Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma belle mere veux me controler
c
14 décembre 2015 19:12
ah j'ai oublié je HAIS les manigances si elle etait sincere et honnete elle pourrait venir mais si manigance elle vient pas chez moi.
Courage posteuse!
2
14 décembre 2015 22:50
les filles des nouvelles

tout a l'heure mon mari a appeler sa mère après il ma passé le téléphoné j'ai parler avec elle normal après elle a commencé a me dire(ma belle sœur veux allé voir ma fille mais ma fille veux pas de dérangement )

j'ai répondu: et aprèsperplexe

elle me dit (rien juste je voulais te le dire c'est tous

j'ai répondu: je sais que tu veux la ramené chez moi mais dessolée nonWelcomeWelcome
pacque déjà ta belle sœur habite a 100 mètre de chez toi et elle m'invite jamais malgré qu'elle vient toujours avec toi et deuxièmement j'ai pas le morale pour les invitations

elle m'as dit : non ne dis pas ça elle est cool et je vais m’occupai d'elle t’inquiète

j'ai répondu : c'est chez moi je veux pas qu'elle vient déjà elle m'aime pas et elle parle dans mon dos je veux pas faire l'epocrite.

après elle m'a dit que comme je veux elle va pas me forcé pour l'invité.

haliloya DanseDanse
2
14 décembre 2015 22:52
et cette belle sœur c'est pire que ma belle mère
14 décembre 2015 23:09
voila mtn elles sont 3 contre toi. elle est maligne la bm et tres sournoise. elle veut te faire passer pour la mechante mais c pas grave. vaut mieux se faire passer pour la mechante que pour une conne. mefie toi bcp bcp. elle t attend au tournant
Citation
20080509amoun a écrit:
les filles des nouvelles

tout a l'heure mon mari a appeler sa mère après il ma passé le téléphoné j'ai parler avec elle normal après elle a commencé a me dire(ma belle sœur veux allé voir ma fille mais ma fille veux pas de dérangement )

j'ai répondu: et aprèsperplexe

elle me dit (rien juste je voulais te le dire c'est tous

j'ai répondu: je sais que tu veux la ramené chez moi mais dessolée nonWelcomeWelcome
pacque déjà ta belle sœur habite a 100 mètre de chez toi et elle m'invite jamais malgré qu'elle vient toujours avec toi et deuxièmement j'ai pas le morale pour les invitations

elle m'as dit : non ne dis pas ça elle est cool et je vais m’occupai d'elle t’inquiète

j'ai répondu : c'est chez moi je veux pas qu'elle vient déjà elle m'aime pas et elle parle dans mon dos je veux pas faire l'epocrite.

après elle m'a dit que comme je veux elle va pas me forcé pour l'invité.

haliloya DanseDanse
2
15 décembre 2015 00:02
monnomestpersonne95 je sais bien qu'elle va faire la victime mais on verra samedi.
Y
15 décembre 2015 09:01
Salam aaleykoum,

J'avais pas capté ça.

Wawww.Mais si elle compte se servir de ton refus pour te faire passer pour la méchante et mettre plus de monde contre toi, c'est juste waww.

Mais dis moi, elle a rien d'autre à faire ta belle mère?? C'est grave wallah.

Bon courage wallah.A chaque coup de fil des histoires....

Tu vas finir par devenir folle à force...
Citation
monnomestpersonne95 a écrit:
voila mtn elles sont 3 contre toi. elle est maligne la bm et tres sournoise. elle veut te faire passer pour la mechante mais c pas grave. vaut mieux se faire passer pour la mechante que pour une conne. mefie toi bcp bcp. elle t attend au tournant
2
15 décembre 2015 09:38
c'est ce que j'ai dis moi aussi c'est pour ça je dois être très malin pour ne pas tombé dans le piège.

c'est vrai elle a pas de vie elle fait rien a part venir chez moi .

pour les coups de fils je vous raconte pas mon angoisse a chaque il sonne .
Y
15 décembre 2015 09:51
Tu devrais prendre tes distances. 

Tu n'es pas obligée de lui parler à chacun de ses appels.Surtout si à chaque fois elle fais des histoires.
Dis à ton mari :si ta mère appelle dis lui que je suis occupée. 

Oui je comprends je suis aussi passée par là ( crises angoisse , stress, perte appétit ...) tous les jours en pensant: elle va encore appeler aujourd'hui, je vais avoir droit à quoi ce coup-ci????Qu'est ce qu'elle a prévu pour nous aujourd'hui? ?

C'est pas une vie.

Non vraiment ma soeur ne parle plus avec elle.Laisse ton mari parler avec sa mère mais toi tu devrais stopper.


Citation
20080509amoun a écrit:
c'est ce que j'ai dis moi aussi c'est pour ça je dois être très malin pour ne pas tombé dans le piège.

c'est vrai elle a pas de vie elle fait rien a part venir chez moi .

pour les coups de fils je vous raconte pas mon angoisse a chaque il sonne .
Y
15 décembre 2015 09:56
Tu vas devenir folle et elle commence déjà à te rendre malade.

Ton mari a des frères qui pourraient tous ensemble mettre leur mère sur la bonne voie??


Citation
Yabiwoman a écrit:
Tu devrais prendre tes distances. 

Tu n'es pas obligée de lui parler à chacun de ses appels.Surtout si à chaque fois elle fais des histoires.
Dis à ton mari :si ta mère appelle dis lui que je suis occupée. 

Oui je comprends je suis aussi passée par là ( crises angoisse , stress, perte appétit ...) tous les jours en pensant: elle va encore appeler aujourd'hui, je vais avoir droit à quoi ce coup-ci????Qu'est ce qu'elle a prévu pour nous aujourd'hui? ?

C'est pas une vie.

Non vraiment ma soeur ne parle plus avec elle.Laisse ton mari parler avec sa mère mais toi tu devrais stopper.
2
15 décembre 2015 11:10
non il a que sa sœur et elle est aussi pire que sa mère.


tous ce que vous dits est vrai j'essaye doucement hier elle a appelé 3 fois j'ai pas répondu

a part qu'on mon mari ma passé le téléphone.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/15 11:14 par 20080509amoun.
15 décembre 2015 11:52
Ton mari te soutient pas
15 décembre 2015 12:08
oui pk lui passe t il le telephone sachant tres bien que sa femme en souffre!je trouve cela suspect. alors quelle n a aucune obligation de lui parler. pk lui t il pas tt simplement maman laisse ma femme tranquille elle est souffrante
Citation
chrisado a écrit:
Ton mari te soutient pas
Y
15 décembre 2015 12:15
Évite de prendre le téléphone que te tends ton mari.

Lorsqu'il appellera sa mère, occupes-toi, fais genre tu es débordée. Et quand il te tendra le téléphone, dis lui je n'ai pas le temps, j'ai ça et ça et ça à faire.

Fais ça tout le temps.
Citation
20080509amoun a écrit:
non il a que sa sœur et elle est aussi pire que sa mère.


tous ce que vous dits est vrai j'essaye doucement hier elle a appelé 3 fois j'ai pas répondu

a part qu'on mon mari ma passé le téléphone.
Y
15 décembre 2015 12:17
Ton mari appelle sa mère tous les jours?
15 décembre 2015 12:44
Le mari a un rôle très ambigu et laisse sa femme en première ligne sans grand soutien..
Citation
monnomestpersonne95 a écrit:
oui pk lui passe t il le telephone sachant tres bien que sa femme en souffre!je trouve cela suspect. alors quelle n a aucune obligation de lui parler. pk lui t il pas tt simplement maman laisse ma femme tranquille elle est souffrante
y
15 décembre 2015 12:54
La plupart des hommes sont comme sa. Cest parce qu'elles savent que leur fils ne leur dira rien.... qu'elles deviennent ainsi.

Si a la base le mari des le depart mettait des stop a la bm, elle ne se serait jamais permise de faire tous cela.

moi je vois la difference dans ma belle famille. Jai un beau frere qui racdre sa mere kan elle me mank de respect alors ke mon mari laisse faire. Du coup elle se permet tous devant mon mari et bizarrement ka mon beau frere est present el dit rien. Car mon beau frere a du repondant.
15 décembre 2015 12:55
c est de ce cote la qu il faut creuser. il est deter a couper les ponts ce qui n est pas la solution mais n est . pas capable de dire a sa mere avec tt le respect kel arrete d interferer ds leur vie.
Citation
chrisado a écrit:
Le mari a un rôle très ambigu et laisse sa femme en première ligne sans grand soutien..
2
15 décembre 2015 12:56
non non si je suis malade il lui dit toujours elle dors.

c'est moi la fautif dans tous sa j'ai voulu faire la gentille mais je suis en train de souffrir.


il me force pas jamais au contraire.

pour mon mari il ma jamais jamais forcé a faire quelque chose au contraire il est a l’écoute et me comprends il a changé toute sa vie pour moi il fait l'impossible pour nous il m'as jamais manqué de respect en 7 ans il m'as jamais crié .

si on se dispute il cherche toujours comment se réconcilier directement.

pour ses parents c'est moi qui as commencé se problème en donnent trop d’impotence a ses parents lui au début voulait pas mes moi a chaque je lui dit appel tes parent achète sa a tes parent invite tes parents.

parce je suis toute seul ici j'ai pensée qu'on fessons ça je vais les rapproché de moi mais au contraire j'ai tous fait pour construire une relation avec eux je veux que mes enfants vivre ça parce que moi je l'ai pas eu parce ma grand mère m'aime pas ni moi ni ma mère ni mon frère ou ma sœur et même mon mari parce c'est sa grand mère aussi (on est cousin).

elle as été contre notre mariage bin elle nous a jamais parler depuis 7 ans elle as jamais vu mes enfants et ça nous tue moi et mon mari parce que la famille pour nous c'est sacré.

mais la je viens de comprendre qu'avec eux sa va jamais marché parce que je reste toujours la voleuse d fils.
2
15 décembre 2015 12:59
moi elle essaye toujours de montré a mon mari qu'elle est gentille avec moi une fois mon mari tourne le dos elle commence.

c'est pour sa j'ai rien dit a mon mari au début parce que j'ai pas de preuve mais la il as vu tous avec ses propre yeux c'est pour ça on commence a changé.
15 décembre 2015 12:59
surtout voleuse du porte feuille.
Citation
20080509amoun a écrit:
non non si je suis malade il lui dit toujours elle dors.

c'est moi la fautif dans tous sa j'ai voulu faire la gentille mais je suis en train de souffrir.


il me force pas jamais au contraire.

pour mon mari il ma jamais jamais forcé a faire quelque chose au contraire il est a l’écoute et me comprends il a changé toute sa vie pour moi il fait l'impossible pour nous il m'as jamais manqué de respect en 7 ans il m'as jamais crié .

si on se dispute il cherche toujours comment se réconcilier directement.

pour ses parents c'est moi qui as commencé se problème en donnent trop d’impotence a ses parents lui au début voulait pas mes moi a chaque je lui dit appel tes parent achète sa a tes parent invite tes parents.

parce je suis toute seul ici j'ai pensée qu'on fessons ça je vais les rapproché de moi mais au contraire j'ai tous fait pour construire une relation avec eux je veux que mes enfants vivre ça parce que moi je l'ai pas eu parce ma grand mère m'aime pas ni moi ni ma mère ni mon frère ou ma sœur et même mon mari parce c'est sa grand mère aussi (on est cousin).

elle as été contre notre mariage bin elle nous a jamais parler depuis 7 ans elle as jamais vu mes enfants et ça nous tue moi et mon mari parce que la famille pour nous c'est sacré.

mais la je viens de comprendre qu'avec eux sa va jamais marché parce que je reste toujours la voleuse d fils.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook