Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle-mère profiteuse
h
3 avril 2019 11:55
D'où me connaissez vous pour savoir qu'on vit au dessus de nos moyens. Je n'ai pas lancé cette discussion pour qu'on me dise comment je dois gérer mes finances ou mes achats.
Citation
Lalla00212 a écrit:
Oui c’est bien ce que je dis!
Vous vivez au dessus de vos moyens puisque vous achetez tout à crédit...
Vous étonnez pas de ne jamais avoir la baraka dans votre argent.

Bref la c un autre débat
Qu’allah Vous facilite
h
3 avril 2019 11:59
Que Dieu m'en garde je ne ferrai jamais ça. D'ailleurs j'ai toujours fêter ses anniversaires, et fais des cadeaux dans le mesure du possible avec les moyens du bord. Ce que je ne supporte pas c'est qu'elle fasse semblant de ne pas comprendre notre situation, qu'elle demande des cadeaux chers et bien au dessus de nos moyens.
Citation
heydy a écrit:
Salem,
Il peut très bien la remettre à sa place gentiment et poliment. Cela ne veut en aucun cas lui dire de manquer de respect à ça mère.
Tout simplement lui dire je n’ai Pas les moyens.
Elle va persister plusieurs fois et faire du chantage affectif, à force elle lâchera l’affaire.
Bien sûr n’oublie pas, ne la met jamais de côté pour les fêtes, anniversaire, l’aïd etc... il lui fera plaisir quand il pourra pour les occasions ou surtout les premières nécessité.
Chacun es sa place comme pour tes parents.
h
3 avril 2019 13:16
Salem,
Je suis sûr de ta bonne foi, c’est pour ça que j’insiste sur le fait de bien protéger son couple.
Personne ne te protégera, et si ton Mari le comprend aussi alors ça ne sera que du bonheur.
?
Citation
happylifeC a écrit:
Que Dieu m'en garde je ne ferrai jamais ça. D'ailleurs j'ai toujours fêter ses anniversaires, et fais des cadeaux dans le mesure du possible avec les moyens du bord. Ce que je ne supporte pas c'est qu'elle fasse semblant de ne pas comprendre notre situation, qu'elle demande des cadeaux chers et bien au dessus de nos moyens.
M
MFL
3 avril 2019 13:24
Oui c bien pour sa que je dis que ce n’est pas le propos ici...
Attention il ne s’agit pas là d’une critique, mais finalement peut être qu’a Travers cette problématique, allah tente de vous ouvrir les yeux sur votre façon de gérer votre argent...

Qu’allah Nous guide
Citation
happylifeC a écrit:
D'où me connaissez vous pour savoir qu'on vit au dessus de nos moyens. Je n'ai pas lancé cette discussion pour qu'on me dise comment je dois gérer mes finances ou mes achats.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook