Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle mére furieuse;...
e
28 août 2009 10:48
Citation
samra.13 a écrit:
Merci encore elflila! je l appelerai mais que si mon mari tâte le terain avant! et si elle est toujours aussu enervée bein je ne l apelerai pas..hier quant mon mari m a annocé qu il avait eu sa mére au telephone et qu elle etait vraiment furax il m a conseillé de ne pas l appeller car elle n allait même pas m ecouter et me raccrocher direct..il mm a dit qu il ne l avait jamais vu autant enervé..moi je me dis qu elle en profite parce que c'est moi c'est tout..elle me fait peur cette femme, j ai même pas envie de l appeller..

J avoue tu serais pas musulmane tu te dirais "ouais je vais pas me rabaisser pour une sorcière comme ça qui me sert à rien et qui en plus fais la g-ueule pour des choses que moi mm je comprend pas! donc fuck!" lol

Mais comme tu es musulmane, tu comprend que c est en AUCUN cas se rabaisser mais au contraire s' élevé aux yeux d Allah et montrer que tu es plus intelligente que ça, et que même si c est une personne aigri, tu t en fiche, en tant que musulmane tu applique "sirat rahim" t entretiens donc les liens familiaux et si cette femme ne te le rend pas bien, Allah te le rendra dans l au delà! et koi de mieux??

franchement courage et appelle plus tard si ton mari te la dis, mais attend pas nonplus la fin du ramadan, ou même si t es pas prete a lui parler là toute suite fais un plat ou des gateauc je sais pas un truc que tu sais faire et fais le envoyer par ton mari, ça la détendra un peu et accueillera surement mieux ton appel...je pense
s
28 août 2009 10:54
Elle habite à 400m de chez nous..et heureusement d ailleurs!
je prefere attendre le feu vert de mon mari avant de l appeller, déjà qu en ce moment je suis super sensible, je n ai pas envie de tomber une fois de plus en larmes..je pense que je l appelerai demain ou aprés demain inchallah.

Je ne comprends vraiment pas qu on puisse être aussi méchante! oui j ai fais une petite erreur je ne l ai pas aplé mais cest bon c'est pas la fin du monde! j ai aussi des soucis! je dois te saouler avec sa! j en ai mal au ventre!
g
28 août 2009 10:58
Pas de culpabilité,son énervement est irrationnel et pathologique c'est pour cela que vous en avez peur,c'est instinctif...
e
28 août 2009 11:00
Citation
samra.13 a écrit:
Elle habite à 400m de chez nous..et heureusement d ailleurs!
je prefere attendre le feu vert de mon mari avant de l appeller, déjà qu en ce moment je suis super sensible, je n ai pas envie de tomber une fois de plus en larmes..je pense que je l appelerai demain ou aprés demain inchallah.

Je ne comprends vraiment pas qu on puisse être aussi méchante! oui j ai fais une petite erreur je ne l ai pas aplé mais cest bon c'est pas la fin du monde! j ai aussi des soucis! je dois te saouler avec sa! j en ai mal au ventre!

Nan tu me saoule pas, libre à moi de te répondre... winking smiley

Elle est seule, en plus elle est pas toute jeune, et si déjà elle est pas gentil à la base, c'est normale qu elle fasse des montagne pour des cacahuète faut bien qu elle s occupe Allah y hdiha ou y hdina.

Le fait que tu ne l ai pas appelé, franchement si c est une femme a l ancienne et tou je comprend qu elle soit véxé et je suis sure que toi aussi tu comprends, jusqu a présent elle ne t as rien dis en face donc tu n a rien à retenir contre elle MEME si elle l a dit a ton mari. D ailleurs il aurait pu la jouer fine le husband là parce que c'est pas malin de t avoir dis tout ça ! Qu il s etonne pas si t as du mal a compooser le num de la madré ensuite..bref regle dejà ce pb qui t enleveras surement une grosse épine du doigt et tu verras que tes autres soucis se régleront aussi in sha Allah petit a petit
k
28 août 2009 17:40
Bonjour
Je n'ai pas tout lu, mais je connais bien ce genre de femme.
Je crois qu'avec elle, quoique tu fasses, tu auras toujours tort, et qu'elle profitera de ta moindre erreur pour en faire une montagne : c'est pathologique.
Ton seul espoir est ton mari, c'est à lui de gérer ta relation avec sa mère, il faut qu'il lui parle franchement, mais ça ....Are you crazy
m
29 août 2009 02:14
oubli la , fait ta vie ac ton mari !! basta spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook