Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle mère me réclame
c
11 février 2016 12:07
Salam

Vous êtes gitans?
n
11 février 2016 12:09
Non du tout ma belle, on vit en France! D'ailleurs elle même ne vit pas au bled et n'y est même pas née!

Elle est persuadée que les gynéco en france le font encore etc
Citation
yayarose a écrit:
Vous êtes au bled?

Même les filles du bled ne le font plus.... bah si elle ne te dit rien en face laisse là, son fils lui répondra la même chose chaque jour s il faut
n
11 février 2016 12:10
Salam, Pas du tout je suis tunisienne/algerienne et lui marocain (rif)
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam

Vous êtes gitans?
11 février 2016 12:17
As salam alaikom

Effectivement je rejoins les filles ton futur devrait gérer ça. Et quel début fracassant tu le fais ok mais c plus tradition ou attendaient le mouchoir et rien avoir avec la religion
Tu le fais pas ça pourrait sous entendre que tu as qqchose a cacher
Tu es dans quel pays?
Moi je l avais voulu pour me le garder mais franchement la gynéco a pas pu s empêcher de rire ce q j avais trouve déplace elle voit pas bcq de vierges sûrement lol
Bref dans tous les cas même si elle accepte elle ne te fera pas de certificat elle m expliquait que c était seulement sur ordonnance du juge et pour autopsie etc
Elle te fera un compte rendu de consultation dans lequel elle l indiquera
Mais je sais que si j avais essuyé un refus j aurai pas insiste déjà que j'ai passe un moment bien gênant. Au delà de 25ans ça leur paraît dingue apparemment
b
11 février 2016 13:18
j'avoue que la mère qui demande ça à son fils c'est écœurant
ça fait limite incestueux mais bref
e
11 février 2016 13:22
Salam
Ça me rappelle ma cousine , sa belle mère lui avait demandé un certificat aussi, à défaut elle veut voir le sang. Mais quand on est vaginique et que c'est le gynéco qui doit intervenir bah pas de preuve, elle en a bavé et a été accusé de n'etre pas vierge à son mariage par sa belle mère.

Une vraie folle
Et bien évidemment ça ne présage rien de bon, cette belle mère en question à fait la misere à ma cousine.
Même partir en vacances, elle et son mari n'avaient pas le droit, elle accueillait ma cousine qui revenait de vacances avec un bâton dans la main pour la chasser.

Moral de tout ça : si ton futur mari n'est pas capable de s'imposer face à sa mère, laisse tomber, fuis loin très très loin

Ta vie sera un enfer.

L'histoire de ce certificat parle d'elle même
On sait déjà à quelle belle mère tu auras à faire.
Pas de MP.
S
11 février 2016 14:33
Tu écris "j'ai demandé à plusieurs gynécologues et tous refusent de le faire"

puis un peu plus loin tu écris : "Je ne compte pas le faire d'ailleurs j'ai été claire sur ça,"

Pourquoi avoir demandé à plusieurs gynécologues si tu ne comptes pas le faire ?

donc ou c'est moi qui ai un souci de compréhension ou tu t'embrouilles toute seule dans tes explications ou j'ai raté un épisode
e
11 février 2016 15:52
@sanaa_36
Je me suis demandée la même chose, au départ elle cherche à faire ce certificat mais ne trouve pas de gynéco qui veut bien lui faire

Et après elle dit je compte pas le faire je veux juste savoir si les gynéco acceptent de le faire encore...

Logiquement elle a déjà sa réponse. Les gynéco l'ont soi disant refusés.
Pas de MP.
P
11 février 2016 16:03
Ca c'est arranger depuis eye popping smiley ??
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam
Ça me rappelle ma cousine , sa belle mère lui avait demandé un certificat aussi, à défaut elle veut voir le sang. Mais quand on est vaginique et que c'est le gynéco qui doit intervenir bah pas de preuve, elle en a bavé et a été accusé de n'etre pas vierge à son mariage par sa belle mère.

Une vraie folle
Et bien évidemment ça ne présage rien de bon, cette belle mère en question à fait la misere à ma cousine.
Même partir en vacances, elle et son mari n'avaient pas le droit, elle accueillait ma cousine qui revenait de vacances avec un bâton dans la main pour la chasser.

Moral de tout ça : si ton futur mari n'est pas capable de s'imposer face à sa mère, laisse tomber, fuis loin très très loin

Ta vie sera un enfer.

L'histoire de ce certificat parle d'elle même
On sait déjà à quelle belle mère tu auras à faire.
e
11 février 2016 17:04
Ils sont divorcés à ce jour
Pas de MP.
P
11 février 2016 17:51
Quelle horreur!
elle a eut du courage ta cousine à la supporter!

Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Ils sont divorcés à ce jour
Y
11 février 2016 18:07
thumbs up

Salam aaleykoum posteuse,

Je te conseille comme je conseillerai ma propre soeur: FUIS .

Ne te marie pas avec son fils, elle va te faire la misère.

Déjà , le fait de demander ça à son fils en dit long sur le personnage.

Après elle va vous demander la fréquence de vos rapports, quelle est la position préférée de son fils..

Les femmes sans gêne et sans hechma comme ça, ça n'augure rien de bon.
Elle se mêle déjà de l'intimité de sa belle fille, attends toi à ce qu'elle se mêle de tout le reste Allahoua3lam.


Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam
Ça me rappelle ma cousine , sa belle mère lui avait demandé un certificat aussi, à défaut elle veut voir le sang. Mais quand on est vaginique et que c'est le gynéco qui doit intervenir bah pas de preuve, elle en a bavé et a été accusé de n'etre pas vierge à son mariage par sa belle mère.

Une vraie folle
Et bien évidemment ça ne présage rien de bon, cette belle mère en question à fait la misere à ma cousine.
Même partir en vacances, elle et son mari n'avaient pas le droit, elle accueillait ma cousine qui revenait de vacances avec un bâton dans la main pour la chasser.

Moral de tout ça : si ton futur mari n'est pas capable de s'imposer face à sa mère, laisse tomber, fuis loin très très loin

Ta vie sera un enfer.

L'histoire de ce certificat parle d'elle même
On sait déjà à quelle belle mère tu auras à faire.
11 février 2016 19:32
Quel sorcière ta belle mère thumbs down
s
11 février 2016 20:10
Salam

Je crois que ça n'a jamais exister en france car les médecin sont tenu au secret professionnel par contre je c qu'une copine avait était avec sa future belle mère chez une gyneco qui l'a ausculté et a confirmé qu'elle était vierge....
Citation
nesrineeee a écrit:
Salam tout le monde!
Je viens vers vous pour vous poser une simple question,
le certificat de virginité existe-t-il encore?

Je m'explique je dois bientôt me marier in sha Allah, cependant ma belle mère demande à ce que je lui fournisse un certificat de virginité sans quoi elle refuse le mariage.
Bref, j'ai demandé à plusieurs gynécologues et tous refusent de le faire, selon eux ça ne se fait plus depuis longtemps, etc..

De plus mon futur mari ne souhaite pas non plus que je le fasse car selon lui c'est dégradant pour la femme (je suis d'ailleurs d'accord avec lui). Sa mère quant à elle campe sur ses positions.

Pouvez vous m'aider? BarakAllah ofikoum
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
b
11 février 2016 20:20
Ohhhhhh la grosse perverse cette femme!!! Ohhhhhh la grosse dégueulasse qui chercher à savoir ce qu'il se passe Ds le système génital de la femme, non mais elle est sérieuse cette connasse??!?!

Te laisse jamais faire, c'est grave révolu et ce n'est pas écrit ds le coran qu'il faut un certificat de virginité mais merde dis lui qu'on est en 2016!!

Elle es complètement à l'ancienne cette folle.
Les gynécologues ne supportent plus sa et je suis avec eux !!!
11 février 2016 20:21
salam
ton fiancé est contre un truc que sa mere lui demande a lui a ton propos, mais il te le dit quand meme?
tu es contre, ton fiancé est contre, ta mere est contre mais le probleme c'est que vous avez trouvé personne pour vous delivrer le fameux certificat? ben demande lui chez qui elle a emmené sa fille.
c'est assez etrange que ton fiancé te raconte ca. peut etre que c'est lui qui veut et qui fait passer le message sous couvert de belle mere
chez les gens normaux on ne parle pas de trucs pareil entre mere et fils, c'est hchouma...j'imagine ma tete si ma mere me demandait un truc pareil
si tu lui donnes pas son certificat, elle voudra voir le drap apres la nuit de noce...
11 février 2016 20:42
Purée la mentalité, ah oui il y a une chose que je ne comprends pas pourquoi as tu été chez la gygy si ta mère et ton futur mari son contre. ...?

Attention ne te plis pas en 4 dès maintenant sinon elle va limite être avec vous lors des câlins. ...


Citation
nesrineeee a écrit:
Non du tout ma belle, on vit en France! D'ailleurs elle même ne vit pas au bled et n'y est même pas née!

Elle est persuadée que les gynéco en france le font encore etc
11 février 2016 20:48
Les réactions... De vraies sauvageons.
Vous pouvez ne pas être d'accord mais de là à insulter sa belle-mère et une femme musulmane qui a certainement l'âge de vos parents.. Vous avez pas honte des fois ?

Et je reviens pas sur celles qui conseillent bien sûr de tout annuler, bah oui on annule des mariages pour des bouts de papier.

Et l'ouverture d'esprit c'est dans les deux sens, enfin bref nul besoin d'épiloguer on est proche du fond.
11 février 2016 21:05
Bien c est simple quand ta te règle envoie lui une serviette hygiénique en recommande et hop dans la tronche de la belle mère capricieuse
11 février 2016 21:30
J'ai la même impression qu'Idbel
Ce serait pas ton mec plutôt qui chercherait à avoir ce certificat ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook