Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma belle soeur et ma belle mere commencent à me taper sur les nerfs !
17 juillet 2009 16:13
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Cette P'tiSem est une vraie frustrée, aigrie qui plus est. Incroyable. Quelle haine.

reste pas au milieu des femmes toi evil

spinning smiley sticking its tongue out

Il faut bien que quelqu'un prenne un peu la défense de la victime de tes morsures. La compassion, la compréhension...ça te dit quelque chose?

Les filles sont intraitables entre elles.

Elle a récupéré sa voiture, tu peux ranger ta langue.


j'ai mordu où? J'ai fait que donné mon point de vue Angel si ça lui a fait mal c'est certainement parce que j'ai raison.
je veux bien essayé de la comprendre, mais personne n'a su me convaincre.

elle a recuperer sa voiture, mais n'empeche que l'on peut encore discuter du sujet. ça pourra servir d'exemple à d'autres, histoire de se comporter avec plus de classe et de maturité en famille.

Alors bouge de là si le sujet te plais pas evil et dkhol sok rassek!evil

Tu as mordu là où sa fait mal thumbs up lol, il n'y a que la vérité qui fache comme on dit.

L'homme étrange intraitables entre nous non regarde nous sommes les 2 seules à ne pas être d'accord avec elles mais plutôt avec la belle mère. Pourquoi faudrait-il aller dans le même sens que la posteuse perplexe.

Certes elle a récupéré une voiture car jusqu'à présent on ne sait toujours pas à qui elle est vu que c'est la belle mère qui a l'assurance et vu que la posteuse nous dit être CONTENTE car si elle a une amende c'est la belle mère qui prend apparement cela ne vous a pas choqué c'est normal Are you crazyAre you crazy...

juste pour souvenir :
Citation
fatiha1980 a écrit:
certain, je vé meme m'occuper de l'assurance é la rendre sur mon nom car elle é tjrs o nom de ma belle mere ( ce ki é bien ds lhistoire , si je me fé flachée, cé elle ki perds ces points grinning smiley )

Qui peut me dire si la pposteuse est gentille en disant cela???????????????????
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
17 juillet 2009 16:19
salam,

sortons de sujet belle mère et belle fille c question de principe et d´education qui manquent a bcp de gens. normalement si on prête quelque chose on doit rendre AMANA sans que le proprietaire réclame et moi j ai horreur de prêter une chose á quelqu'un et de le suivre toute la vie pour te la rendre même des fois a supplier pour ce qui t appartient. alors ce que je vois celles qui sont contre la posteuse sont des gens qui ne rendent pas AMANA.
K
17 juillet 2009 21:30
sous prétexte que tu es mariée à son fils et son frère, elles se permettent des choses. qu'elles aillent au diable avec leur théâtre quand même, il y a des cas qui abusent!
h
17 juillet 2009 21:58
Citation
Kalepiane a écrit:
sous prétexte que tu es mariée à son fils et son frère, elles se permettent des choses. qu'elles aillent au diable avec leur théâtre quand même, il y a des cas qui abusent!

on dit pas ça aux grands parents de ses enfants, ...

aux parents et la famille de son mari, ..

quel manque de respect


deja avec les parents y en a ils les calculent meme pas, ...
assalam o alykoum
17 juillet 2009 22:53
Citation
Kalepiane a écrit:
sous prétexte que tu es mariée à son fils et son frère, elles se permettent des choses. qu'elles aillent au diable avec leur théâtre quand même, il y a des cas qui abusent!

Nhal chaetane o safieye popping smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
18 juillet 2009 01:47
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
mouslima30 a écrit:
jE T ADMIRE POUR TES REPONSES DANS TES POSTES , mais la honnetement je suis un peu perplexe dans tes dires se n est pas la reponses qui me choque mais le mot que tu as employée (chacal)meme si je suis certaine que tu plaisantai sa me choque un petit chouya moody smiley peut etre que je suis a fleur de peau crying(
et que je suis choquée pour un rienHeu

chacal = radine

je suis pas en train de l'insulter d'animal eye rolling smiley

C'est fou quand même d'être choqué pour le mot "chacal", mais que des expressions comme "la folle (ma belle soeur) ki se tape la depression depuis 4 ans" passent comme des lettres à la poste smoking smiley
Excuse moi Heukhety je connaissai pas cette définition du mot chacal=radinewhistling smiley
desoléwinking smileyNo no je suis pas daccord avec toi insulté sa belle soeur ou belle mere ou autr je ne supporte pas sa , malgré tous ce qui s est passée avec ma belle mere Hamdoullilah je ne lui es jamais manquée de respecttongue sticking out smiley
n
18 juillet 2009 09:37
pour celle qui n'a pas arreter de me critiquer ! vaut mieux faire la moral a quelqu'un d'autre!
lorsequ'on a un bébé sous les bras ,faut s'occuper des cources , medecins , factures ,maison ... on a pas le temps a perdre pour faire un trajet a pieds de 20min en plein chaleur avec un bébé de 6mois pour acheter 3pommes é rester 1h a les preparer é a savoir si bébé aime !
je pense ds la vie , y'a des priorités ! le probleme c'est pas la voiture mais c'est le besoin de ce déplacer , je peux rester 1journée a la maison mais pas une semaine entiere la miss! j'ai des trucs a faire é je me vois pas prendre un bus avec bébé, pousette pour faire mes cources alors que j'ai ma voiture

si mon mari était dispo , je vais meme pas penser a ca , il pourra me depanner !mais on é en plein projet de construction alors pas le temps pour faire le chauffeur !

é puis la moindre des choses , lorsequ'on prete un temps , faut le rendre car jpense ce que je fais é plus important que d'assister a une séance de théatre !

é puis lorsequ'on prete une voiture , le min c'est de mettre un peu de gazoil é de npas faire des economies sur mon dos , la crise c'est pour tout le monde tu sais !

é pour lhistoire des points , la voiture é o nom de la belle mère é la carte grise ossi é c'est moi ki l'a payé ( ca malheureusement je ne peux pas t'expliquer le pourquoi du comment)

alors o lieu d'insulter les gens é faire la moral , vaut mieux ne rien poster !

sur ceux bonne journée
s
18 juillet 2009 20:43
salam,

quand on est habituée à une voiture c'est dur de ne plus l'avoir et c'est encore plus dur de savoir que d'autres personnes l'utilisent à ta place et abusent à le faire sans gêne ni souci , mais ça va te servir de leçon c'est la vie, le proverbe dit aha chmattak aha 3raftak, au fait l'as tu récupéré ou pas encore?
K
4 octobre 2009 19:39
non mais d'après ce qu'elle raconte, excuse-moi mais des gens pareils ça n'en vaut pas la peine!

c'est le fils qu'elle a épousé par la mère et la soeur.

ils devraient avoir un peu plus de respect. s'ils doivent profiter de quelqu'un c'est bien de leur fils et frère et non pas de la femme...franchement.

Moi les gens comme ça ça me dégoûte et je parle en connaissance de cause!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook