Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les belles femmes
K
28 juin 2019 00:19
Ont telles plus de facilité à ce remarier plus facilement ou es ce un mythe.

Avez vs remarque ça autour de vs.

Merci '
L
28 juin 2019 00:23
C'est quoi une belle femme ?
Citation
Kaissss a écrit:
Ont telles plus de facilité à ce remarier plus facilement ou es ce un mythe.

Avez vs remarque ça autour de vs.

Merci '
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
28 juin 2019 00:27
C'est un mythe
K
28 juin 2019 00:30
Une femme désirée par bcp d'homme
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
C'est quoi une belle femme ?
L
28 juin 2019 00:31
Oui, c’est quoi une belle femme ?

La beauté est tellement subjective. Dieu nous a crée tous différents, avec une sensibilité différente à la beauté.


Citation
Kaissss a écrit:
Ont telles plus de facilité à ce remarier plus facilement ou es ce un mythe.

Avez vs remarque ça autour de vs.

Merci '
P
28 juin 2019 00:31
Salam,
En soit bien évidement qu’une belle femme aura plus l’occasion de se caser car c’est un peu comme l’offre et la demande lol. Surtout qu’à l'heure actuelle que ça soit en amour ou dans le cadre pro c’est le fait d’être plaisant qui aide.
L
28 juin 2019 00:34
les hommes se marie avec des corps ajourdui comment on fait ?
Citation
Kaissss a écrit:
Une femme désirée par bcp d'homme
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
28 juin 2019 00:34
vous avez toujours pas compris que une belle femme oui elle peux ce marier facilement mais Si elle divorce toute les semaines a sert a rien a part attraper une mst le mec ne va pas rester avec elle
28 juin 2019 00:38
Faut revoir ta définition.
Citation
Kaissss a écrit:
Une femme désirée par bcp d'homme
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
28 juin 2019 00:40
Je ne vois pas bien le rapport avec le divorce.. ce n’est pas psk elle est « belle » qu’elle divorcera forcément.


Citation
princesse9 a écrit:
vous avez toujours pas compris que une belle femme oui elle peux ce marier facilement mais Si elle divorce toute les semaines a sert a rien a part attraper une mst le mec ne va pas rester avec elle
K
28 juin 2019 00:41
À ce REmarier? Oui etre belle ça peut aider.....on va pas se mentir
S
28 juin 2019 00:42
Salam wa aleykoum,

Tout dépend de ce que veut dire beauté chez un homme. Être courtisée ne veut pas forcément dire belle.

Ce genre de questions ne se posera plus le jour où les gens auront compris que le mariage est une question de rizk. Vos plans ne sont pas les plans d'Allah swt.

Citation
Kaissss a écrit:
Une femme désirée par bcp d'homme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/19 17:56 par Souroure1.
K
28 juin 2019 03:32
Autour de moi oui les belle femmes se sont toute remarier même dès maman avec 4 goss

Je n’en croyez pas mes yeux mais c la vérité les belle femmes sont encore remariable
e
28 juin 2019 07:39
Biensur Que oui et je le constate autour de moi
La beauté est un atout majeur concernant le mariage et le remariage
S
28 juin 2019 10:55
Oui évidemment...
28 juin 2019 11:03
Bien sûr que oui, c'est logique.
Le physique ça fait tout aujourd'hui.
Citation
Kaissss a écrit:
Ont telles plus de facilité à ce remarier plus facilement ou es ce un mythe.

Avez vs remarque ça autour de vs.

Merci '
28 juin 2019 17:09
La beauté est un plus c'est certain mais elle ne fait pas tout.

Elle ne garantie pas un mariage heureux et sans embûche.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
S
1 juillet 2019 03:27
Salam,

La beauté est subjective. Phrase que l’on répète souvent mais qu’il est bon de retenir.

Maintenant si de façon général, on correspond plus ou moins aux standards de beauté de la société, alors oui j’imagine que l’on peut avoir plus de facilité pour trouver chaussure à son pied ou même dans un cadre professionnel.
1 juillet 2019 13:32
c'est des conneries , les belles femmes n'ont pas plus de facilités qu'une fille lambda
je dirai même qu'une fille lambda a plus de chances qu'une belle femme de se remarier
T
1 juillet 2019 13:55
Salam Alaykoum,


Bien sûr que ça aide.

La beauté est atout majeur dans cette société qui prône le paraître.


Même dans le monde du travail, la majorité des entreprises obéissent aux stéréotypes physiques préétablis en matière de recrutement, et on évince tous les visages qu'on juge disgracieux et les personnes obèses...

Après, la beauté ne se réduit pas simplement au physique, il y a le look, la gestuelle, la voix et l’allure qui entrent aussi en ligne de compte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook