Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
benevola ile de france avec le voile
m
10 janvier 2017 14:13
Salam a3leykom

Je me suis dit qu'il serait bien pour moi de faire du bénévolat le week-end en île de France. Connaissez vous des associations qui accepte les femmes voilées??

Sachant que j'ai une préférence pour les associations qui aide les animaux ( chat et rongeur; j'ai peur des chiens lol..)

J'aimerais être utile dans cette société et vivant seule je m'ennuie beaucoup le week end.

bARRAK ALLAH OU FIKOM
10 janvier 2017 14:16
Le truc c'est que les chiens représente une énorme part des animaux abandonnés ^^'

T'as essayé la SPA ?
Citation
mymy9595 a écrit:
Salam a3leykom

Je me suis dit qu'il serait bien pour moi de faire du bénévolat le week-end en île de France. Connaissez vous des associations qui accepte les femmes voilées??

Sachant que j'ai une préférence pour les associations qui aide les animaux ( chat et rongeur; j'ai peur des chiens lol..)

J'aimerais être utile dans cette société et vivant seule je m'ennuie beaucoup le week end.

bARRAK ALLAH OU FIKOM
Capechiant le pyro(mytho)mane
m
10 janvier 2017 14:20
Non pas essayer, je suis actuellement sur le site et pour te dire la verité j'ai peur des chiens....Donc voila pourquoi je ne préferes pas tenter
H
10 janvier 2017 14:20
Tu aideras des chiens et ca te feras une bonne thérapie smiling smiley

Tu as peur du quel?

[www.google.be]


Citation
mymy9595 a écrit:
Salam a3leykom

Je me suis dit qu'il serait bien pour moi de faire du bénévolat le week-end en île de France. Connaissez vous des associations qui accepte les femmes voilées??

Sachant que j'ai une préférence pour les associations qui aide les animaux ( chat et rongeur; j'ai peur des chiens lol..)

J'aimerais être utile dans cette société et vivant seule je m'ennuie beaucoup le week end.

bARRAK ALLAH OU FIKOM
R
10 janvier 2017 14:21
'Aleykoum salam,

Toutes les associations acceptent le voile, il me semble.

Contactes les associations qui t'intéressent, présentes-toi et demandes leur si le voile ne les gène pas. A mon avis, c'est OK. J'ai déjà vu des bénévoles voilées.
m
10 janvier 2017 14:23
J'ai peur de tout les grands et gros chien.
En tout cas les shih tzu ils sont super mimi, sa par contre c'est une race dont je n'ai pas peur, pck c'est petit.
Citation
Hansnatter a écrit:
Tu aideras des chiens et ca te feras une bonne thérapie smiling smiley

Tu as peur du quel?

[www.google.be]
10 janvier 2017 14:24
Comme je t'ai dit les chiens... ^^'
C'est dur de faire sans...

Après t'en as peur comment ? Tu peux pas t'approcher à moins de 100 mètres ? Ou juste tu veux pas les toucher ?
Peut-être que les petits c'est plus simple pour toi ?

En tout cas ça ne coûte rien de demander, les assos sont toujours preneuses de main d'oeuvre smiling smiley
Citation
mymy9595 a écrit:
Non pas essayer, je suis actuellement sur le site et pour te dire la verité j'ai peur des chiens....Donc voila pourquoi je ne préferes pas tenter
Capechiant le pyro(mytho)mane
l
10 janvier 2017 14:25
deja il y a les prieres 5 foios par jour deja c'est occupe ensuite il y le ménage,la cuisine ca occupe lol
10 janvier 2017 14:26
Faut dire les bergers allemenands et les maghrébins c'est une grande histoire d'amour Angel
Citation
mymy9595 a écrit:
J'ai peur de tout les grands et gros chien.
En tout cas les shih tzu ils sont super mimi, sa par contre c'est une race dont je n'ai pas peur, pck c'est petit.
Capechiant le pyro(mytho)mane
m
10 janvier 2017 14:26
Les petits je les aimes beaucoup. smiling smiley
C'est plutot la taille qui me fait peur en faite lol.
Citation
Capestian a écrit:
Comme je t'ai dit les chiens... ^^'
C'est dur de faire sans...

Après t'en as peur comment ? Tu peux pas t'approcher à moins de 100 mètres ? Ou juste tu veux pas les toucher ?
Peut-être que les petits c'est plus simple pour toi ?

En tout cas ça ne coûte rien de demander, les assos sont toujours preneuses de main d'oeuvre smiling smiley
10 janvier 2017 14:26
Elle disent toutes ça Angel
Citation
mymy9595 a écrit:
Les petits je les aimes beaucoup. smiling smiley
C'est plutot la taille qui me fait peur en faite lol.
Capechiant le pyro(mytho)mane
m
10 janvier 2017 14:28
OUI mais c'est pas de notre fautes lol.
Bon apres je suis pas obliger d'aller dans une association qui aide les animaux.. Jvai faire quelques petites recherchers histoire de voir ce qu'il ya autour de moi.
F
10 janvier 2017 15:50
On donne de notre temps gratuitement et faut qu' on ait l extrême amabilité de nous accepter en plus ....???

Va dans les mosquées et demande , ya plein de choses a faire.

Par contre la cause des personnes âgés qui n ont personne pour faire leur courses est plus urgente que celle de se Sooby-doo...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook