Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
belle peau
m
8 janvier 2015 22:08
Salam aleykoum, esque vous aurais des astuces conseilles cremes.. pour avoir une belle peau? vraiment contre les poınt noir, l'acné, peau grasse.. ?
B
8 janvier 2015 22:39
Aleykoum salam
G fait un poste hier pour parler de ma dernière découverte... Je te conseil de faire une cure de bardane. C'est des gellules sue tu peut trouver a la pharmacie ou sur le net et c'est 100℅ naturel... Effet garanti ( sur moi en tout cas). Regarde les avis sur le net.
Z
8 janvier 2015 23:54
wAleykum Salam,


Tu recherches des astuces naturelles ou non?

Gommages: miel+sucre
Masque: miel+cannelle ou bien avocat...

La peau de banane est également excellente pour la peau. Tu peux la frotter sur ton visage et couper des morceaux pour les déposer sur tes cernes.

Nettoies bien ta peau le matin, applique une crème même si ta peau est grasse il faut l'hydrater. Le soir, de même, nettoies ta peau et hydrates là. Si tu peux par la suite appliquer une lotion c'est très bien.
Lorsque tu sèches ton visage avec ta serviette fais attention à ce geste: TAMPONNE et ne frottes surtout pas.
9 janvier 2015 19:54
message trop court



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/15 18:07 par Luzanlov (exTabidou).
i
10 janvier 2015 00:20
Citation
meryem26 a écrit:
Salam aleykoum, esque vous aurais des astuces conseilles cremes.. pour avoir une belle peau? vraiment contre les poınt noir, l'acné, peau grasse.. ?

Boire 3 litres d'eau par jour et manger des tomates à tous les jours. Réduire ou éliminer la sucre blanc de ton alimentation. C'est naturel est efficace comme remède.
l
10 janvier 2015 12:19
Citation
inshallah a écrit:
Boire 3 litres d'eau par jour et manger des tomates à tous les jours. Réduire ou éliminer la sucre blanc de ton alimentation. C'est naturel est efficace comme remède.

Je confirme çathumbs up
10 janvier 2015 13:15
Un demi citron le frote sur t on visage et tu rince apre
sa rend la peau superr bienn


Sinon l eau de la tomate
10 janvier 2015 13:19
Sinon

Levure baulangere

Lait en poudre

Eau de rose
tu melanger bien et tu met sa sur t on visage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook