Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des belles robes juste pour les yeux...
s
1 décembre 2006 11:50
salam à toutes d'abord.

j'avais posté un ..post pour qu'on dise la robe qui nous plait parmis les robes qui sont dans un site.on ne peut pas commander(donc wabmaster,ne m'accusez pas svp de faire de la pub..winking smiley).

pour commander il faut habiter à manhattan(new york):

mes preferes:[www.edressme.com]

et surtout celle-là![www.edressme.com] me vois bien la porter dans un mariage...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/06 12:00 par siriusa.
s
1 décembre 2006 12:01
oups,la deuxieme ne s'affiche pas..tant pis.

elle est dans "formal growns",verte et marron avec un chale vert et longue(traine par terre..).

si je pouvais trouver un tailleur qui me fasse la même,je metrait n'importe quel prix..Sans depasser 8OO euros tout de même.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/06 12:04 par siriusa.
o
1 décembre 2006 12:22
c
1 décembre 2006 12:40
s
1 décembre 2006 13:23
jaime trop la première ce mariage entre le turkoiz et le marron no comment super!!!!!!!!!!
O
1 décembre 2006 13:51
ces robes font très "américains", genre dans les séries Dallas...
pour certaines on dirait des nuisettes....
sinon y en a quelques unes qui sont vraiment belles
s
1 décembre 2006 14:07
oui tu as raison eloujdi.

pourtant je suis à la recherche de couturiers mgharbas qui pourraient me faire un truc qui ressemble à ces robes...car du caftan marocain,j'en ai un peu marre....
g
13 décembre 2006 15:36
Citation
siriusa a écrit:
salam à toutes d'abord.

j'avais posté un ..post pour qu'on dise la robe qui nous plait parmis les robes qui sont dans un site.on ne peut pas commander(donc wabmaster,ne m'accusez pas svp de faire de la pub..winking smiley).

pour commander il faut habiter à manhattan(new york):

mes preferes:[www.edressme.com]

et surtout celle-là![www.edressme.com] me vois bien la porter dans un mariage...

Oh la la la,qu'est-ce qu'elles sont magnifiques eye popping smiley. C'est pas bien miss, en plus j'ai remarqué que le prix de ces belles robes de soirées n'étaient pas excessiF.DOMMAGE POUR NOUS. Miss, si t'as d'autres liens de ce genre, contactes moi en MP pliz. biz
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook