettre des pêchés.
6 octobre 2009 22:07
Citation
NESSRINE20. a écrit:
Cro magnon je te renvoie le conseil!

Moi je ne me fais pas passé pour un Ange...

Au contraire j'ai toujours dis que j'etais pas une exemple...

Bref laisse tombé
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
6 octobre 2009 22:11
LeMASK

Tu fais un amalgame énorme entre les femmes "coincées" et les femmes qui se "protège" par pudeur...
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
N
ND
6 octobre 2009 22:12
Citation
hannamontana a écrit:
les mecs quant il trouve une bent nass kaytal3ou ichat7ou liha fo9 rassha
et quant il s'agit d'une trainee , une p...t ils la respectent a fond
bizzare ce monde
PLUS t'as le coeur en or plus on te fait chier et baver triste réalité

Mais vous allez arrêter de vous positionner en VICTIMES !!?? Ca devient lourd.

On n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Point.

Et c'est qui cette Bent Nass ? Cendrillon ??

Eh bien elle n'est que FICTION. Mettez-vous bien ça dans le crâne.
6 octobre 2009 22:13
sissine59, si tu t'es mariée tôt, avec un homme de ta génération, qui sait ce qu'il fait, et que tu as pu finir tes études sans problémes etc etc...

Tu fais partie d'une élite de femmes qui ont eu beaucoup de chance.

N'en tire pas de conclusions.

Et je ne vois pas le rapport entre études et attitude.

Il y'a des filles "sérieuses" qui sont sorties des prestigieuses hautes études maternelles . et des chitanates qui ont des tonnes de diplomes...

Et je dirais que c'est plutot la norme.

C'est hyper rare les religieuses avec de l'éducation. J'ai du en croiser 4 a tout casser.
N
ND
6 octobre 2009 22:14
Citation
cro-magnon a écrit:
LeMASK

Tu fais un amalgame énorme entre les femmes "coincées" et les femmes qui se "protège" par pudeur...

Il y a pudeur et pudeur.
s
6 octobre 2009 22:16
Citation
cro-magnon a écrit:
LeMASK

Tu fais un amalgame énorme entre les femmes "coincées" et les femmes qui se "protège" par pudeur...

thumbs up thumbs up thumbs up
6 octobre 2009 22:21
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
LeMASK

Tu fais un amalgame énorme entre les femmes "coincées" et les femmes qui se "protège" par pudeur...

Il y a pudeur et pudeur.

moody smiley

C'est des arguments ça ?perplexe





grinning smiley
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
6 octobre 2009 22:22
cro-magnon, je ne fais pas cette amalgame.

Pas mon genre.

J'ai juste dit que les nanas coincées sont en trop sur terre. (oui, je le pense) Notre religion, notre culture donne beaucoup de place à l'érotisme, les jeux sexuels, la tendresse entre l'homme et la femme... etc...

Puis, on va aux filles sérieuses, qui sont fidéles etc... Ca, c'est la norme. Les femmes devraient être comme ca.

Puis il y'a les femmes qui veulent "se préserver". Et ces nanas sont pas trés trés au point dans leurs vies. Car elles veulent se préserver et viennent pleurer quand ca marche.

Et il reste quoi? Les filles faciles? Euh... Ces filles là sont perdues. être jalouse de ces filles là est une perte de temps. Et personne ne veut des mecs qui suivent ce genre nanas.

Un monde parfait quoi...
K
6 octobre 2009 22:23
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
hannamontana a écrit:
les mecs quant il trouve une bent nass kaytal3ou ichat7ou liha fo9 rassha
et quant il s'agit d'une trainee , une p...t ils la respectent a fond
bizzare ce monde
PLUS t'as le coeur en or plus on te fait chier et baver triste réalité

Mais vous allez arrêter de vous positionner en VICTIMES !!?? Ca devient lourd.

On n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Point.

Et c'est qui cette Bent Nass ? Cendrillon ??

Eh bien elle n'est que FICTION. Mettez-vous bien ça dans le crâne.
Clap
tu fais rire avec cendrilon
s
6 octobre 2009 22:24
Citation
LeMask a écrit:
sissine59, si tu t'es mariée tôt, avec un homme de ta génération, qui sait ce qu'il fait, et que tu as pu finir tes études sans problémes etc etc...

Tu fais partie d'une élite de femmes qui ont eu beaucoup de chance.

N'en tire pas de conclusions.

Et je ne vois pas le rapport entre études et attitude.

Il y'a des filles "sérieuses" qui sont sorties des prestigieuses hautes études maternelles . et des chitanates qui ont des tonnes de diplomes...

Et je dirais que c'est plutot la norme.

C'est hyper rare les religieuses avec de l'éducation. J'ai du en croiser 4 a tout casser.


Je ne parle pas du niveau d'étude moi et mon mari n'est pas de ma génération il a 6 ans de plus que moi, moi j'ai arrêté mes études en terminal même étant bonne élève pourquoi?? parce que ça ne m'interresé pas de continuer mes études de continuer à réviser des heures le soir pour ensuite ne pas travailler car portant le voile je n'aurai jamais accepté d'enlever le voile.


Que veut dire religieuse avec education?? J'ai pas trop compris là. moody smiley
N
ND
6 octobre 2009 22:27
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
LeMASK

Tu fais un amalgame énorme entre les femmes "coincées" et les femmes qui se "protège" par pudeur...

Il y a pudeur et pudeur.

moody smiley

C'est des arguments ça ?perplexe





grinning smiley

Oui cro grinning smiley

Il y a la pudique qui, comme tu dis, cherche à se préserver, qui est chaste, patati patata, et il y a celle qui est tout simplement réservée car trop coincée, elle n'ose pas, etc...
e
6 octobre 2009 22:33
Citation
sissine59 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Elles ne sont peut etre pas aigries... ni me7ssadates.....

elles des qualités que certaines ne sauraient voir, aveuglées par leur envie...


Pour moi aucune enviee!!!
J'ai 21 ans mariée depuis mes 19 ans et je suiiiiiiiiis trés heureuse.

Croyez vous que être bon musulman c'est de trouver des qualitées à ces filles, je ne pense pas car c'est influencer les hommes à s'approcher d'elles et à comettre des pêchés.

permets moi de ne pas repondre à cette intervention....
Mon amour...
6 octobre 2009 22:33
Citation
sissine59 a écrit:
Je ne parle pas du niveau d'étude moi et mon mari n'est pas de ma génération il a 6 ans de plus que moi, moi j'ai arrêté mes études en terminal même étant bonne élève pourquoi?? parce que ça ne m'interresé pas de continuer mes études de continuer à réviser des heures le soir pour ensuite ne pas travailler car portant le voile je n'aurai jamais accepté d'enlever le voile.

Que veut dire religieuse avec education?? J'ai pas trop compris là. moody smiley
Bof... C'est déjà pas mal.

Mais bon, porter le voile c'est bien mignon... Mais appliquer le premier ordre que dieu a donner aux hommes dans le Coran serait une bien meilleure chose à faire.

Ben tu es mariée, tu as un homme pour te soutenir (financiérement du moins) tu aurais pu faire des études. Pour toi, pas pour les diplomes. Mais pour devenir plus sage. Fait des études de lettres, langues, art, philosophie etc...

Ce sera toujours mieux que de rester à la maison avec un gamin accroché à chaque sein à regarder TF1...

Ou a te faire belle à longueur de journée pour ton mari.

Ce qui est en soit pas un crime, mais tu peux te permettre mieux.

Et les religieuses que je connais ne savent pas débattre... Ne savent pas argumenter... Et voient la religion comme une longue liste d'interdits...

Tu vois le genre?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook