Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BELLE SOEUR DE MON MARI
c
5 octobre 2015 11:41
bien parlé, excellente repartie, ça lui clouerait le bec à vie smiling smiley
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Mdrrr ptdr

C est clair que les chiens ne font pas des chat et avoir de la repartie avec plus ou moins de tact est permise..

Donc effectivement des que ta belle soeur ouvre sa bouche contre ta puce rétorque ce que chrysalide ta dis de manière ironique ms en rajoutant si sa pics était trop blessante: néanmoins si je dois constater qu elle a de la ressemblance avec toi je prie tous les jours pour que ya rabi l épargne d avoir une langue de vipère telle que sa tête, sinon elle finira aigrie, frustrée a jalousie le monde c est d une tristesse du coup j ai pitié pr toi psq pr ma fille ya encore de l espoir inchaAllah... toi par contre meskina y en a aucun!!

Ms dis ca juste si tu vois qu elle est allée ds l extrême lol eye rolling smiley
c
5 octobre 2015 11:43
Moi je ne me rabaisserais jamais à un coup de tête Jennet, un regard de mépris, une vanne et voilà.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/15 11:44 par chrysalide.
5 octobre 2015 11:45
Merci Welcomeconfused smiley

Se taire c est pas tj bon et ds le cas ou on touche a un enfant moi j suis pr le clouage de bec avec un affichage devant temoins, et une tite touche de rappel ca fait tj son petite effet mdr je sais je suis une peste hihi tongue sticking out smiley

Citation
chrysalide a écrit:
bien parlé, excellente repartie, ça lui clouerait le bec à vie smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/15 11:46 par TicTacTuCraque.Z.
5 octobre 2015 12:07
Fallait la remettre à sa place dès le premier coup.

Tu t'es trop laissée marcher sur les pieds même si ce n'est que de petites histoires mais avec le temps, ta BS croit prendre le dessus sur toi et se permet d'autres coups et pourquoi pas monter d'un cran à chaque fois.

Etre gentil, c'est bien, mais fixer des limites dans ses rapports avec les autres n'a rien de méchant non plus.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
l
5 octobre 2015 12:27
Elle est tout simplement jalouse.. Et essaie de te rabaisser pour se donner de la valeur aux yeux des gens.

Moi je l'aurais remise à sa place dés le début.. Qd elle t'a dit que tu étais pas belle, je lui aurais dis, tu t'es vu franchement de te façon je ne cherche pas à te plaire, le plus important cest que mon chéri me trouve belle..

Pour les 5 €, j'aurais dis, non c'est trop pour toi, je sais que tu as pas les moyens..

Pour le fait qu'elle a dit que ta fille ressemble à une romaine, j'aurais dit: c'est vrai, elle tient ca de toi je pense.
5 octobre 2015 12:30
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Et ton mari, il sert à quoi ? On traite sa fille de Roumaine, etc : il fait rien ? C'est à cause de ton mari tout ça. Il laisse tout le monde te marcher dessus. Alors qu'i aurait tapé un scandale, cloué le bec à certaines et remis en place tout le monde, personne n'aurait osé dire un mot de travers ou mal se comporter.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
n
5 octobre 2015 12:41
je suis tout a fais d'accord avec toi mon mari n'a jamais rien a laisser faire et il sait que je lui en veut il ma tout simplement répondu passe a autre chose !!! et de toute facon je ne rentre pas dans les histoire de bonne femme je l'ai regardé je lui ai repondu "mon gars elle a insultait ta fille de roumaine de mendiante " il ma dit machallah ma fille est canon ca me touche meme pas qu'elle fasse une enfant comme la mienne et on en reparle " conclusion il a jamais pris ma défense pour ca du moins devant moi !!! maintenant je pense qu il subit les conséquences !!!
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Et ton mari, il sert à quoi ? On traite sa fille de Roumaine, etc : il fait rien ? C'est à cause de ton mari tout ça. Il laisse tout le monde te marcher dessus. Alors qu'i aurait tapé un scandale, cloué le bec à certaines et remis en place tout le monde, personne n'aurait osé dire un mot de travers ou mal se comporter.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
5 octobre 2015 12:45
Je pense aussi que ton mari aurait du intervenir en parlant avec son frère. Et lui dire qu'il n'apprécie pas que sa fille maleyka se fasse traité de roumaine mendiante, et ceux meme en rigolant !!
Sinon tu as bien fait d'enlever la garde de ta fille a ta belle mère. Met là à la crèche et comme sa tout le monde sera content.
Ta BM ne te verras plus ni sur le palier ni chez elle.
On récolte ce que l'on sème elle doit d'en mordre les doigts aujourd'hui.
A force d'être trop gentil, les gens t'écrase !!
Ne te laisse plus faire !
Ton mari dans tout sa comment prend-t-il le fait que tu ai enlever la garde de la petite a sa mamie pour la mettre en créche ?
n
5 octobre 2015 12:53
Je pense qu'il a enfin compris la situation et qu'ils ont était trop loin il est degouté mais il sait que la limite a etati dépasser que j'ai beaucoup patienté, maitenant comme tu dis on recolte ce qu'on seme, la ma belle mere n'est pas au courant pour la petite princesse vu qu'elle la garde que 2 fois / semaine mercredi et vendredi , on verra bien maintenant j'espere juste que j'ai pas envenimé le truc avec sa mif
Citation
wiwi06 a écrit:
Je pense aussi que ton mari aurait du intervenir en parlant avec son frère. Et lui dire qu'il n'apprécie pas que sa fille maleyka se fasse traité de roumaine mendiante, et ceux meme en rigolant !!
Sinon tu as bien fait d'enlever la garde de ta fille a ta belle mère. Met là à la crèche et comme sa tout le monde sera content.
Ta BM ne te verras plus ni sur le palier ni chez elle.
On récolte ce que l'on sème elle doit d'en mordre les doigts aujourd'hui.
A force d'être trop gentil, les gens t'écrase !!
Ne te laisse plus faire !
Ton mari dans tout sa comment prend-t-il le fait que tu ai enlever la garde de la petite a sa mamie pour la mettre en créche ?
s
5 octobre 2015 14:11
Ta belle mère a pris le parti de ta belle sœur. Certainement parce que ta belle sœur a plus d'ancienneté que toi ou probablement parce qu'elle apprécie son côté sorciere.

Ta belle mere est incorrecte vis-à-vis de toi, cela ne fait aucun doute. Elle invite tout le monde sauf toi! Elle te laisse sur le pallier alors que c'est tout de même la grand mere de ya fille !

Ton mari est arabe ?
Je pencherai pour du racisme si tel est le cas.

Et tu sais la roumaine c'est bel et bien ta belle sœur. Elle se comporte comme une clocharde.
s
5 octobre 2015 14:14
Moi je te conseillerai d'aller à tous les événements familiaux meme sans invitation. En y allant pas c'est toi qui passe pour la mégère ! Et tu es sa femme donc tu es légitime et tu as tout à fait le droit de venir.

J'ajouterai que tu ne peux pas leur faire plus de mal à ces sorcieres qu'en te pointant alors qu'elle préférerait ne pas te voir.

Pendant que tu n'y vas pas, les sorcieres doivent en dire des choses sur toi. Pour de bonnes relations avec le reste de la famille, tu dois y aller ! Tu n'as rien a te reprocher.
5 octobre 2015 14:20
Si ton mari est de ton coté c'est le principale.
Par contre préviens le que lorsqu'il reverra sa mmère et qu'elle essayera de lui monter le cerveau que tu ne veux pas de "Retournement de veste".
n
5 octobre 2015 15:09
Non je n'irais plus chez eux pour le moment c'est sur? Je veux marquer le coup ce que ma belle mere a fait n'est pas normal !!!! et s'ils veulent parler sur moi allez si faite vous plaisir enlever moi des péches ! de toute façon quoi que je fasse il y aura toujours a dire donc qu'il se fassent plaisir
Citation
sosp a écrit:
Moi je te conseillerai d'aller à tous les événements familiaux meme sans invitation. En y allant pas c'est toi qui passe pour la mégère ! Et tu es sa femme donc tu es légitime et tu as tout à fait le droit de venir.

J'ajouterai que tu ne peux pas leur faire plus de mal à ces sorcieres qu'en te pointant alors qu'elle préférerait ne pas te voir.

Pendant que tu n'y vas pas, les sorcieres doivent en dire des choses sur toi. Pour de bonnes relations avec le reste de la famille, tu dois y aller ! Tu n'as rien a te reprocher.
c
5 octobre 2015 15:22
Je te conseille de ne pas t'enfermer dans cet univers toxique, vois tes amies, rencontre de nouvelles bref aie une vie en dehors eux sinon JAMAIS TSELKI MENHOUM
Quoique tu fasses ce sera toujours des conflits je te promets...
En plus les femmes soit ce sont de grandes copines, soit ce sont de grandes vipères. Et les vipères elles ne changent que très peu tu sais donc à toi de voir le positif dans tout cela, ça te permets de remettre une distance salvatrice avec eux, de remettre le compteur à zéro en quelque sorte...
Le reste tu laisses à ALLAH...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/10/15 15:24 par chrysalide.
s
5 octobre 2015 16:29
Tu te trompes de stratégie. Il faut etre la pour contre attaquer! Comme on dit les absents ont toujours tord et c'est ton cas. La seule chose que tu gagnes c'est de t'éloigner d'eux de plus en plus. Ne crois pas que les bm de chez nous sont du genre a s'excuser! Il faut etre présente juste pour les mettre mal à l'aise et t'imposer vis-à-vis d'elles. On gagne pas le respect des autres en se cachant ma belle.
Citation
nadi45 a écrit:
Non je n'irais plus chez eux pour le moment c'est sur? Je veux marquer le coup ce que ma belle mere a fait n'est pas normal !!!! et s'ils veulent parler sur moi allez si faite vous plaisir enlever moi des péches ! de toute façon quoi que je fasse il y aura toujours a dire donc qu'il se fassent plaisir
s
5 octobre 2015 16:39
Tu te trompes de stratégie. Il faut etre la pour contre attaquer! Comme on dit les absents ont toujours tord et c'est ton cas. La seule chose que tu gagnes c'est de t'éloigner d'eux de plus en plus. Ne crois pas que les bm de chez nous sont du genre a s'excuser! Il faut etre présente juste pour les mettre mal à l'aise et t'imposer vis-à-vis d'elles. On gagne pas le respect des autres en se cachant ma belle.
Citation
nadi45 a écrit:
Non je n'irais plus chez eux pour le moment c'est sur? Je veux marquer le coup ce que ma belle mere a fait n'est pas normal !!!! et s'ils veulent parler sur moi allez si faite vous plaisir enlever moi des péches ! de toute façon quoi que je fasse il y aura toujours a dire donc qu'il se fassent plaisir
Citation
nadi45 a écrit:
Non je n'irais plus chez eux pour le moment c'est sur? Je veux marquer le coup ce que ma belle mere a fait n'est pas normal !!!! et s'ils veulent parler sur moi allez si faite vous plaisir enlever moi des péches ! de toute façon quoi que je fasse il y aura toujours a dire donc qu'il se fassent plaisir
n
5 octobre 2015 16:39
franchement je ne peux pas la voire je lui donnerais raison qu'elle peut m'evincer a toute réunion de famille et normal je reviens tout vas bien je vais bien !!! non c'est pas façon de vivre ou voir les choses , elle a mis le doigts sur quelque chose que je ne supporte pas la méchanceté gratuite , je suis entière je ne peux pas non plutôt je ne sais pas faire en demi mesure, je sais la vie c'est pas ca , mais pour moi sois tu files droit et tu fais les choses correctement sois je tournes les talons même si j'essaye je n'arrive pas je ressent un mal être quand je fais l'hypocrite!!!et mon mari avait prévenu sa mère il lui a dit maman tu vas déclencher une bombe tu connais pas ma femme!
Citation
sosp a écrit:
Tu te trompes de stratégie. Il faut etre la pour contre attaquer! Comme on dit les absents ont toujours tord et c'est ton cas. La seule chose que tu gagnes c'est de t'éloigner d'eux de plus en plus. Ne crois pas que les bm de chez nous sont du genre a s'excuser! Il faut etre présente juste pour les mettre mal à l'aise et t'imposer vis-à-vis d'elles. On gagne pas le respect des autres en se cachant ma belle.
s
5 octobre 2015 16:45
Je comprends ca doit pas etre facile. Tu peux les évincer de ta vie mais ton mari non. Fais juste attention a ce que les deux femmes ne montent pas la tête a ton mari en ton absence. Il te défend pas vis-à-vis d'elles, tu prends des risques énormes. Ca peut foutre en l'air ton couple. Si tu avais un mari pour te soutenir, j te dirai on coup les ponts mais c'est pas le cas. Tu sais l'amour que les hommes à leur mere, fais attention.

Citation
nadi45 a écrit:
franchement je ne peux pas la voire je lui donnerais raison qu'elle peut m'evincer a toute réunion de famille et normal je reviens tout vas bien je vais bien !!! non c'est pas façon de vivre ou voir les choses , elle a mis le doigts sur quelque chose que je ne supporte pas la méchanceté gratuite , je suis entière je ne peux pas non plutôt je ne sais pas faire en demi mesure, je sais la vie c'est pas ca , mais pour moi sois tu files droit et tu fais les choses correctement sois je tournes les talons même si j'essaye je n'arrive pas je ressent un mal être quand je fais l'hypocrite!!!et mon mari avait prévenu sa mère il lui a dit maman tu vas déclencher une bombe tu connais pas ma femme!
5 octobre 2015 16:54
Salam,

Je veux bien te comprendre mais je n'arrive pas à comprendre c'est vos maris respectifs

Certes ne pas se meler des histoires de gonzesses mais à ce point il faut savoir faire la part des choses.

Ta belle mère a pris parti apparement mais ne rentre pas dans ce jeu ça risque de se retourner contre toi.

Malheureusement les belle mère ne savent pas s'excuser mais bon ainsi est faites la ie pleins d'hypocrisie
Et de nos jours il faut savoir l'être malheureusement au risque de te faire rejeter par tout le monde.

Qu'en pense ton mari? ou ton beau père de toute cette mascarade?
n
5 octobre 2015 16:55
Allah est grand , je laisse tout dans les mains de notre créateurs lui seul sait ce que je vaux vraiment intérieurement et ce qu'elle valle, inchallah que mon mari ne fait pas attention a ce qu'elles disent ou qu'elles font , il vit avec moi et sait comment je suis , ma mentalité
Citation
sosp a écrit:
Je comprends ca doit pas etre facile. Tu peux les évincer de ta vie mais ton mari non. Fais juste attention a ce que les deux femmes ne montent pas la tête a ton mari en ton absence. Il te défend pas vis-à-vis d'elles, tu prends des risques énormes. Ca peut foutre en l'air ton couple. Si tu avais un mari pour te soutenir, j te dirai on coup les ponts mais c'est pas le cas. Tu sais l'amour que les hommes à leur mere, fais attention.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook