Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
belle mère - sorcière ???????
l
25 septembre 2007 22:06
bchiya alik,je suis directe tt simplementevil,


Citation
tranchederepos a écrit:
tu m'as tué grinning smiley

MDRRRRRRRR




quote melila]
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
melila a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
melila a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
fais toujours du bien avec elle meme si elel fais le mal et vous allez gagner les filles...la belle mére est un ange,mettez ça dans vos tete et ça passeragrinning smiley
winking smiley
thumbs up


tu as raison ndirha fo9 rassi comme ma maman

Si elle mérites biensuresmiling smiley

si non,laisser les kilométres entre nous pour éviter les problémesevil
et tu lui dis toujours qu'elle la meilleure cuisiniére du monde,histoire d'eviter la concurence et la jalousie pr le fameux mari....tongue sticking out smileysmoking smiley

ps:les zommes et chibaniyatte comme les enfants,faut savoir les manipulerevil

ok



je sorstongue sticking out smiley


mdrrrrrr 3afrita evil !!!

t'ai pas d'accord avc moi????tongue sticking out smiley

200% d'accord Clap
[/quote]
t
25 septembre 2007 22:08
machi ghi dirictttttt raki darba directe ou kho direct ou ziditi fiheeeeeeee (tm)
l
25 septembre 2007 22:10
Citation
tranchederepos a écrit:
machi ghi dirictttttt raki darba directe ou kho direct ou ziditi fiheeeeeeee (tm)

au moins je pourrais garantir ma vie familialeIn love,savoir manipuler,le zomme,sa mére et ses soeurs aussigrinning smiley

3odo billah....
25 septembre 2007 22:11
Citation
tranchederepos a écrit:
machi ghi dirictttttt raki darba directe ou kho direct ou ziditi fiheeeeeeee (tm)

3and7a ghir Goud mdrrr Clap
t
25 septembre 2007 22:14
Tu pourras me donner des conseils privés par mp winking smiley parce que moi la situation me dépasse LOLLLLLLLLLLL

j'ai du mal avec lui dejà grinning smiley

Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
machi ghi dirictttttt raki darba directe ou kho direct ou ziditi fiheeeeeeee (tm)

au moins je pourrais garantir ma vie familialeIn love,savoir manipuler,le zomme,sa mére et ses soeurs aussigrinning smiley

3odo billah....
l
25 septembre 2007 22:25
Citation
tranchederepos a écrit:
Tu pourras me donner des conseils privés par mp winking smiley parce que moi la situation me dépasse LOLLLLLLLLLLL

j'ai du mal avec lui dejà grinning smiley

Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
machi ghi dirictttttt raki darba directe ou kho direct ou ziditi fiheeeeeeee (tm)

au moins je pourrais garantir ma vie familialeIn love,savoir manipuler,le zomme,sa mére et ses soeurs aussigrinning smiley

3odo billah....

tu n'as pas encore terminer chaer l3ssel et ça commence les histoirs de la famille???perplexe
tkayssiwinking smiley
t
25 septembre 2007 22:27
c'est pour l'été prochain inchallah grinning smiley

P.S. : si tu crois qu'on commence la vie à deux dans la bonne ambiance, c'est pas tout à fait cela.No nogrinning smiley




Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
Tu pourras me donner des conseils privés par mp winking smiley parce que moi la situation me dépasse LOLLLLLLLLLLL

j'ai du mal avec lui dejà grinning smiley

Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
machi ghi dirictttttt raki darba directe ou kho direct ou ziditi fiheeeeeeee (tm)

au moins je pourrais garantir ma vie familialeIn love,savoir manipuler,le zomme,sa mére et ses soeurs aussigrinning smiley

3odo billah....

tu n'as pas encore terminer chaer l3ssel et ça commence les histoirs de la famille???perplexe
tkayssiwinking smiley
l
25 septembre 2007 22:29
Citation
tranchederepos a écrit:
c'est pour l'été prochain inchallah grinning smiley

P.S. : si tu crois qu'on commence la vie à deux dans la bonne ambiance, c'est pas tout à fait cela.No nogrinning smiley




Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
Tu pourras me donner des conseils privés par mp winking smiley parce que moi la situation me dépasse LOLLLLLLLLLLL

j'ai du mal avec lui dejà grinning smiley

Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
machi ghi dirictttttt raki darba directe ou kho direct ou ziditi fiheeeeeeee (tm)

au moins je pourrais garantir ma vie familialeIn love,savoir manipuler,le zomme,sa mére et ses soeurs aussigrinning smiley

3odo billah....

tu n'as pas encore terminer chaer l3ssel et ça commence les histoirs de la famille???perplexe
tkayssiwinking smiley
biensure que le debut aussi n'est pas facile mais à toi de gérer....ba3di ala sda3 et les prblms
t
25 septembre 2007 22:31
par mp pour éviter de dévier le sujet ici grinning smiley




Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
c'est pour l'été prochain inchallah grinning smiley

P.S. : si tu crois qu'on commence la vie à deux dans la bonne ambiance, c'est pas tout à fait cela.No nogrinning smiley




Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
Tu pourras me donner des conseils privés par mp winking smiley parce que moi la situation me dépasse LOLLLLLLLLLLL

j'ai du mal avec lui dejà grinning smiley

Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
machi ghi dirictttttt raki darba directe ou kho direct ou ziditi fiheeeeeeee (tm)

au moins je pourrais garantir ma vie familialeIn love,savoir manipuler,le zomme,sa mére et ses soeurs aussigrinning smiley

3odo billah....

tu n'as pas encore terminer chaer l3ssel et ça commence les histoirs de la famille???perplexe
tkayssiwinking smiley
biensure que le debut aussi n'est pas facile mais à toi de gérer....ba3di ala sda3 et les prblms
c
26 septembre 2007 08:26
pour moi c'est tout contrait!!
c'est ma belle soeur mechante et ma mere un ange,
ma belle parle toujour mal a ma mere ,perplexe

et je sais pas comment ca arrete tout
n
26 septembre 2007 08:42
salem
je pense avoir eu une énorme chance, jai une belle mere en or et je vous parle meme pas de ma belle soeur qui est une crème, d'ailleurs je ne fais aucune différence entre ma vrai mere et ma vrai soeur, c la meme
elles font attention a moi, me conseille, on discute beaucoup et ma belle mere est toujours de mon coté kan il y a koi ke ce soit(décison à prendre...)
elle a des tres bons rapports avec mes parents, ils s'entendent à merveille, et a chake fois kelle achete ou fait kelke chose a sa fille, elle le fait automatiquement pour moi.
a chake retour d'algérie, jai le droit à un bijou en or ou une jolie robe.kan je dine chez elle, elle fera toujours son repas en fonction de moi cke je veux, bref une vraie perle rare.
el hamdoulilah, je prend soin d'elle aussi et ma maman est heureuse de voir a kel point elle prend soin de moi.
juste un petit détail, ce n'est peut etre ke mon avis, mais jai remarké ke toutes les personnes ke je connaisais ki été marié avec des algériens ont moins de soucis avec leur belle mere ke les marocains, c'est à dire, ke je trouve kelle rentre moins dans votre vie privée et se mele plus de leurs affaires.
mais bon, simpla avis!!winking smiley
salem a tous et bon ramadan
(tm)
e
26 septembre 2007 08:56
Ce n'est pas la première fois qu'on me dit que les algériens s'occupent moins des histoires de couple...

En tout cas, je suis contente pour toi tu dois la meriter cette gentillesse.

Je pars du principe que c'est très important d'avoir de bonne relation ac la belle famille, je ferai tout mon possible pour que cela se passe bien smiling smiley

car je ne supporterai pas d'être en tension avec eux...

Et pour celles qui partent du constat que les belles mères sont des "sorcières", vous n'allez pas arrangé les choses en ayant des idées préconsutes

Ma mère est très gentille et je suis sûre qu'il en a bcp comme elle

Citation
naila94 a écrit:
salem

je pense avoir eu une énorme chance, jai une belle mere en or et je vous parle meme pas de ma belle soeur qui est une crème, d'ailleurs je ne fais aucune différence entre ma vrai mere et ma vrai soeur, c la meme
elles font attention a moi, me conseille, on discute beaucoup et ma belle mere est toujours de mon coté kan il y a koi ke ce soit(décison à prendre...)
elle a des tres bons rapports avec mes parents, ils s'entendent à merveille, et a chake fois kelle achete ou fait kelke chose a sa fille, elle le fait automatiquement pour moi.
a chake retour d'algérie, jai le droit à un bijou en or ou une jolie robe.kan je dine chez elle, elle fera toujours son repas en fonction de moi cke je veux, bref une vraie perle rare.
el hamdoulilah, je prend soin d'elle aussi et ma maman est heureuse de voir a kel point elle prend soin de moi.
juste un petit détail, ce n'est peut etre ke mon avis, mais jai remarké ke toutes les personnes ke je connaisais ki été marié avec des algériens ont moins de soucis avec leur belle mere ke les marocains, c'est à dire, ke je trouve kelle rentre moins dans votre vie privée et se mele plus de leurs affaires.
mais bon, simpla avis!!winking smiley
salem a tous et bon ramadan
(tm)
l
26 septembre 2007 09:33
Citation
naila94 a écrit:
salem
je pense avoir eu une énorme chance, jai une belle mere en or et je vous parle meme pas de ma belle soeur qui est une crème, d'ailleurs je ne fais aucune différence entre ma vrai mere et ma vrai soeur, c la meme
elles font attention a moi, me conseille, on discute beaucoup et ma belle mere est toujours de mon coté kan il y a koi ke ce soit(décison à prendre...)
elle a des tres bons rapports avec mes parents, ils s'entendent à merveille, et a chake fois kelle achete ou fait kelke chose a sa fille, elle le fait automatiquement pour moi.
a chake retour d'algérie, jai le droit à un bijou en or ou une jolie robe.kan je dine chez elle, elle fera toujours son repas en fonction de moi cke je veux, bref une vraie perle rare.
el hamdoulilah, je prend soin d'elle aussi et ma maman est heureuse de voir a kel point elle prend soin de moi.
juste un petit détail, ce n'est peut etre ke mon avis, mais jai remarké ke toutes les personnes ke je connaisais ki été marié avec des algériens ont moins de soucis avec leur belle mere ke les marocains, c'est à dire, ke je trouve kelle rentre moins dans votre vie privée et se mele plus de leurs affaires.
mais bon, simpla avis!!winking smiley
salem a tous et bon ramadan
(tm)

MachaAllahthumbs up
c'est vrai,j'ai remarqué aussi ça,les belles méres d'origine algeriens dakhlatte sok ryoushome,rien que pour ça,je le merierais avc un algeriengrinning smiley
n
26 septembre 2007 09:42
et un autre détail, je trouve ke les mecs algériens et les familles aussi en général (belle mere, belle soeur...) donne une tres grande importance à la femme, c'est à dire , ke pour eux la nouvelle mariée c sacrée et faut kelle soit toujours bien.ils prennent soin de toi sur du long terme.
merci les filles pour les coms, je vous souhaite pleins de bonnes choses inchallah et ke tout se passe bien pour toutes les filles de yabiladi qui se comptent se marier, que ce soit algérien, marocan ou tunisien
N
26 septembre 2007 09:54
Ca me fait rire d'entendre dire que il faut se taire et accepter ce qu'elles peuvent nous faire.
Moi ça fait maintennat plus de deux ans que je tiens (sur les nerfs), je n'ai jamais rien fait de travers car elle ne m'a jamais rien reproché mis à part une ou deux fois des broutilles et je peux vous garantir que ce n'est pas le genre de femmme à se taire et à ne pas osé dire ce qu'elle pense, surtout quand c'est pour faire mal.
Jusqu'à maintenant, elle m'en fait voir de toutes les couleurs et je la déteste (désolée de vous choquer).
Je ne dis rien, je prends sur moi car je ne veux pas de conflits, mais c'est très difficile d'avoir un regard calme vis à vis d'une personne qui vous bouffe, meme lorsque vous attendez un heureux evenements, qui vous traite comme un chien et qui ne supporte pas que vous soyez bien avec son fils !
c'est très difficile.
Maintenant, je ne généralise pas, je connais des filles qui sont très bien avec leurs belles mères et qui sont très respectables, mais ce n'est pas mon cas.
Je l'a respecte en tant que personne plus agée que moi et en tant que mère de mon mari, mais ça s'arrete là.
E
26 septembre 2007 10:29
Citation
Nafffissa a écrit:
Ca me fait rire d'entendre dire que il faut se taire et accepter ce qu'elles peuvent nous faire.
Moi ça fait maintennat plus de deux ans que je tiens (sur les nerfs), je n'ai jamais rien fait de travers car elle ne m'a jamais rien reproché mis à part une ou deux fois des broutilles et je peux vous garantir que ce n'est pas le genre de femmme à se taire et à ne pas osé dire ce qu'elle pense, surtout quand c'est pour faire mal.
Jusqu'à maintenant, elle m'en fait voir de toutes les couleurs et je la déteste (désolée de vous choquer).
Je ne dis rien, je prends sur moi car je ne veux pas de conflits, mais c'est très difficile d'avoir un regard calme vis à vis d'une personne qui vous bouffe, meme lorsque vous attendez un heureux evenements, qui vous traite comme un chien et qui ne supporte pas que vous soyez bien avec son fils !
c'est très difficile.
Maintenant, je ne généralise pas, je connais des filles qui sont très bien avec leurs belles mères et qui sont très respectables, mais ce n'est pas mon cas.
Je l'a respecte en tant que personne plus agée que moi et en tant que mère de mon mari, mais ça s'arrete là.


Ca me fait de la peine pour toi Nafffissa, bon courage khti, mais bon tu as déjà l'air courageuse.
r
26 septembre 2007 22:42
il faut savoir se mettre à la place des deux!!!!!
beaucoup de jeunes mariées n'apprécient pas leur belle mère, tout comme beaucoup de femmes n'apprécient pas leur belles filles

Je pense que beaucoup de belles-mères repprochent à leur belle-filles un manque de respect, ce qui est tout à fait compréhenssif, on leur doit le respect tout autant que nos propres mères

aprés, les jeunes mariées repprochent à leur belle-mère de rentrer trop dans leur couple, aprés c'est juste une question de religion, nos hommes doivent faire passer leur maman avant nous, il faut savoir accepter çawinking smiley

en ce qui me concerne, j'ai de trés bonnes relations avec ma belle-mère al hamdoulillah, je la trouve adorable, elle veut le bonheur de son fils, donc elle veut notre bonheur à nous tous
m
8 janvier 2012 13:28
Bonjour à toutes,

Je tiens à confirmer tes dires j'ai une belle-mère "démon humain".
Salem
L
8 janvier 2012 14:55
Citation
poteau_rose a écrit:
Citation
sliwa27 a écrit:
salam tout le monde,

je découvre dans mon entourage que bcp de filles ont des problèmes a cause de leurs belles mères et qui souffrent a cause d'elles...

pourquoi les belles mères agissent elles ainsi ? est ce par jalousie ?

racontez nous les filles vos histoires...

Salam,

Chaque histoire, chaque rencontre, chaque relation est unique et subjective...
S'inspirer des vécus négatifs des autres, c'est préparer les siens ...
Alors non les belles mères ne sont pas toutes des sorcières Alhamdollilah..


JAVOUUUUUUUU!!! MA BELLE MÉRE C'EST UN ANGE ELLE A FAIT DES CHOSES QUE MEME MA PROPRE MERE NE FERAIT JAMAIS AL HAMDOULILAAAAH!!!
8 janvier 2012 15:51
salem les filles

Il y aussi des belle fille qui sont de vrai mossiba . les belles filles qui pense que leurs belles mères sont des sorcières, c'est qu'elles même se reconnaissent dans ce statue, si elles pensent que leurs belles mères sont jalouse c'est qu'elle aussi sont jalouses.......GrrrrGrrrrGrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook