Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
belle soeur ingerable
m
23 juillet 2013 16:46
Sharif comme j ai dit se n est pas juste une histoire de chiffon c est une question de principe , meme si elle aurait pris juste un briket c est pareil , on se sert chez moi et je doit fermee mon clapet? Je la laisse faire d apres ton raissonnement.

QUelle sagesse waoouuuu

La sagesses vous atein quand il s agit des autre , mais votre sagesse disparai quand sa vous touche vous perssonnelement...
a
23 juillet 2013 19:00
Citation
shariff a écrit:
Citation
amirene a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Chipoter pour un rien, faire des crises de jalousie, d'envie, passer son temps à râler, faire des caprices de gamine, etc ... Est ce un manque de confiance en elle ou un manque de maturité ?

si un gars vient chez toi,
te vole et te mens ensuite
et que tu ne dis rien,
c'est que tu es un bouffon

je n'appelle pas ça chipoter pour rien

Une femme avec de la classe ne chipoterais pas sur un bout de chiffon mais la classe est un truc en plus inné,qui mets certaine femme au dessus du lot,tout comme le charisme .

n'importe quoi

si tu as de la classe et du charisme, on te respecte

et le respect passe par ne pas te voler

si tu acceptes qu'on te vole et qu'on mente sur ton dos derrière, ça s'appelle de la bouffonnerie
a
23 juillet 2013 19:05
Citation
Contrepèterie a écrit:
Je doute que ta belle-sœur soit assez stupide pour porter une robe qu'elle t'aurait dérobée, à un mariage auquel elle savait que tu assisterais.

J'émets de sérieux doutes quant à la réalité des faits.

Tu es déjà parvenue à monter son propre frère contre elles, alors même que tu aurais dû gérer cela toute seule, comme une adulte. Pourquoi envoyer ton mari lui parler, tu es sous tutelle, il est ton représentant légal, tu es incapable de t'exprimer seule sans porte-parole ?

Et à présent qu'elle a été bien humiliée, tu souhaites qu'elle s'agenouilles pour te présenter des excuses ?

Si j'étais ta belle-sœur, tu pourrais toujours aller chier... Enfin, vous, parce qu'un frère qui se comporte ainsi publiquement envers sa sœur, sans le recul nécessaire, c'est juste un lobotomisé du mariage. Un homme, un vrai, ne se mêle pas aux querelles de femmes.

son mari a très bien réagi

il a remis sa soeur à sa place

car une soeur qui se permet de voler sous son toit, c'est qu'elle ne le respecte pas

si mon frère vole mon mari, je préfère que mon mari se taise et que je m'en occupe

chacun gère sa famille, c'est le mieux

et tes doutes sur les voleuses qui s'affichent doivent disparaître :
ma propre cousine se servait, portait et disait ensuite que ça lui appartenait
j'ai une amie qui a prêté un sac de marque à une de ses copines et elle ne lui a pas rendu en affirmant que c'était le sien
il y a des gens sans honte et sans gêne
23 juillet 2013 20:27
Si si t'inquiète ça existe des voleuses sans gêne.
Y'a des fringues a moi que je retrouvais ailleurs.
Et que des fois je cherchais ou j'oubliais que j'avais.

Mais moi je dis c'est a moi ça.nan?
Une fois on m'a répondu Ben tu me la donné.
a bon !!! ( c'était faux, jsuis pas débile ).
Mais je reprends pas.
Et je fais pas d'histoire.

Et une fois ma sœur on lui avait vole son appareil photo, elle la retrouve sur Facebook , la personne qui lui avait pecho avait publier une photo d'elle et l'appareil photo était sur l'armoire.
En plus elle avait des doutes sur elle et avec le temps , pas mal quand même , on a su qui était la voleuse mais elle n'a rien dit.
m
23 juillet 2013 21:09
Merci les filles sa me rassure car pour certain et certaine je suis parano
23 juillet 2013 23:46
Citation
Jetesuis a écrit:
Mdrr d histoire de gamins sobhanallah !!!
Ta 26 ans ton mari doit avoir + de 40 ans vu que sa petite soeur a 39ans vous avez encore le temps de jouer a 1 2 3 soleil pour un bout de chiffon !!!

Si t'a reagi comme sa c est qu avec ta belle soeur il y a un autre probleme !!!

Je ne suis pas d'accord avec toi, moi n'importe qui, même une personne avec qui je m'entend bien, je ne saurais pas laisser tombé ça: imagine une de tes amies vient te dire bjr , elle part, qlq jours après tu veut porter une blouse, tu la retrouve pas! et là tu vois ton amie , tranquil portant TA blouse, et après elle viendra prétendre que tu lui a donné alors qu'elle te la volée!! Allo? tu ferais rien toi?
de un elle te vole, et en plus elle te ments, faut pas exagérer!
23 juillet 2013 23:55
Citation
amirene a écrit:
Citation
Contrepèterie a écrit:
Je doute que ta belle-sœur soit assez stupide pour porter une robe qu'elle t'aurait dérobée, à un mariage auquel elle savait que tu assisterais.

J'émets de sérieux doutes quant à la réalité des faits.

Tu es déjà parvenue à monter son propre frère contre elles, alors même que tu aurais dû gérer cela toute seule, comme une adulte. Pourquoi envoyer ton mari lui parler, tu es sous tutelle, il est ton représentant légal, tu es incapable de t'exprimer seule sans porte-parole ?

Et à présent qu'elle a été bien humiliée, tu souhaites qu'elle s'agenouilles pour te présenter des excuses ?

Si j'étais ta belle-sœur, tu pourrais toujours aller chier... Enfin, vous, parce qu'un frère qui se comporte ainsi publiquement envers sa sœur, sans le recul nécessaire, c'est juste un lobotomisé du mariage. Un homme, un vrai, ne se mêle pas aux querelles de femmes.

son mari a très bien réagi

il a remis sa soeur à sa place

car une soeur qui se permet de voler sous son toit, c'est qu'elle ne le respecte pas

si mon frère vole mon mari, je préfère que mon mari se taise et que je m'en occupe

chacun gère sa famille, c'est le mieux

et tes doutes sur les voleuses qui s'affichent doivent disparaître :
ma propre cousine se servait, portait et disait ensuite que ça lui appartenait
j'ai une amie qui a prêté un sac de marque à une de ses copines et elle ne lui a pas rendu en affirmant que c'était le sien
il y a des gens sans honte et sans gêne

Faut te réveiller Contrepèterie, mnt les gens sont sans gênes, faut sortir de ton monde où tout le monde est beau, tout le monde il est gentil!!
Oui une voleuse si elle tait maligne elle aurais pas porté devant la personne à qui elle l'a volé, mis à part pour foutre la MERDE
23 juillet 2013 23:57
Vous êtes une famille de racaille sans vouloir te vexer ^^
24 juillet 2013 00:09
Citation
Avicii a écrit:
Vous êtes une famille de racaille sans vouloir te vexer ^^

on ne choisit pas sa famille, on fait avec.
Et ça ne sert a rien de lui critiquer sa famille de racaille.
Ce n'est pas de sa faute si sa bs est une voleuse.
A mon avis sa bs est jalouse, car son frère défend sa femme, ce qui est normal d'ailleurs , elle n'a pas a l'insulter.
Et ensuite faire son hypocrite a l'inviter.
Elle n'a pas de fierté sa bs.
m
24 juillet 2013 00:10
Merci hnob

Pourquoi avicii ma famille est une racaille? Non mis a part mon frere et sa soeur tout le monde est normau chez nous
24 juillet 2013 00:16
Citation
hnob8380 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Vous êtes une famille de racaille sans vouloir te vexer ^^

on ne choisit pas sa famille, on fait avec.
Et ça ne sert a rien de lui critiquer sa famille de racaille.
Ce n'est pas de sa faute si sa bs est une voleuse.
A mon avis sa bs est jalouse, car son frère défend sa femme, ce qui est normal d'ailleurs , elle n'a pas a l'insulter.
Et ensuite faire son hypocrite a l'inviter.
Elle n'a pas de fierté sa bs.

Je parlais d'elle surtout ainsi que la BS, ça donne une image de racaille de se disputer devant les gens
m
24 juillet 2013 00:20
Ou ta vu que j ai dit on s est disputee devant les gens? Tu as imaginee la scene ? Moi j etait a ma table avec ma belle mere , c est elle qui est venue m aboyer dessus , moi je n ai rien dit j ai laissee sa mere et son frere la remetrre a sa place ,
a
24 juillet 2013 00:45
winie, ça se trouve c'est ta belle soeur qui t'a volé tes bijoux et non la copine que tu as invité
24 juillet 2013 07:45
Salam Winnie

La phrase qui m'a choquée c'est ta belle-soeur qui dit "Ta vu maman il défend sa P....." Moi elle n'aurait même pas eu le temps de finir sa phrase , wallahi que je lui aurais sauté dessus !!! Je lui aurais tellement amoché le visage qu'elle se serait souvenue de la P... en question.

Belle-mère ou belle-soeur ou que sais-je a partir du moment ou un etre humain quel qu'il soit ne me respecte pas : je ne le respecte pas.

On n'est pas née pour se faire humilier et insulter !

Je trouve ta réaction bien gentille franchement.

Elle te vole ta robe et t'insulte de P... ?! C'était l'occasion rêvée de l'afficher et de dire bien fort "Mais pourquoi tu as volé ma robe toi ?" Devant tous les invités du mariage , elle aurait compris sa douleur cette pauvre femme.

Les gens comme ca ne méritent que l'irrespect et c'est en leur donnant une belle leçon de vie qu'ils ne recommencent plus leurs coups de crasse.
24 juillet 2013 09:53
"winie, ça se trouve c'est ta belle soeur qui t'a volé tes bijoux et non la copine que tu as invité". Parce qu en plus tu t es fait vole des bijoux par une amie???????? Oh la c est un peu bcp qd même. De deux choses l'une, soit t as vraiment la poisse et tu n es entourée que de cas. Soit tu vois le mal partout et au final le problème c est toi. Désolée ça me semble trop gris, passage chez toi, vol obligatoire????
m
24 juillet 2013 11:04
Amirene non c etait bien ma copine qui avait pris mes bijoux , je lai est récupérer depuis.

O
24 juillet 2013 11:33
Citation
été2013 a écrit:
"winie, ça se trouve c'est ta belle soeur qui t'a volé tes bijoux et non la copine que tu as invité". Parce qu en plus tu t es fait vole des bijoux par une amie???????? Oh la c est un peu bcp qd même. De deux choses l'une, soit t as vraiment la poisse et tu n es entourée que de cas. Soit tu vois le mal partout et au final le problème c est toi. Désolée ça me semble trop gris, passage chez toi, vol obligatoire????



Ah je ne suis pas la seule à penser comme ça,ça me rassure!!

Winnie elle a l'air de s'ennuyer,alors du coup elle se prends la tête sur tout et n'importe quoi...
ça l'occupe je crois.
ça n'est pas méchant winnie,mais je pense que c'est ça.
m
24 juillet 2013 12:29
Non pour moi ce n est pas n importe quoi de se faire insultee et volée sans etat d ame sans regret,

Rassuré moi a vous écoutez certaine sa vous choque pas l attitude de ma belle soeur , a mon avis vous avez du voir pire dans votre vie pour ne pas trouvez son acte choquant , comme d autre qui me qualifie de racaill ou commme certaine qui pense que jmenui...
m
24 juillet 2013 12:44
La kabylia de yabi tu as bien raison j ai ete trop gentille elle me traite de p... mais se gene pas pour portee les vetement de la p...


Franchement j auraai du l affichee !!!!
24 juillet 2013 13:04
Citation
miss winnie l ourson a écrit:
Salam

comment reagir face a une belle soeur irrespectueuse , avec intelligence ..

Je vais vous situee la situation :


Il ya 1 mois de ca , j etais dans un mariage avec mon mari ma belle mere moi et sa soeur .

Arrivez dans la salle avec mon mari je vois sa soeur avec un vetement a moi que je cherchez depuis belle lurette , je me suis dit dans ma tete je reve ou quoi????


A ce moment la je dit a mon mari regarde ma robe elle est ou! Lui me dit oh la garce!

Il va la voir lui dit dit moi soeurette sa t arrive de demandee pour empruntee quelquechose a ma femme ? Moi j etait mal a l aise mais bon qu est ce que vous voulez que je fasse !

Elle lui dit d un air surpris " mais non ta femme me la donnee !!!

Moi je repond quoi??? Mais non j ai rien donnee!!je lui ai dit pourquoi tu ment!

Je suis retournee a ma table avec ma belle maman , mon mari pendant ce temps je sais pas se qu il lui a dit puisque moi j etait pas la .

Elle vient folle furieuse a notre table et dit a sa mere " ta vu maman il prend la defence de sa pute et moi il me rabaisse!!!

Tout sa devant moi!!! Moi je me suis levez je suis sortit en pleurant belle maman me ratrappe elle me dit " vien hbiba fait pas attention a ma fille je l ai pas eduquez comme ca !!!

1 mois plus tard elle m appelle et me dit comme ci de rien n etait comme si il s est rien passee " allo winnie? Tu vien ce soir je fait un ftour comme ca on coupe le ramadan ensemble,

Moi je vous rappel je sui un etre humain hein je suis pas parfaite , je lui dit a ba desolee ton frere ne fait pas le ramdam et moi non plus, ( c est pas vrai c etait pour la chercher car je suis rancuniere en sachant que je n ai jamais eu d exuce de sa part )

Elle me dit quoi ???bande de mecreant allez en enfer vous deux!!!!

Je lui ai dit merci je te souhaite le paradis moi !!

Voila la situation dans laquelle je me suis mise !! J apprehende la reaction a mon mari la reaction a belle maman !!

Bref situation delicate inger!!!

Est ce que je doit attendre qu elle s exuce ou bien je fait quoi??

je pense que toute les 2 vous êtez des gamines .... !!! perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook