Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle mère a fait voler en éclat ma petite famille
22 octobre 2017 22:04
Bonsoir ,

Voilà cet été j ai rendu visite à ma belle famille en compagnie de mon mari ma fille eT je suis enceinte .
Mon mari est le chouchou de sa mère . Ma sœur est mari au frère de mon mari et vient d avoir un bebe .

Je vous cadre un peu le contexte ... nous vivons à l étranger ma sœur et moi eT nos maris.

Quand nous étions chez Élle ma belle mère a explosé mais d une force Que j n avis Jamais vu. En Disant mes fils aiment plus leurs femmes Que leur mère . ET en me montrant Du doit Élle disait Élle Ne nous aime pas taboas à en faire autant elle vient en France pour sa famille pas pour nous la petite on la voit même pas bref ... je précise que j ai fait un passage chez mes parents pendant Que mon mari etait en déplacement pro. ET Que j l'ai appelée en étant chez mes parents.
Qques jours plus tard nous partions en vacance mon mari Moi ma fille . Ma sœur revient d étranger et paSse chez mes beau parents et la bim ma belle mère l isole et COmmence son spectacle également. Ta sœur est devenue mechante mauvaise malpolie et j en paSse ... ma sœur lui Dit nan mais c est tt j parle pas sur ma sœur ma belle mère se vexe et lui dit ah toi t m veux Des histoires ma sœur pleure le beaunpere arrive fait mine de rien et la jrnee continue mine de rien ...à la suite de ca Les beau parents partent au bled . Ma belle mère m appelle de la bas eT me Dit voilà faut que j te parle de ta sœur j vais dire à ton pere élle ést folle Élle ma criee dessus alors que j lui disais que t avais changer à cause d Élle Que t était devenue mauvaise etc ... la j me Dis punaise pas possible j regarde mon mari et lui demande ce qui se passe il me dis nan mais Ca va pas ta sœur pk Élle crié sur ma mère . Je Dis Que nn impossible eT deja pk sa mère Dit Que je suis mauvaise !!??? J lui ai rien fait ... ca ma mise Dans un sal état . De plus Élle veut parler à mon pere alors j lui explique un peu le tout à mon pere ... qui décide de nous faire venir à la maison toutes les 2 ma sœur etait deja la bas eT Moi je rentrai De vacances avec mon mari . Mon pere parle à mon mari et mon mari s enerve sur mon pere ... mon pere est donc venu me chercher eT à donc demander ce qui se passe avec ses filles .

Mon mari dit que sa mère crié sur le coup puis Que ca paSse qu elle est COmme ca mon pere trouve ça aberrant puisque j qui enceinte ma sœur Avec un nvo ne. De plus il n admet pas Que sa mère ment sur le fait que ma sœur ai criée . Ma belle mère revient Du bled eT ést venu chez mes parents et la ce fut le drame ! Un carnage ! Élle a hurler sur tout le monde chez moi insulte en tout genre à tout le monde ! Mon pere na pas répondu Du tt à rien car Ca aurait dégénéré...

Ils sont reparti tous nous sommes reste chez nos parnest . Le mari de ma sœur est porte disparu ! Zéro nouvelle rien rien depuis ! ET mon mari me disait De rentrer ... mais Moi Avec ce stresse alitée g failli perdre mon bebe ... eT depui zéro nouvelle!

La seule prise de contact av mon mari il m'a incendie que mon pere ést fou eT quil avait Cherche Les histoires . Nous avons des enfants personne ne Cherche aprzs eux on est complètement abasourdie par tt ce qui s est passée ..: nous venions en vacances et nous voilà carrément abandonné eT nos enfants sans pere ....

Je suis au plus bas ma grossesse se passe pas bien ma fille g du mal à expliquer ce qui se passe personne ne comprend ce qui se passe au final

Que faire ?
22 octobre 2017 22:15
Purée je reve... comment ça me degoute ce genre de manipulatrice hysterique... elle supporte pas de vous voir unies et s'imagine que vous complotez contre elle..
elle gagne quoi à detruire vos foyers...
je vous conseille de faire bien mariner vos hommes avant de leur pardonner juste pour leur faire passer l'envie de vous juger sans procès...
Bcp de courage à vous et machaallah votre père. C un bon homme.
Ne desesperez pas. Vous êtes 2 dans cette injustice donc soutenez vous et concentrez vous sur vos bebes. Laissez là avec sa haine... ils vont bien finir par revenir ne serait ce que pour la naissance du bebe...donc patience et dignité
B
22 octobre 2017 22:17
C est un roman lol
22 octobre 2017 22:20
J'ai impression qu'on nous a complètement mise de côté Avec nos enfants et Que le divorce est au bout du fil... je suis triste sad smiley . Nous n'avons pas voulu ca ni ma sœur ni moi eT biensur nous n allons pas courir après eux pour Se faire insulter de nvo humilier de plus belle devant nos enfants .. mon pere s occupe de nous hmd on a un papa en or il souffre aussi bcp de tt ca car il nous a marie dans les regles de l art COmme on dit il avait entière confiance en cette famille ... eT voilà aujourd'hui sad smiley
22 octobre 2017 22:24
Mais ta famille se laisse manquer de respect comme des esclaves. !

Remettez les vite à leur place la honte pour vous!
Msakines tes parents qui se font traiter de la sorte .
Remet vite ton mari a sa place qui crie sur ton père non mais!!!! Grrrr
22 octobre 2017 22:25
Elle profite de votre crainte d'etre 2 divorcées chez vos parents. Ne lui faites surtout pas ressentir de peur.
Et j'aurais pas cédé a ta place a ton mari "Si tu veux que je revienne c'est avec ma soeur oula wallou"
Si vous cedez trop facilement la prochaine fois ça sera pire... c'est une bonne comedienne...
22 octobre 2017 22:27
Belle famille de sorcier !
L'honneur de ton père vaut de gifler cette belle famille qui la mise à l'amende !!

Pfffff ils degoute

Ne leur parle plus et ton mari mérite un coup de boule tas pas un frère???
Citation
jajajaja a écrit:
J'ai impression qu'on nous a complètement mise de côté Avec nos enfants et Que le divorce est au bout du fil... je suis triste sad smiley . Nous n'avons pas voulu ca ni ma sœur ni moi eT biensur nous n allons pas courir après eux pour Se faire insulter de nvo humilier de plus belle devant nos enfants .. mon pere s occupe de nous hmd on a un papa en or il souffre aussi bcp de tt ca car il nous a marie dans les regles de l art COmme on dit il avait entière confiance en cette famille ... eT voilà aujourd'hui sad smiley
22 octobre 2017 22:30
Ton père a eu la bonne attitude, ne jamais entrer dans le jeu de ce genre de personne...

Quant à vos maris, ils doivent assumer leurs rôles.
Parlez leurs calmement, n'incriminez pas là-bas Maman de suite sinon vous aurez le mauvais role...
Mais dites lui qu'il s'agit d'un malentendu, que vous ne lui avez pas manqué de respect contrairement à elle.
Ils ne sont plus des enfants ils doivent faire la part des choses entre leurs épouses et leur mere.

Courage ma soeur, Inchallah kheir: quoi qu'il en soit ne rentrez pas dans les insultes elle n'attends que ça...
22 octobre 2017 22:32
Nous avons tous ete choqué de tt ce qui s est passé ! A Ne rien n'y comprendre QUoi . Plus personne ne se parle mon mari j l'ai remis en place aussi eT depuis tt monde fait la gueule .. eux Se permette de bouder genre nous n avons pas suivis nos maris nous sommes en faute QUoi !

Biensur j ai Des frères mais la violence ne rime à rien ! Surtt pas Avec Des gens de mauvaise fois ... enfin ca Le rassure de voir vos commentaire Parsque vraiment je me suis retournée le Cerveau plus d'une fois ... à ressasser tout ce qui s est passé .. mais bon a part avoir mal ca n arrange rien
22 octobre 2017 22:35
essaye de discuter voir ce qui a pu vexer ta bm, ne cherche pas à la contredire sinon ça n'en finira pas, je pense que ta sœur n'aurait pas dû lui répondre "je parle pas sur ma sœur"car ç ce qui a tout déclenché elle aurait dû juste écouter la bm et venir te raconter ainsi tu aurais su ce qu'elle te reproche, les bm ç délicat surtout quand elle sont prêtes à tout pour avoir le dessus et si tout se passe bien avec son fils, ne prends pas de risque et puis vs ne vivez pas ds le mm pays! honnêtement mieux vaut prendre sur soi de temps à autre que de faire éclater sa jolie famille sous prétexte que : non ma bm n'aura pas le dernier mot! Car bcp l'ont regretté :-(( , contacte et discute avec sa mère et préserve ta famille ton mari ne va pas te lâcher pour une histoire ridicule inshaALLAH
22 octobre 2017 22:42
Mais la la reine mère de ton mari qui écrase ton père comme un gros c.. qu'il est là elle jubile!

Ta soeur qui pleure non mais fallait direct la recadrer là elle vous sait faible alors elle a était jusqu'au bout ouvrant même la porte a ton mari pour venir déchirer ton père mais là c'est pire que du manque de respect là ces gens vous ont pris pour des chiens ou je m'y connais pas!!
Et vous vous sembler vous écraser on croirais que vous les craignez mais c'est trop tard le mal est fait et sérieusement tenez vous éloigné de merdes pareil .... j dis ca j dis rien je vois tout a fait le genre et ce que ça peut créé . Grrrr
Citation
jajajaja a écrit:
Nous avons tous ete choqué de tt ce qui s est passé ! A Ne rien n'y comprendre QUoi . Plus personne ne se parle mon mari j l'ai remis en place aussi eT depuis tt monde fait la gueule .. eux Se permette de bouder genre nous n avons pas suivis nos maris nous sommes en faute QUoi !

Biensur j ai Des frères mais la violence ne rime à rien ! Surtt pas Avec Des gens de mauvaise fois ... enfin ca Le rassure de voir vos commentaire Parsque vraiment je me suis retournée le Cerveau plus d'une fois ... à ressasser tout ce qui s est passé .. mais bon a part avoir mal ca n arrange rien
22 octobre 2017 23:00
Salam aleykoum,

Ton père Mashallah à eu la bonne réaction : le silence face à la médisance. Et c'est justement ce comportement que vous devez adopté toi et ta soeur. Pour montrer à votre belle famille que bizarrement la seule personne qui hurle c'est celle qui accuse et se dit victime, ils vont s'en apercevoir d'ici peu que c'est leur mère qui a taper dans la fourmilière. Et rien que le fait qu'elle a hurlez sir votre père sans raisins l'incrimination automatiquement. Allah3lhem c'est peut être de la jalousie, vu sur vous êtes soeurs et voir ses fils heureux avec une autre famille que la sienne.
Rester calmes même si elle continue ses provocations parce que c'est le but : vous faire sortir des choses que vous regretterez, pour qu'elle ne soit pas la seule fautive. Donc soyez zen et surtout pensez à votre santé et à celles de vos enfants, le reste n'est pas important pour l'instant. Faites vos prières à l'heure et des invocations, vos maris s'ils sont croyants reviendront. Parfois il faut du temps pour ouvrir les yeux.
Inchallah l'kheir.
N
22 octobre 2017 23:00
Pr moi vs auriez du suivre vos maris...meme si la belle mere est folle.

Elle vous a eu en atteignant votre pere. Mais fallait faire la distinction. Entre la belle mere qui est folle hysterique et vos maris...
L
22 octobre 2017 23:25
Selem aleycom ma soeur.ils ont suivi leur mère et vous c est normal vous allez suivre votre père.ils pensent que vous aller craquer je peux te dire que quand leur mère ce rendra compte qu'ils sont triste ses fils sans leur femme de elle même elle viendra s'excuser surtout ne céder Pas.il faut juste patienter c est une question de temps.ils vont revenir pour leurs enfants.ils vont bien leur manquer.
Citation
jajajaja a écrit:
Nous avons tous ete choqué de tt ce qui s est passé ! A Ne rien n'y comprendre QUoi . Plus personne ne se parle mon mari j l'ai remis en place aussi eT depuis tt monde fait la gueule .. eux Se permette de bouder genre nous n avons pas suivis nos maris nous sommes en faute QUoi !

Biensur j ai Des frères mais la violence ne rime à rien ! Surtt pas Avec Des gens de mauvaise fois ... enfin ca Le rassure de voir vos commentaire Parsque vraiment je me suis retournée le Cerveau plus d'une fois ... à ressasser tout ce qui s est passé .. mais bon a part avoir mal ca n arrange rien
22 octobre 2017 23:32
Leur mère j la vois vraiment pas faire ce pas ! Élle ést surment clntente de récupérer ses garçons qui lui ont prouvé quils l aimaient plus que leur femme et enfant ... enfin bref c'est surtt pour ma fille Que j suis triste car elle me Demande pk elle na pas de papa etc je Dis quil travaille bcp maisnbon Ca va lui paraître long
L
22 octobre 2017 23:42
Je te promet que leurs fils reviendrons vers vous.une femme avait marier son dernier enfant mais elle étais jalouse de sa belle fille elle avait récupérer son fils et sa femme avait un enfant et enceinte du 2 ème.meskina.le mec sa femme lui manquer tellement qu'il a quitter sa mere au bout de quelques temps.car il c est rendu compte que son lit était vide et que les moments tendre lui manquer.maintenant cet homme a eu 6 enfant avec sa femme lui offre tout ce qu'elle veux et à préfère suivre sa femme tout en étant en contact avec sa mère.au jour de aujourd'hui ils sont très heureux et cet séparation les a renforcer.et cet homme aime sa mère plus que tout au monde et il est très fier et pourtant à fait le premier pas.cet homme c est mon oncle...sa femme a était patiente et allah les a réuni.seul allah décide et personne ce mettra au milieu si allah en a décider autrement
Citation
jajajaja a écrit:
Leur mère j la vois vraiment pas faire ce pas ! Élle ést surment clntente de récupérer ses garçons qui lui ont prouvé quils l aimaient plus que leur femme et enfant ... enfin bref c'est surtt pour ma fille Que j suis triste car elle me Demande pk elle na pas de papa etc je Dis quil travaille bcp maisnbon Ca va lui paraître long
22 octobre 2017 23:48
A la la Élle a du etre vachement patiente la femme quand mm . Puis pardonner ca franchment .. en tout cas je suis heureuse de voir une fin Qui Ne tourne pas au vinaigre lol mais bon qd je vois la rage qu elle a ma BM eT l emprise sur ses enfants ..: vraiment j n y Crois pas vraiement d'atant plus quils sont 2 ..
L
23 octobre 2017 00:00
On en reparleras incha allah.
Citation
jajajaja a écrit:
A la la Élle a du etre vachement patiente la femme quand mm . Puis pardonner ca franchment .. en tout cas je suis heureuse de voir une fin Qui Ne tourne pas au vinaigre lol mais bon qd je vois la rage qu elle a ma BM eT l emprise sur ses enfants ..: vraiment j n y Crois pas vraiement d'atant plus quils sont 2 ..
23 octobre 2017 06:23
Ah Parce que tu espérés récupérer cette belle famille qui vous traite comme des merdes toi ta soeur et Ton père meskine???

Vous n'avez vraiment plus aucun respect pour vous et votre famille.
Ils vont vous écraser davantage .


Citation
jajajaja a écrit:
A la la Élle a du etre vachement patiente la femme quand mm . Puis pardonner ca franchment .. en tout cas je suis heureuse de voir une fin Qui Ne tourne pas au vinaigre lol mais bon qd je vois la rage qu elle a ma BM eT l emprise sur ses enfants ..: vraiment j n y Crois pas vraiement d'atant plus quils sont 2 ..
23 octobre 2017 08:26
C'est pas ca c'est surtt quil y a des enfants Dans l affaire ..
Citation
bâBBôsh a écrit:
Ah Parce que tu espérés récupérer cette belle famille qui vous traite comme des merdes toi ta soeur et Ton père meskine???

Vous n'avez vraiment plus aucun respect pour vous et votre famille.
Ils vont vous écraser davantage .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook