Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma belle mere veux me controler
13 décembre 2015 11:17
ce que je comprend pas c kel sont ok au debut elles viennent faire la demande ,font le mariage et apres elles font tt pour faire divorcer. comment peut on etre jalouse de sa belle fille? c un mystere pour moi. pk le beau pere n est pas jaloux kom ca avec sa fille
Y
13 décembre 2015 11:25
C'est psychologique, voire même psychiatrique des fois.

Certaines sont tellement vicieuses qu'elles planifient tout à l'avance.Elles se disent aujourd'hui, je vais lui faire ce coup là à ma belle fille et on verra bien qui est la plus forte et laquelle mon fils aime le plus..

Moi ma belle-mère tout est calculé à l'avance.Tout ce qui sort de sa bouche a été pensé et réfléchi. Elle est khatarr.

J'ai été tellement naive wallah.

J'ai tout compris bien plus tard.

Elles s'ennuient peut-être et c'est leur seule occupation: foutre le bordel...


Citation
superladymarmelade a écrit:
ce que je comprend pas c kel sont ok au debut elles viennent faire la demande ,font le mariage et apres elles font tt pour faire divorcer. comment peut on etre jalouse de sa belle fille? c un mystere pour moi. pk le beau pere n est pas jaloux kom ca avec sa fille
13 décembre 2015 11:31
tt ca est malsain. il leut faut des mesmouna kom elles kom ca elles vont filer droit.
Citation
Yabiwoman a écrit:
C'est psychologique, voire même psychiatrique des fois.

Certaines sont tellement vicieuses qu'elles planifient tout à l'avance.Elles se disent aujourd'hui, je vais lui faire ce coup là à ma belle fille et on verra bien qui est la plus forte et laquelle mon fils aime le plus..

Moi ma belle-mère tout est calculé à l'avance.Tout ce qui sort de sa bouche a été pensé et réfléchi. Elle est khatarr.

J'ai été tellement naive wallah.

J'ai tout compris bien plus tard.

Elles s'ennuient peut-être et c'est leur seule occupation: foutre le bordel...
Y
13 décembre 2015 11:39
Oui ptdr.Mais franchement, je préfère rester comme je suis et ne pas prendre le mauvais rôle. J'ai rien à me reprocher moi.

Je me dis que c'est une épreuve à affronter et laquelle !!!

Une petite jeune sans expérience face une belle-mère directive, envahissante ,maline ,rusée et redoutable..

Citation
superladymarmelade a écrit:
tt ca est malsain. il leut faut des mesmouna kom elles kom ca elles vont filer droit.
13 décembre 2015 14:00
C'est machiavélique!
2
13 décembre 2015 15:22
Bentlhallal c'est ce que j'ai fais

j'ai expliqué a ma belle mère que j'ai pas le moral en ce moment et j'ai les travaux qui commence j'ai pas de place pour eux elle a fini par me dire que elle s'en fous et elle va venir

pour la belle sœur c'est fait je lui dit que la maison et en travaux je peux pas recevoir tous le monde.
13 décembre 2015 15:31
Je trouve ton mari très mou.
Citation
20080509amoun a écrit:
Bentlhallal c'est ce que j'ai fais

j'ai expliqué a ma belle mère que j'ai pas le moral en ce moment et j'ai les travaux qui commence j'ai pas de place pour eux elle a fini par me dire que elle s'en fous et elle va venir

pour la belle sœur c'est fait je lui dit que la maison et en travaux je peux pas recevoir tous le monde.
Citation
20080509amoun a écrit:
Bentlhallal c'est ce que j'ai fais

j'ai expliqué a ma belle mère que j'ai pas le moral en ce moment et j'ai les travaux qui commence j'ai pas de place pour eux elle a fini par me dire que elle s'en fous et elle va venir

pour la belle sœur c'est fait je lui dit que la maison et en travaux je peux pas recevoir tous le monde.
2
13 décembre 2015 16:09
il est pasmou c'est moi qui le bloque

parfois je le laisse géré mais parfois non parce que lui sait pas faire moitié moitié si je le laisse il va pété un plomb et il va coupé les pont avec eux

c'est mon dernier interet.
13 décembre 2015 16:19
Ben si tu veux une vie collective alors fais le à fond et prend une grande maison ou vous serez tous ensemble!
Citation
20080509amoun a écrit:
il est pasmou c'est moi qui le bloque

parfois je le laisse géré mais parfois non parce que lui sait pas faire moitié moitié si je le laisse il va pété un plomb et il va coupé les pont avec eux

c'est mon dernier interet.
Citation
20080509amoun a écrit:
il est pasmou c'est moi qui le bloque

parfois je le laisse géré mais parfois non parce que lui sait pas faire moitié moitié si je le laisse il va pété un plomb et il va coupé les pont avec eux

c'est mon dernier interet.
Y
13 décembre 2015 16:42
ptdr

Citation
chrisado a écrit:
Ben si tu veux une vie collective alors fais le à fond et prend une grande maison ou vous serez tous ensemble!
Y
13 décembre 2015 16:51
Tu lui dis que tu ne peux pas la recevoir et elle ,elle répond je viens quand même!!

Bon courage wallah , je sais pas quoi te dire ma pauvre.
Citation
20080509amoun a écrit:
Bentlhallal c'est ce que j'ai fais

j'ai expliqué a ma belle mère que j'ai pas le moral en ce moment et j'ai les travaux qui commence j'ai pas de place pour eux elle a fini par me dire que elle s'en fous et elle va venir

pour la belle sœur c'est fait je lui dit que la maison et en travaux je peux pas recevoir tous le monde.
2
13 décembre 2015 17:15
chrisado je veus juste faire les choses doucement je sais que c'est abusé mais si je coupe tous je vais vivre malheureuse avec mon mari parce que c'est ses parents.

je dis pas sa pour les defendre mais j'ai changer bcp bcp bcp de chose est je suis satisfaite.

il me reste juste se problème de visite a n'importe quel moment je vais le réglé nchaellah

elle a de la chance que c'est la circoncision de mon fils si non je prend mes enfants et je me tire.
Y
13 décembre 2015 17:27
Tu as un très bon état d'esprit 20080509amoun.

J'aime les femmes comme toi qui patientent et tentent de faire changer les choses doucement et respectueusement.

Inchaallah tu règleras tout.

Profites en pour discuter de ça avec elle lors de sa visite.

Si tu as déjà essayé et que ça n'a servi à rien, demande à ton mari de faire venir un imam chez toi qui se chargera d'expliquer à ton mari ou ta belle-mère que ce qu'elle fait n'est pas islamique.
B
13 décembre 2015 17:33
Salam

Personne je rejoint Chris adopté ce est trop mou tous ça tu veux trop être gentille mais tu te fais bouffer et ton mari est passive je sais pas quoi il voit tous mais dis rien je sais pas comment vs faites sérieux
y
13 décembre 2015 18:24
Non 2008.... a raison. Ce genre de belle mere vous voyez bien quelle respecte pas.... Si tu fais tous trop vite et sechement tu crois elle va comprendre. Tu vas juste reussir a lenerver et elle va ruser dautant plus pour te faire encore plus la misere. Cest un travail de longue haleine mais elle a raison dy aller doucement. Il faut savoir etrr plus maligne.

Cest comme sa que certaine fille se retrouve seule par la suite. Car certains mecs peuvent accepter que leur mere soit mauvaises mais que tu reagisse de la meme maniere ou envoyer boulets leur mere, il n apprecieront pas et c normal.
Y
13 décembre 2015 18:43
Welcome

Citation
yabibilady a écrit:
Non 2008.... a raison. Ce genre de belle mere vous voyez bien quelle respecte pas.... Si tu fais tous trop vite et sechement tu crois elle va comprendre. Tu vas juste reussir a lenerver et elle va ruser dautant plus pour te faire encore plus la misere. Cest un travail de longue haleine mais elle a raison dy aller doucement. Il faut savoir etrr plus maligne.

Cest comme sa que certaine fille se retrouve seule par la suite. Car certains mecs peuvent accepter que leur mere soit mauvaises mais que tu reagisse de la meme maniere ou envoyer boulets leur mere, il n apprecieront pas et c normal.
c
13 décembre 2015 18:54
Que Dieu te rende tous les efforts que tu fais pour ton mari et ses parents.
2
13 décembre 2015 22:21
yabibilady t'a tous expliqué

je veux pas vivre la misère avec mon mari j'aime se qu'on a construit tous les deux je vais pas cassé tous ça pour elle c'est ce qu'elle veux.

je veux le calme et conservé mon intimité mais pas avec les disputes et coupé les ponts et tous ses trucs.

je peux lui faire comprendre comme ça directement mais je suis sur c'est elle qui va gagné parce que personne va me croire.

comme le dit ma mère (une femme maline a battu 1000 sorcier)

c'est se que je veux faire doucement son faire de la peine a mon mari .

je sais que y'a des personnes vont dire que je suis folle ou molle mais je pense que c'est la meilleure méthode.
2
13 décembre 2015 23:59
Yabiwoman j'ai essayé de lui parlé mais rien


si je ramène un imam mamamia la fin pour moi ils savent même c'est quoi dine ils vivent a leur manière.

c'est une femme qui pense que la sorcellerie aide a obtenir se qu'on veux il faut même pas lui dire faire ou pas faire elle va jamais m’écouter

se que j'essaye de faire c'est lui faire comprendre étape par étape.

déjà téléphone gagné Danse je me sens mois stressée la journée
14 décembre 2015 08:06
Ouvre les yeux ce sont pas des parents mais des tyrans...tu veux qu'ils te poussent au suicide à la dépression?
Ce harcèlement relève de la psychiatrie. ..secoue toi et bouge ton mari vous allez droit dans le mur.
Citation
20080509amoun a écrit:
chrisado je veus juste faire les choses doucement je sais que c'est abusé mais si je coupe tous je vais vivre malheureuse avec mon mari parce que c'est ses parents.

je dis pas sa pour les defendre mais j'ai changer bcp bcp bcp de chose est je suis satisfaite.

il me reste juste se problème de visite a n'importe quel moment je vais le réglé nchaellah

elle a de la chance que c'est la circoncision de mon fils si non je prend mes enfants et je me tire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook