Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma belle mere veux me controler
14 décembre 2015 08:28
effectivement cela releve de la psychiatrie. la bm prend un malin plaisir a la malmener a souffler le chaud et le froid. les personnes comme ca n ont aucune conscience c est des egoistes. ns ne sommes pas apte a resoudres les maux de l enfance
Citation
chrisado a écrit:
Ouvre les yeux ce sont pas des parents mais des tyrans...tu veux qu'ils te poussent au suicide à la dépression?
Ce harcèlement relève de la psychiatrie. ..secoue toi et bouge ton mari vous allez droit dans le mur.
2
14 décembre 2015 09:01
je sais les filles j'essaye de me réveillé un peux .

mais la j'ai bien bien compris son caractère et sa méthode avec moi

se disputé avec elle ça va rien donné je vais lui faire comprendre par la même façon qu'elle
(pics,faire la bebete,pas écouter ce qu’elle dit,)
Y
14 décembre 2015 12:30
On à peu près la même belle mère.

Rien à faire de l'islam...
Citation
20080509amoun a écrit:
Yabiwoman j'ai essayé de lui parlé mais rien


si je ramène un imam mamamia la fin pour moi ils savent même c'est quoi dine ils vivent a leur manière.

c'est une femme qui pense que la sorcellerie aide a obtenir se qu'on veux il faut même pas lui dire faire ou pas faire elle va jamais m’écouter

se que j'essaye de faire c'est lui faire comprendre étape par étape.

déjà téléphone gagné Danse je me sens mois stressée la journée
14 décembre 2015 12:37
Elle te manipule et va te broyer car tu es faible et trop gentille et soumise.
14 décembre 2015 12:41
elle a capte que tu a cerne son jeu c pour c pour ca kel te fais croire kel a change mais non . le seul rempart contre c ton mari donc son fils mais il laisse le sale boulot a sa femme qui esr deja en piteux etat.
2
14 décembre 2015 13:16
je sais les filles c'est pour ça je vous demande votre avis .

je sais pas si ma méthode va aboutir a quelque chose. on verra

mais déjà plusieurs chose on changer vraiment mais le vrai défi c'est le face a face je vous raconte tous le samedi prochain

parce que elle voulait venir mercredi et j'ai eu le courage Danse de lui dire de venir le samedi pas avant et elle m'a dit pourquoi je lui dit ya pas de place ou dormir ( a cause des travaux) et elle m'a dit qu'elle va chez sa fille e jusqu’à samedi et elle va partir l’après midi même car elle travail dimanche

si ça marche pas aussi je vais essayé de changé la méthode.
2
14 décembre 2015 13:19
superladymarmelade je sais bien qu'elle va essayé de me la faire a l'envers mais t’inquiète je vais me préparé.mon mari aussi a bien compris le problème et je pense qu'il va m'aider (j’espère)
Y
14 décembre 2015 13:49
Tes méthodes sont plutôt bonnes je trouve.

Tu as réussi à changer certaines choses et c'est déjà beaucoup crois moi!!

Petit à petit, l'oiseau fait son nid.

Vas y en douceur, je te fais confiance pour ça. 

En te lisant, je vois que le téléphone , c'est tous les jours, plusieurs fois dans la journée. 

C'est trop ma soeur! C'est elle qui vous appelle tout le temps ?? Tous les jours??


Citation
20080509amoun a écrit:
je sais les filles c'est pour ça je vous demande votre avis .

je sais pas si ma méthode va aboutir a quelque chose. on verra

mais déjà plusieurs chose on changer vraiment mais le vrai défi c'est le face a face je vous raconte tous le samedi prochain

parce que elle voulait venir mercredi et j'ai eu le courage Danse de lui dire de venir le samedi pas avant et elle m'a dit pourquoi je lui dit ya pas de place ou dormir ( a cause des travaux) et elle m'a dit qu'elle va chez sa fille e jusqu’à samedi et elle va partir l’après midi même car elle travail dimanche

si ça marche pas aussi je vais essayé de changé la méthode.
14 décembre 2015 14:01
non c ce kel veut faire croire. elle a change de tactique c tt. n oublions pas kels ont bcp d experience. c juste pour que la posteuse ne se mefie pas d elle. c kom le loup qui se deguise en agneau pour attraper et manger le troupeau.
Citation
Yabiwoman a écrit:
Tes méthodes sont plutôt bonnes je trouve.

Tu as réussi à changer certaines choses et c'est déjà beaucoup crois moi!!

Petit à petit, l'oiseau fait son nid.

Vas y en douceur, je te fais confiance pour ça. 

En te lisant, je vois que le téléphone , c'est tous les jours, plusieurs fois dans la journée. 

C'est trop ma soeur! C'est elle qui vous appelle tout le temps ?? Tous les jours??
2
14 décembre 2015 14:05
Yabiwoman oui c'est tous les jours 3 a 5fois par jour

mais depuis que posté ici j'ai arrêté de répondre la journée et quand mon mari rentre le soir il appel sa mère pour savoir si ça va.

après il me passe le téléphone je parle vite fait et après je raccroche.
14 décembre 2015 14:06
Trop naïve elle fait pas le poids.
Y
14 décembre 2015 14:07
ptdr
Citation
superladymarmelade a écrit:
non c ce kel veut faire croire. elle a change de tactique c tt. n oublions pas kels ont bcp d experience. c juste pour que la posteuse ne se mefie pas d elle. c kom le loup qui se deguise en agneau pour attraper et manger le troupeau.
2
14 décembre 2015 14:07
je sais qu'elle va essayé de me provoqué mais la c'est mon mari qui va intervenir.
Y
14 décembre 2015 14:10
Bien fait de ne pzs répondre en journée.

C'est du harcèlement là. .
14 décembre 2015 14:11
Zorro est arrivé. ..whistling smiley
Citation
20080509amoun a écrit:
je sais qu'elle va essayé de me provoqué mais la c'est mon mari qui va intervenir.
14 décembre 2015 14:13
Salam alaikom

Si, j'y crois. Tu as déjà pas mal avance car tu reviens de loin smiling smiley suis sûre qu elle commence déjà a perdre pied
En face d elle tu es plus forte, alors continues comme ça tu es bien partie. Lol on dirait qu il s agit d un dragon mais malheureusement c est un peu ça
Reste sûre de toi tu es sur la bonne voie et le face a face sera ton couronnement Zen
14 décembre 2015 14:13
oui fais tres attention a toi le jour du sbour. ferme ta chambre et celle de t enfants. soit partout car je sens un grand coup fourre pour t afficher. soyez sur vos garde.kheir incha allah
Citation
20080509amoun a écrit:
je sais qu'elle va essayé de me provoqué mais la c'est mon mari qui va intervenir.
14 décembre 2015 14:28
Un dragon à plusieurs têtes. .qui repoussent.un être repoussant!
Citation
unerosedesvents a écrit:
Salam alaikom

Si, j'y crois. Tu as déjà pas mal avance car tu reviens de loin smiling smiley suis sûre qu elle commence déjà a perdre pied
En face d elle tu es plus forte, alors continues comme ça tu es bien partie. Lol on dirait qu il s agit d un dragon mais malheureusement c est un peu ça
Reste sûre de toi tu es sur la bonne voie et le face a face sera ton couronnement Zen
14 décembre 2015 14:40
tt ce kel veut c recuperer le statut de victime. on ne change pas des habitudes en ne repondant plus en telephone. en general ce genre de personnage attende de grande occasion pour se venger. donc surveille la bien ainsi que sa fille. ne soit plus naive. mais ne le montre pas.
c
14 décembre 2015 19:11
En tout cas posteuse, t'es trop hnina mashala.
Moi aussi j"étais comme toi avant mais j'ai bien changé; j'ai ma belle-soeur du bled qui essaie de s'incruster chez nous ( elle a inventé qu'elle était malade alors qu'elle a rien pour venir paasser/squatter/emmerder un mois chez ses freres ici...et ses belle-soeurs) et j'ai remonté les bretelles de mon mari en lui disant hors de quesiton que cette psychopathe( j'ai qq dossiers sur elle) reste hors invité. J'ai dit un week-end ok pour les gamins mais le reste j'ai bataillé ferme NEIN NIET NON.
Faut dire qu'elle m'a bien monté les nerfs et qu'elle cherche à manigancer ( oui je vais ramener telle belle soeur chez toi pour que vous fassiez la paix, je suis venue là pour te faire passer un message, c'est de ta faute si mon frere il m'appelle pas).
Elle est en mode psychopathe en fait donc j'ai DEFENDU MON TERRITOIRE et j'ai dit je veux pas d'emmerdes, elle passe en tant qu'invité (être hypocrite une nuit je veux bien....) apres elle vient comme elle veut même pas en rêve.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook