Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle soeur veut épouser mon ex suite
24 février 2019 11:35
A chacun de faire sa vie avec qui il veut... tu devras t’y faire.
25 février 2019 01:21
T'es toujours amoureuse de ton ex, c'est pour sa que tu veux pas qu'il refasse sa vie. Si tu aurait tourné la page, tu t'en fouterait qu'il se marie avec ta belle soeur, et me dit pas elle merite mieux, peut etre que le mec il est tombé amoureux d'elle et qu'il a changé. De toute maniere c'est pas tes affaires.
Miskine ton mariIll
m
25 février 2019 11:06
Tu n'es pas forcément jalouse, c'est normal de pas vouloir revoir un ex quand on a envie de tourner la page.
Encore plus quand ça s'est mal passé et si en plus c'était pas quelqu'un de sérieux de pas vouloir q'il se marrie avec une belle soeur qui a l'air bien.
Moi je te juge pas je trouve normal ce que tu ressens.
A mon avis tu parles à la belle soeur, elle veut pas écouter tu dis à ton mari que toi tu veux pas revoir ton ex donc tu fais en sorte que jamais tu le revois, si la belle soeur comprend pas alors tu dis à ton mari dsl mais pour preserver la paix on va éviter de se voir aussi.
ça se trouve ton ex est un manipulateur et les parents de a belle soeur sont opposés à ce mariage on se demande pourquoi. Parce qu'ils veulent un mari droit pour leur fille et aussi pas quelqu'un qui a un passé avec quelqu'un dans la famille.
5 mars 2019 12:52
eh ma cherie vis ta vie avec ton mari

et laisse ses rageurs se marier entre eux si cela ne derange pas ta belle sœur d'être un mouchoir usagé c'est qu'elle n'a pas de valeur pck dans l'histoire elle aussi s'est fait trompé mais elle est resté avec ce clochard qui va devenir son mari et qui va la tromper

donc ne tkt pas admire de loin , leur mauvais fond et sourit leur pour montrer que c'est toi la reine et eux les boufons

Citation
soufrirounon a écrit:
Vos commentaires me soulage car je vous jure j'ai l'impression que c'est cool qui suit mauvaise.. alors que je jure par Allah je ne lui est rien fais à cette fille mise à part la déteste car il m'avais tromper avec elle .

Cette homme est une ordure il ma vraiment brise . Je vous jure ... Mais aujourd'hui je doit encaisser ça c'est dure et j'ai peur qu'ils se marient ensemble et je n'aimerais pas car il ne la merite pas ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook