Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les belles meres. ...
17 juillet 2018 16:04
salam aleykoum les yabies yawning smiley

Pourquoi il y a dans la quasi majorité des cas, il y a un problème entre la belle fille et la belle mère ? pourquoi la belle mere est en général méchante envers sa belle fille?(de ce que j'ai entenduHeu).

j'ai jamais entendu des embrouilles entre belle fille et beau père ni entre beau fils et beau père par exemple( ça existe sûrement mais en minorité par rapport aux histoires entre belle mère et belle fille).



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/07/18 16:10 par jim's ^^.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 juillet 2018 16:06
déjà pourquoi y'a le mot "belle" dedans ?
N
17 juillet 2018 16:10
déjà pourquoi y'a le mot "mère" dedans ?
N
17 juillet 2018 16:11
Il y aussi des confilts entre beau fils et belle mère..

Enfaite la belle mère a élevé son fils à sa manière et (malgré qu'il ait passé l'âge) elle ne voit pas une autre femme s'occuper de lui, prendre une place plus importante qu'elle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/18 16:15 par Inconighto.
17 juillet 2018 16:29
Salam smiling smiley
c’est le diable qui se met entre elles !


[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
17 juillet 2018 16:30
Incohighto a trouvé.

On éduque nos enfants d'une certaine manière. Quand nos enfants découvrent leur moitié, ils apprennent à vivre aussi selon l'éducation reçue par leur moitié. Et cette éducation peut être différente. La maman a l'impression qu'une partie de ses enseignements fichent le camp et que du coup ses enfants vont être malheureux s'ils ne respectent pas sa façon de concevoir les choses.

Il est difficile pour une maman d'accepter que ses enfants prennent un autre chemin que celui qu'elle avait prévu pour eux.

C'est une période difficile pour la mère qui doit apprendre que ses enfants, même si elle les a portés, même si elle les a aimés, même si elles les a éduqués, ils ne lui appartiennent pas.

En fait, c'est une autre partie du "cordon" à couper.
l
17 juillet 2018 16:30
Car la belle-mere est tout simplement jalouse !

La belle-fille n'est jamais assez bien ...

Ma belle-mere ne supporte pas qu'on fasse les choses differemment qu'elle et elle veut toujours avoir raison.

Maintenant qu'elle a une 2eme belle-fille qui pour le coup n'est vraiment pas un cadeau,
et bien je suis devenue la preferee avec pratiquement toutes les qualites grinning smiley
17 juillet 2018 16:31
Les gens ne postent que quand ça va mal.

Toutes les belles mères ne sont pas des sorcières el hamdulillah.

La mienne est super gentille qu'Allah la préserve.
D
17 juillet 2018 16:57
Bah c'est logique en général c'est les filles qui sont chiantes et font des problèmes

Et une fille ça se transforme en mère et en belle mère après

Du coup c'est quasi toujours le bordel entre femmes

Toutes les histoires de jalousie de ci de ça c'est majoritairement féminin

Je dis pas que toutes les femmes sont comme ça (c'est pas le cas) mais c'est pour cette raison qu'en majorité les problèmes viennent de la belle mère Angel
Citation
jim's ^^ a écrit:
salam aleykoum les yabies yawning smiley

Pourquoi il y a dans la quasi majorité des cas, il y a un problème entre la belle fille et la belle mère ? pourquoi la belle mere est en général méchante envers sa belle fille?(de ce que j'ai entenduHeu).

j'ai jamais entendu des embrouilles entre belle fille et beau père ni entre beau fils et beau père par exemple( ça existe sûrement mais en minorité par rapport aux histoires entre belle mère et belle fille).
17 juillet 2018 17:11
Les femmes dès qu'elles ont un problème avec leur mari, elles estiment que c'est la faute de la belle famille et plus encore de la belle mère. Oups

Toujours la faute à la belle mère car elle bourre le crâne à leur fils.

Même quand les belles mères habitent loin, la femme trouve quand même un truc à reprocher à la belle mère.

Pour ça.

Mais faut arrêter. Les belles filles sont parfaites ?perplexe
17 juillet 2018 17:32
Ma grand mère est le stéréotype parfait de la belle mère méchante, qui mène la vie dure a sa belle fille...
Ma mère et sa belle mère (ma grand mère donc) ne s'entendent pas du tout lol...

Moi je met ça sur le compte de l'âge....
17 juillet 2018 17:46
Ahhhh ralala je pourrai écrire un livre sur ma belle mère tellement que c'est un sketch.

Il y aussi des soucis entre beau fils et belle mère.

Il y a certainement de la jalousie mais après je ne peux analyser réellement pourquoi elles comme ça.
P
17 juillet 2018 17:58
De la jalousie mal placée qui malheureusement détruit énormément de couples.
17 juillet 2018 18:10
j'sais pas t'as une idée sur la question ?Heu
Citation
Moul bignis a écrit:
déjà pourquoi y'a le mot "belle" dedans ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 juillet 2018 18:11
oui mais elle sait bien que son fils va un jour où l'autre se marier donc autant accepter ça.

Citation
Inconighto a écrit:
Il y aussi des confilts entre beau fils et belle mère..

Enfaite la belle mère a élevé son fils à sa manière et (malgré qu'il ait passé l'âge) elle ne voit pas une autre femme s'occuper de lui, prendre une place plus importante qu'elle.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 juillet 2018 18:12
pourquoi ce n'est pas le cas avec le beau père ?perplexe
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley
c’est le diable qui se met entre elles !


[www.yabiladi.com]
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 juillet 2018 18:14
" La maman a l'impression qu'une partie de ses enseignements fichent le camp et que du coup ses enfants vont être malheureux s'ils ne respectent pas sa façon de concevoir les choses" -> oui mais du coup je comprend pas pourquoi s'en prendre à la belle fille. autant en parler avec le fils en question non?perplexe


Citation
SauceKetchup a écrit:
Incohighto a trouvé.

On éduque nos enfants d'une certaine manière. Quand nos enfants découvrent leur moitié, ils apprennent à vivre aussi selon l'éducation reçue par leur moitié. Et cette éducation peut être différente. La maman a l'impression qu'une partie de ses enseignements fichent le camp et que du coup ses enfants vont être malheureux s'ils ne respectent pas sa façon de concevoir les choses.

Il est difficile pour une maman d'accepter que ses enfants prennent un autre chemin que celui qu'elle avait prévu pour eux.

C'est une période difficile pour la mère qui doit apprendre que ses enfants, même si elle les a portés, même si elle les a aimés, même si elles les a éduqués, ils ne lui appartiennent pas.

En fait, c'est une autre partie du "cordon" à couper.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
17 juillet 2018 18:14
La femme dans toute sa splendeur spinning smiley sticking its tongue out
17 juillet 2018 18:15
jalouse de quoi ?Heu comment on peut être jalouse de sa belle fille ? je comprend pas perplexe
Citation
lalka a écrit:
Car la belle-mere est tout simplement jalouse !

La belle-fille n'est jamais assez bien ...

Ma belle-mere ne supporte pas qu'on fasse les choses differemment qu'elle et elle veut toujours avoir raison.

Maintenant qu'elle a une 2eme belle-fille qui pour le coup n'est vraiment pas un cadeau,
et bien je suis devenue la preferee avec pratiquement toutes les qualites grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 juillet 2018 18:17
spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out..
Citation
RishaKalabre a écrit:
La femme dans toute sa splendeur spinning smiley sticking its tongue out
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook