Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BENI MELLAL ca vous dis quelque chose ?
a
17 juin 2004 18:49


le 4 aout? attend je regarde dans mon agenda ....

c bon je suis en vacances!!!!!!! a beni mellal en plus quelle coincidence!!!! mdrrrrrrr
s
18 juin 2004 17:12
salam
ils sont où les mellalis ? normalement il y en a des centaines même des miliers mellalis en france sans compter les gens de l'aitalie , espagne , ..... alors pourquoi ils ne manifestent pas , ah ils ont pas internet ou bien ils ne conaissent pas ce site mdrrrrr
a
18 juin 2004 20:36


moi personnelement s'il y en a des milliers en france ils sont bien caché alors car jusqu'ici je n'en ai jamais vu !!!!!!!
s
19 juin 2004 23:41
je ne sais pas où tu habites, mais si tu fais un petit déplacement à angers 49 ou bien dijon 21 , tu te trouveras que des mellalis labas
a
20 juin 2004 00:03


ah ben oui dijon ça je n'en doute pas!!!!!!!!!!!
c
21 juin 2004 16:57
salut alors pour recapituler on est 3:
amel
simo
moi
....je pense que lyrise sera egalement là.
personne d'autres ne veut se joindre a nous?????
l
23 juin 2004 13:31
je me joins a vous par contre je pars le 29 ou le 30 de roubaix dans le nord compte 3 jours j ai peur que ca fasse trop juste mais je vais 'ayek non plus si je peux pas de problemes

mais vous n avez pas dis où ?

etes vous tous du centre ville ??

moi je suis pas trés loin de la grande poste sur un boulevard dont je connais pas le nom disoli

koulchi fid allah
c
23 juin 2004 15:15
on essaie d'abord de trouver 1 date ensuite onverra le lieu.
c vrai que je pense que ca va faire juste pour lyrise.
que pensez vous du JEUDI 5 aout???
par contre moi je ne suis pas de beni mellel mais de souk sebt donc pour le lieu ca sera a vous de voir:il faudrait trouver un lieu assez connu mais il faudrait eviter la foule afin que l'on puisse se reconnaitre:qu'en pensez vous????
l
23 juin 2004 17:39
merci c gentil inchallah tout le monde arrivera ahla kheir ca me fait peur depuis ce tragique accident , une pensée pour les familles de victimes koulchi fi id allah

koulchi fid allah
m
23 juin 2004 19:00
Que Dieu ait leurs ames en sa bonne mesirecorde.
s
28 juin 2004 11:50
salam
koulchi avec mektab, l'été dernier en rentrant du bled je suis tombé en panne avec ma voiture, elle voulait plus démarer ( elle n'était pas encore habitué au climat de la france smiling smiley), le pir, il faisait trop tard "minuit" mais hamdoulilah avec "redate loilidine" je l'ai réparé car j'avais seulement problème de batterie....
ps : c'est mieux d'entrer tard que ne plus entrer allah yahfed
pour le rendez-vous de 5aout, étant doné que tout le mondre sera disponible je propose maintennat de fixer le lieu de rencontre , si vous voulez je peux m'en charger de vous trouver un bon lieu, vue que je descend le 15juillet. j'attends vos réponses
c
28 juin 2004 18:51
ok charge toi du lieu et comme je l'avais deja dit: trouve un lieu desert pour que l'on puisse se reconnaitre et pares on bougera si vous voulez.ok??ca te va comme idée?
c
2 juillet 2004 15:31
salut a tout le monde dites moi : les mellalis se seraient ils perdus??????
vous etes où....
simo :qu'est ce ten pense de ma proposition?
l
6 juillet 2004 12:51
salam à tous

je pars inchallah le 30 juillet et allah i sehelina trek

ok pour le 05 aout où en ville peut etre

pour la caravanne, ce sera dans une salle ou en plein air ?

je gardes le contact si il ya modification au plan je vous préviendrez


d'ici là boussa

koulchi fid allah
B
6 juillet 2004 23:22

INVITATTION:

Pour vos vacances d’été 2004 au Maroc.

Retenez cette date du 10 août 2004!.

C'est la Journée des RME au Maroc.

A cette occasion, le Complexe Touristique la" CARAVANIERE" vous invite à la soirée musicale organisée en l'honneur des Marocains Résidant à l'Étranger.

Adresse:

"CARAVANIERE" à 11 km de Beni-Mellal sur la route de Marrakech à Ouled M'barek.

Programme:

ABIDAT R'MA de Kouribgua, Chikhat ksiba, Cheb SANHAJI Mohamed et d'autres ètoiles de la musique Marocaine.

Tél. 00212 23 46 13 66 / 00212 67 78 51 44.

bienvenus à toutes et à tous.

Bonnes et heureuses Vacances 2004 à toutes et à tous.
c
11 juillet 2004 21:04
SALUT A TOUT LE MONDE:je vois que tout le monde s'est endormi.
qui compte descendre sur beni mellal:MOI JI SUIS DEJA
l
15 juillet 2004 12:29
salut tout le monde

chaabi : t as trop de chance mais changement de programme , j'ai trouvé des vols pas cher enfin pour moi pas cher : paris casa 250 euros donc je pars inchallah mercredi prochain je serais donc à beni mellal le week end du 24/06 si ca te dis et si ca vous dis de se voir


mon email est sur mon profil sinon chaabi // amel avez vous un no fixe ou port labas ,envoyez le moi sur mon mail comme ça je vous appelle et on se fixe une date et une heure

et les autres ou en êtes vous ?

a+

koulchi fid allah
l
15 juillet 2004 17:45
ON VEUT DES PHOTOS SVP
c
15 juillet 2004 19:34
salut lyrise je t'ai envoyé un e mail...
a +
s
29 juillet 2004 19:39
salut tout le monde pour le rendez vous de 5aout j'ai choisis un bon endroit où tout le monde le connait café brasilia c'est au centre de beni mellal à coté de "nafoura smiling smiley " si quelqu'un veut encore des détails voila mon num de tel 062331941
passez des belles vaccances et surtout ne roulez pas bcp il y a des radars partout smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook