Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes belles soeurs me détestent
f
21 mai 2010 15:06
Citation
ibridia a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
ibridia a écrit:
C'est pas la peine de demander des conseils si c'est pour pas les lire ! moody smiley

Mais madame...n'a certainement pas de temps à perdre avec des mochetées comme nous grinning smiley !!!


Des mochetés JALOUSES en plusgrinning smiley

Mais quand même faut lire, c'est très intéressantgrinning smiley

Et grosses...Heu.....
a
21 mai 2010 15:12
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
ibridia a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
ibridia a écrit:
C'est pas la peine de demander des conseils si c'est pour pas les lire ! moody smiley

Mais madame...n'a certainement pas de temps à perdre avec des mochetées comme nous grinning smiley !!!


Des mochetés JALOUSES en plusgrinning smiley

Mais quand même faut lire, c'est très intéressantgrinning smiley

Et grosses...Heu.....

ptdr
Donc je résume la situation jalouses, moches, grosses ont cumulent !
s
21 mai 2010 15:38
ibridia ta vraiment du temp a perdre on dirais que tu l'a pris pour toi lache l'affaire
f
31 mai 2010 14:52
Salam,
Ma chère Sofia01, tu as sûrement été maladroite dans la description de tes belles soeurs. Je te rassure certaines belles soeurs sont jalouses de la femme de leur frère. Cela dépasse certes mon entendement mais c'est ainsi. Le principal est que tu t'entendes bien avec ton chèr et tendre mari. Tu dois garder un bon comportement envers elles même si ce sont de vraies pestes.Les comptes seront faits par le Juste des Juges.

Bon courage
31 mai 2010 19:58
la bauté ne pose pas de problèmes en revanche le manque d'humilité oui...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook