Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les belles meres. ...
T
19 juillet 2018 19:09
Elles sont jalouses de leurs belles-filles il y a aucune autre explication.
P
20 juillet 2018 15:28
Il y a des belle-mère gentilles, ça existe.
Ma belle mère est super. Elle est généreuse et nous gâte tout le temps. C est une femme patiente et gentille. Et elle reconnaît les défauts de son fils sans problème.
Je l aime ma belle-mere grinning smiley
Et ma mère s entend super bien avec mon mari, mon mari se confie beaucoup à elle pour tout ce qui concerne ses projets ou autre, prend son avis.

Mais oui beaucoup de belle-mères font la misère à leur belle-fille gratuitement, c est vraiment dommage... C est juste une certaine concurrence, personne ne sera mieux qu' elle pour son fils, ne prendra sa place. Et la jalousie femme-femme c est connu ...
21 juillet 2018 02:18
Personnellement ayant fait l'expérience d'un mariage raté et qui n'a duré qu'un an, je peux dire qu'une belle mère c'est un poison pour le couple.

Un fils qui n'a pas su le couper le cordon avec sa mère et sa famille c'est le calvaire assuré pour l'épouse.
Une belle famille ultra envahissante, qui se mêle de tout, veut dirriger et imposer ses us et coutumes à toutes les sauces. Bref un cauchemar. ...evil

Ce fléau n'est pas prêt d'être éradiqué tant que ces vieilles femmes aigries ne s'arrêteront pas de faire du chantage affectif à leur fils et tant que leurs fils continueront à croire que leur salu se trouvera sous les pieds de leur vilaines mamans. ..... .

Enfin , vive la liberté. ....Angel
.
N
21 juillet 2018 09:54
Parce que certaines mère confondent "aimer" et "posséder" et que particulièrement chez les arabe, elles pensent qu'elles possèdent leur fils jusqu'à la mort.

Alors qu'aimer c'est laisser l'autre exister, laisser l'autre s'envoler. Mais bon.. c un gros probleme. La jalousie c pas l'amour, la possession c pas l'amour. La fusion, c'est pas l'amour. C'est le contraire de l'amour.
z
21 juillet 2018 11:51
meme pr l'interrogatoire c chiant ma belle ...c ta vie à toi ça la concerne pas purrré il faut les remettre à leur place avec respect sans dire au mari ...si elle lui parle de toi tu dis k tu te défend......c fou avoir à vivre ces bassesses en 2018
Citation
jim's ^^ a écrit:
Oui mais il y a une différence entre faire un interrogatoire et faire vivre un calvaire à sa belle fille.perplexe

Je préfère largement avoir à faire à un interrogatoire qu'une belle mère qui me fait chier!
23 juillet 2018 13:24
Salam smiling smiley
C’est juste que la plupart des garçons ont une relation fusionnelle avec la maman et pas avec le père ,qui est moins présent dans l’éducation des enfants .
après cela dépend des mamans
Tu en as deux sortes ;
la castractrise qui élève son enfant en étant surprotectrice et possessive quitte à lui gâcher la vie une fois qu’il devient adulte.
Et la maman bienveillante qui élève son enfant de façon à ce qu’un jour il puisse vivre sans elle et qui ne s’occuperas pas de ces affaires une fois qu’il devient adulte !

Citation
jim's ^^ a écrit:
pourquoi ce n'est pas le cas avec le beau père ?perplexe
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook