Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma belle soeur et ma belle mere commencent à me taper sur les nerfs !
s
16 juillet 2009 18:27
salam

c'est démodé les trotinette thumbs down, il y à les vélos pop Danse
a
16 juillet 2009 22:42
j espere que tu as appelés les keufs
h
16 juillet 2009 22:45
Citation
arhaye a écrit:
j espere que tu as appelés les keufs

c'est pas la teuf, ... pour inviter des meufs ..

Oh dsl
assalam o alykoum
m
16 juillet 2009 23:15
Citation
habib75 a écrit:
lol, ...

trop drole,

trop passionnantes des histoires BM/BF
On voit bien que tu es un mec
Caar si vous Messieurs vous prendriez vos responsabilité avec vos chére Maman au lieu de laisser la bm et la bf se créper le chignon il n y aurat pas de souci
n
17 juillet 2009 00:21
Citation
mouslima30 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
lol, ...

trop drole,

trop passionnantes des histoires BM/BF
On voit bien que tu es un mec
Caar si vous Messieurs vous prendriez vos responsabilité avec vos chére Maman au lieu de laisser la bm et la bf se créper le chignon il n y aurat pas de souci


Salam

Troooooooop bien envoyé!!!!walahila ma 3andi man salek je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est aussi à l'homme d'intervenir objectivement, ce role lui incombe largement ...
h
17 juillet 2009 00:28
Citation
mouslima30 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
lol, ...

trop drole,

trop passionnantes des histoires BM/BF
On voit bien que tu es un mec
Caar si vous Messieurs vous prendriez vos responsabilité avec vos chére Maman au lieu de laisser la bm et la bf se créper le chignon il n y aurat pas de souci

tu veux dire que la faute est a la BM ? tu fais quoi de la BF?

y a des hommes qui considerent que leur maman est la femme de leur vie, leur premier amour, le vrai le sincere, l'inconditionnel ... ...

moi je suis pour l'intervention du mari/fils, le pere et le beau pere, et dire aux femmes de fermer leur bouche etc ...
assalam o alykoum
H
17 juillet 2009 07:17
Citation
nesrine45 a écrit:
Citation
mouslima30 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
lol, ...

trop drole,

trop passionnantes des histoires BM/BF
On voit bien que tu es un mec
Caar si vous Messieurs vous prendriez vos responsabilité avec vos chére Maman au lieu de laisser la bm et la bf se créper le chignon il n y aurat pas de souci


Salam

Troooooooop bien envoyé!!!!walahila ma 3andi man salek je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est aussi à l'homme d'intervenir objectivement, ce role lui incombe largement ...


moi aussi je suis d'accord avec toi thumbs up,d'ailleurs je ne comprend pas ce qu'il attend pour ramener la voiture a sa femme!!!
n
17 juillet 2009 09:12
éwa enfin jé ma voiture In loveIn loveIn love
D
17 juillet 2009 09:28
salam

youyouyouyouyuoyuyouyoyuoyuyouyuyouyouyouyouyouyoyuoyuyouyouyoyu
Clap
thumbs up
Welcome



Fallait feter ca , bon maintenant tu ne la leur pretes plus!smiling smiley
n
17 juillet 2009 09:39
certain, je vé meme m'occuper de l'assurance é la rendre sur mon nom car elle é tjrs o nom de ma belle mere ( ce ki é bien ds lhistoire , si je me fé flachée, cé elle ki perds ces points grinning smiley )
P
17 juillet 2009 10:17
Citation
fatiha1980 a écrit:
certain, je vé meme m'occuper de l'assurance é la rendre sur mon nom car elle é tjrs o nom de ma belle mere ( ce ki é bien ds lhistoire , si je me fé flachée, cé elle ki perds ces points grinning smiley )

Oh

eye rolling smiley

depuis le début tu brailles "ma voiture, ma voiture" sleeping et finalement l'assurance est toujours au nom de belle maman... pourquoi??
si tu veux une voiture et faire l'égoïste avec bah t'as qu'à retrousser tes manches, travailler et te la payer ta voiture!

Que Dieu me protège d'avoir une belle sœur ou belle fille comme toi! AMINE (dites amine svp)

Vraiment aucun respect les gens d'aujourd'hui!

que de gamineries! comme si il n'y avais rien de plus préoccupant sur terre à s'inquiéter eye rolling smiley

le plus inquiétant c'est que tout le monde est de ton avis Are you crazy

Bref que Dieu facilite ta belle maman, meskina ça doit pas être facile d'avoir une belle fille de "5/7 ans" d'age mentale.

Allah y hdi ma khalak


ps/ Alors c'est quoi les trucs super important que tu vas faire avec "ta" voiture aujourd'hui? qu'on rigole smoking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
L
17 juillet 2009 10:22
Une vraie teigne celle-là...
H
17 juillet 2009 10:24
As sallam wa aleykoum

bravo faut fêter sa.
P
17 juillet 2009 10:27
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Une vraie teigne celle-là...

moi?perplexe

non juste un "sem".
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
L
17 juillet 2009 10:29
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Une vraie teigne celle-là...

moi?perplexe

non juste un "sem".

Oui, toi, et qui d'autre?
P
17 juillet 2009 10:31
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Une vraie teigne celle-là...

moi?perplexe

non juste un "sem".

Oui, toi, et qui d'autre?

qui d'autre???

fatiha1980 pardi!

eye rolling smiley

tu penses pas que j'ai raison n'empêche?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
L
17 juillet 2009 10:38
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Une vraie teigne celle-là...

moi?perplexe

non juste un "sem".

Oui, toi, et qui d'autre?

qui d'autre???

fatiha1980 pardi!

eye rolling smiley

tu penses pas que j'ai raison n'empêche?

On dirait que tu la connais depuis des lustres. Je te trouves dure dans tes propos. Tu mériterais une bonne correction.

PS : S'il arrive à tout le monde de faire des fautes d'orthographe (même beaucoup), je trouve que la modération devrait parfois faire des rappels à l'ordre en ce qui concerne le langage SMS. C'est un manque de respect pour les lecteurs. Je "vé", "é", je "fé"... Non mais vraiment, ou va t-on?
s
17 juillet 2009 10:39
salam

t'as récupérée ta voiture whistling smiley, tu pourras zoner aujourd'hui grinning smiley, il fait frais, ils ont annoncés nuageux

bonne promenade Danse
l
17 juillet 2009 10:41
P
17 juillet 2009 10:45
Citation
L'homme Etrange a écrit:

On dirait que tu la connais depuis des lustres. Je te trouves dure dans tes propos. Tu mériterais une bonne correction.

PS : S'il arrive à tout le monde de faire des fautes d'orthographe (même beaucoup), je trouve que la modération devrait parfois faire des rappels à l'ordre en ce qui concerne le langage SMS. C'est un manque de respect pour les lecteurs. Je "vé", "é", je "fé"... Non mais vraiment, ou va t-on?

tout ce blabla ne me dit pas si sur le fond t'es ok avec ce que j'ai dit whistling smiley

Alors, t'es penses quoi de cette histoire de voiture?

ps/ une bonne correction?! Oh ptdr
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook