salam, je cherche des gandoura ou bedréya pas cher genre 10 euros pour mettre à la maison, mais ps celle du bled qui quand tu les met à la maison rétrécissent, non je veux des belles pour rester à la maison, style en satin, avec de belles couleurs.
J'en ai vu des pas mal au marché, mais j’aimerai avoir plusieurs adresses.
Merci d'avance les yabies.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/12 20:12 par melancolieanonyme.
oui je sais que ce sont les meilleures, mais moi je voulais justement qu'on me propose les modèles qui ne rétrécissent pas. après si sa vient du bled ca ne me dérange pas du tout au contraire!
Moi perso j'en prend tout les été au Maroc & elles ne rétrecissent pas du tout
Disons qu'il y'a plusieurs qualités & surtout plusieurs prix
Moi je les paye environ 200dh & elles sont vraiment jolies
Si tu en cherche ici, tu peux aller voir sur les marchés comme Barbes, le marché de Saint-Denis etc
Mais bon, si tu veux vraiment de la qualité, mieux vaut les prendre au Maroc & mettre le prix
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
Si tu veux rester à la maison tt en étant sublime pour ton maris il y a les robe de dubai elles sont tt simplement super belles tu en trouve des pas cher sur le net moi personnellement j adhére... tape robe de dubai ds google tu verras
barakallahoufik ma soeur, non je ne recherche pas de abaya de dubai c'est trop je pense pour dahr, en plus je suis pas mariée, je cherche juste des robes simples et belles, sans bling bling j'ai regardé mais c'est trop, mais c'est très gentil à toi :-)