Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les belles-soeurs sont elles jalouses ?
z
29 août 2010 12:29
Salam,

Moi je suis pas daccord avec certains, si la belle soeur de la posteuse est majeur, elle peut aller travailler, pour se payer ses FUTILITES!!!
La posteuse à paler de fringues, de parfums, pour moi c'est pas subvenir à des besoins ça, c'est profiter, elle se comporte comme une adolescente, achete moi ci, achete moi ça.
Les cadeaux daccord, mais de temps en temps et c'est pas important!!!!!
Hamdoullah pour elle, elle à deux jambes, deux bras et une tete, elle peut aller bosser comme une personne adulte, qui va se marier!!!
Quand sera t'il quand vous aurez des enfants??? Ton mari doit stopper ça tout de suite, sinon vous courez à la catastrophe financière!!!!
Son FUTUR mari ne travaille pas? Bonjour les degats, apres ton mari va devoir subvenir aussi au FUTUR mari??? C'est grave, il y à que chez les mahrebins que on voit ça!!!!
Ce n'est que mon avis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/10 19:24 par zahava.
PREF/91: Pilote depuis 01/07/10, dépot dossier AVR 2008, recepissé et entretien RG FEV 2009, entretien pref NOVEMBRE 2009, envoi dossier à REZE JAN 2010. 2010x207/A.F de REZE, le 09/09/10 par mail/decret 51/J.O 259, j'ai la lettre de REZE, j'ai les actes de N, à le PASS et CNI, cérémonie ok.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook