Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
belles soeurs jalouses
M
15 février 2016 13:45
C'est un sentiment délectable ? perplexe
Bon, bah délecte toi alors Heu
Finalement si ça te plait hein tongue sticking out smiley

Donc elles sont jalouses parce qu'il y a de quoi l'être. Ok !


Vu ton témoignage, il y a pas besoin d'être distant vu qu'elles se sont déjà avec toi, non ? Heu



Citation
Mignonne1 a écrit:
Bonjour,

merci à vous tous qui avez répondu à mon message. La jalousie est un sentiment facile à reconnaitre et délectable, donc je sais ce qui je dis sil elles sont bien jalouses il a de quoi je peux vous le dire (je ne vais pas étaler ma vie..) ces bs jalouses ont un regard de la vie très matérialiste; elles n'ont pas de reconnaissances envers moi ; elles ne me prennent pas en considération (annoncer que quelqu'un de la famille est malade ou est parti à 'hôpital à eu un accident...) bref une IGNORANCE TOTALE de mon existence pas grave !
En écrivant ici j'ai voulut savoir et avoir confirmation que le fait de prendre des distances est la MEILLEURE des solutions !!! ETRE dans l'évitement tout en se faisant respecter !
merci à vous je me sens mieux pas de regrets d'adopter ces comportements.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 15/02/16 13:48 par MeRiHam.
c
15 février 2016 14:37
Salam,


La jalousie a bon dos.
Essaie d'avoir des relations cordiales car tu as signé à vie avec ta belle famille.
Il vaut mieux garder de"bonnes" relations tu e sortiras grandie.

Reste zen
15 février 2016 15:07
Salam,

Penses tu vraiment que c est de la jalousie ou un problème dans ton comportement?

1 ou 2 ok mais là c est toutes tes bs....
x
15 février 2016 15:13
C des connerie ya un respect mais jamais une mère aimera sa bf comme sa fille. On est des être humain. Chacun a sa place et tout ca dans le respect. Je ne mimposerai pa g ma mere et personne ne prendra sa place. Ta trop d hypocrisie chez les arabe. Faut arrêter . Tant que personne ne rentre dans sa vie de couple pkii elle cherche la petite bête.
Citation
rhonrhon a écrit:
C'est pas gentil ce que tu dis , quand le frère se marie , ses soeurs doivent aussi servir son épouse ,elle entre dans la famille c'est normal , et la BM doit la prendre comme sa propre fille , c'est kif kif
15 février 2016 18:06
Mais par ce que c'est comme ça ! La belle fille pour se sentir bien à l'aise la belle famille doit être au petit soin ,sinon elle risque de sentir exclus et puis devenir une vraie psychopathe et rendre fou la famille et et venir sur les forums raconter leurs mytho en insultant la mère de leur mari , c'est flippant je te jure .
Citation
xyz93 a écrit:
C des connerie ya un respect mais jamais une mère aimera sa bf comme sa fille. On est des être humain. Chacun a sa place et tout ca dans le respect. Je ne mimposerai pa g ma mere et personne ne prendra sa place. Ta trop d hypocrisie chez les arabe. Faut arrêter . Tant que personne ne rentre dans sa vie de couple pkii elle cherche la petite bête.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook